CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:14:12

tu les as décompréssé avec z-zip par exemple?

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:34:11

alors on a tous les deux un problème moi aussi je ne détecte pas la mission personalisé ,moi TQ simple version 1.30 g remplacer les deux dossier text.arc par celui en français mais je pense que cela vien de la décompression des fichier en effet en décompressant le deuxième g eu un message d´érreur noté "error dans ressources/maps.file is broken" ?P our être sur g retéléchargé le dossier mais ça fait la même chose , alors une idée?

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:40:47

le chemin que g moi c´est pour le premier lilith_Classical_093.part1/lilith/database et ressourse et dans le 2em c´est la même chose sauf que g que ressourse et plus database (je dit tout ça au cas ou)

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:42:35

hadriel je vois pas ce que tu veu dire par "Attention de nr pas avoir un dossier lilith dans le premier dossier lilith" ?

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:59:16

ça vient bien du dossier lilith_Classical_093.part2 qui a un problème car je vient de téléchargé un tout nouveau décompresseur et il me mé que le dossier a un problème donc vous connaissé par un autre endroit ou je peut le téléchargé?

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:02:43

ha la déjà on avance question suivante faut-il décompréssé les fichier dans le répertoire ressourse? et sinon g toujours le même problème sur le même fichier !

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:08:58

ça y est ça marche je savez qu´il fallait faire un seul dossier !! g un peu honte mais g toujours une erreur dans ce dossier enfin espéron que tout marchera quand même!!

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:09:35

ha g oublier merci a tous d´avoir pri un peu de temps pour m´aider

thoomas
thoomas
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:45:21

il y toujours le programme d´erreur sa menerve

thoomas
thoomas
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:59:49

oui mes en le lancant sa me mes un résultat d´eurreur ensuite je vait voir si il y a vraiment un probleme et meme pas un dossier

thoomas
thoomas
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:44:21

je retelecharge pour voir si sa vien pas de la

aym72
aym72
Niveau 9
18 juin 2007 à 00:39:41

Cinquième portail, je me souviens plus le nom comme j´ai recommencé en légendaire avec mon Devin 43, ça représente un superbe défi : )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 13:33:00

:salut: à tous !!

Je vois qu´il y a de plus en plus d´amateurs sur le forum !! Pourquoi s´en priver !!

Si vous avez des intérogations sur les quêtes ou vous avez de la difficulté à trouver quel chemin prendre pour la suite de votre aventure, je suis là tous les jours de la semaine pour vous donner un coup de main !! Envoyez aussi quelques screenshots de votre quête ! Ça insitera p-e plus de gens à essayer Lilith !!

@Mostal: Concernant les catégories, ceux qui utilise la maitrise "Chasse" pourrait en témoigner, quelques uns de ces sorts donne des dommages supplémentaire contre les Bêtes et les Homme-Bêtes. La maîtrise Ruse donne un avantage sur les Mécanismes. La maîtrise Rêve augmente les dégats sur les Démons. (Celle-ci serait p-e à considérer si tu ajoutes des tributs de Machaés dans une prochaine version ou une suite de Lilith. )

Mais déjà d´ajouter la catégorie Mort-Vivants est un must !! :ok:

Voici d´autres screenshots:
http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith31.jpg
http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith32.jpg
http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith33.jpg
http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith34.jpg
http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith35.jpg

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 14:04:54

Le brouillard ajoute une ambiance lugubre au cimetière !! Est-ce que tu as désactivé le cycle jour/nuit ?? Car avec la nuit en moins, c´est moins dur pour les petites configurations.

Tu devrais être capable d´entrer dans le passage au centre du cimetière. Parfois les entrés des des cryptes sont difficiles, mais c´est bien par là que l´aventure continue. J´ai eu un peu de mal avec cette entrée moi aussi.

Pour le mausolée des anciens, j´y suis mort moi aussi. On ne peut que réussir ou manquer cette quête. Donc avis à tous, attendez un peu avant d´y entrer. Attendez que votre perso soit pleinement fonctionnel car il ne faut pas mourir dans cette mission, sinon elle n´est plus accessible par la suite. Mais elle n´est pas nécessaire pour complèter Lilith !! C´est une mission optionnelle.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 16:16:08

@Rayek: Vérifie quand même pour désactiver le cycle Jour/nuit, ça ne nuira pas à ta config. (J´ai remonter le topic)

Par contre, c´est vrai que certain passages de Lilith sont très très demandant point de vue configuration de PC et que si ça force présentement, c´est pas bon signe pour la suite.

@Mostal: Cool pour les races !! Penses-tu intégrer quelques nouvelles créatures (celles venant de TQ: IT) ou tu gardes ça pour une suite éventuelle de Lilith ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 16:17:11

:fete: 100ème post du topic !! Déjà ! :fete:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 16:26:52

:rire: Je sais bien !! La Caravane est plus importante !!

Je ne m´attends pas à ce toutes mais idées passent, mais je suis bien content quand certaines font leur chemin !! Si ça t´inspire des nouvelles idées en plus, c´est un must !! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 16:39:31

As tu désactivé le cycle Jour/Nuit. Ça aide vraiment pour ton type de config. Jette un oeil ici pour les instructions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-684-1-0-1-0-0.htm

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 17:29:55

:merci: pour l´info Rayek !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 juin 2007 à 18:41:30

Thoomas, t´es un mec qui ne comprends pas rapidement. Mais comme je suis sympa, je vais t´expliquer une dernière fois.

Quand tu downloades Lilith, tu obtiens 2 fichiers:

lilith_IT_096.part1.rar
et
lilith_IT_096.part2.rar

Ces 2 fichiers sont des fichiers compressés par WinRar et il te faut les décompresser EN MÊME TEMPS.

Ouvre une fenêtre "Window Explorer", rends toi à l´endroit sur ton PC ou tu a mis les 2 fichiers .rar (lilith_IT_096.part1.rar & lilith_IT_096.part2.rar)

Met en sous-brillance le premier fichier, appui sur touche "ctrl" en la maintenant enfoncé et clic avec le pointeur de ta souris sur le deuxième fichier .rar (lilith_IT_096.part2.rar)

Tu verras que les 2 fichiers .rar sont désormais sélectionnés. Met ton pointeur de souris sur la 2 fichiers et fait un clic sur le bouton droit de ta souris. Tu verras que tu peux décompresser avec WinRar ou WinZip. Indique le bon chemin pour décompressé tes fichiers dans Custommaps et le tour est joué.

Si tu ne décompresses pas tes fichiers .rar ensemble, lorsques tu voudras décompresser le deuxième fichier .rar, il te dira que tu as déjà un dossier "Lilith" dans custommaps et il te demandera si tu veux le remplacer. C´est là que ça ne fonctionne pas. Il faut les décompressé ENSEMBLE.

...Et, il ne faut pas confondre "décompressé" et "downloader" non plus...

J´espère que ça ira pour toi ce coup çi !

La vidéo du moment