CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:06:04

Salut Hadriel45,

Si tu as les deux tablettes, tu dois en effet aller dans les marecages. Si ton exploration est complete tu trouveras un "trou du neant", tu ne peux pas le rater ;- ) de là, l´incantation sera lu et le passeur viendra à toi.
As tu trouvé le "Trou du Neant" ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:28:58

Par rapport au portail ?

Le trou du neant se trouve dans un lieu appelé "L´appel des Morts" ça ne te dis rien je suppose ?

La direction générale dans les marécage est le Nord-Est

matyeti
matyeti
Niveau 1
16 juin 2007 à 17:03:25

Bonjour,

Avant toute chose, félicitation pour ce mod. Absolument énorme.
Passons maintenant à la question (attention spoiler):
Je suis bloqué :
- J´ai accès à 3 portes close : Asteria, La porte après le cimetière au milieu du volcan et la porte de la grande ville.
- Au niveau quete, j´ai tout fait sauf le trefle (que je n´ai pas trouvé) et bien qu´ayant les deux tablettes, je ne trouve pas la zone des marécages contenant le "trou du néant". Pouvez me dire ou cela se situe t´il.

Merci d´avance, je suis totalement bloqué... :/

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:47:17

@Hadriel45
Yep :) Tu as pu invoquer le passeur ! Il faut aller trouver Mordak dans le Plan des Morts. Bonne chance.

@Matyeti
Si tu as les deux tablettes, tu dois aller dans les maracages. Dans le gestionnaires de quetes il y a l´indication me semble t-il. Les marecages sont juste au nord de la Foret des ames (au nord du village du depart), tu ne peux pas les rater ;)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
16 juin 2007 à 19:40:46

Bon pas de statuette :-(
Elle est dans l´acte 1 ?

Je vais continuer dans le jeu elle doit surement etre dans une autre zone :)

thoomas
thoomas
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:55:02

je sens que je vait m´amuser de nouveau

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 juin 2007 à 13:23:59

J´ai un souci :(

je sais pas si je suisaveugle ou encore bourré mais je n´arrive pas a trouver le "bois maudit".

Y´a aussi une porte dite "fermée par un mecanisme complexe".

Si quelqu´un pouvait m´aider :)

Merki :-)

aym72
aym72
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:24:54

Je viens de commencer cette carte en mode épique, mais j´ai quelques petites remarques à émettre : déjà, dans le village, j´obtiens des petites potions, et les monstres ne lootent que des charmes correspondants au mode normal et non épique. Le butin ne suit pas le niveau. De plus, les personnages de quêtes secondaires ne sont pas indiqués sur la mini map. Quelque chose pour résoudre ça ?

A part ça, les musiques de Diablo 2 sont une superbe idée, et la carte de jeu à l´air vraiment conséquente. Sur ce, j´y retourne ! Mod très prometteur

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 juin 2007 à 14:31:05

Ok j´ai trouvé :)

C´etait caché quand meme ^^

Merci :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 juin 2007 à 14:56:42

Un petit screen :

Le Frère de Talos ?! :p)

http://img507.imageshack.us/my.php?image=freretalosmm7.jpg

Moi aussi j´ai commencé en épique. C´st plutot simple. En meme temps c´est normal avec un perso tout fini ^^

Sinon je confirme la carte est vaste, très.

Et moi les musiques de Diablo me rendent tout chose :content:

Nostalgique :coeur:

aym72
aym72
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:07:58

Mostal > Pour les petites potions, ils s´agissaient juste de celle du village. J´ai eu quelques normales dans un passage sombre, mais sinon que des supérieures, le loot c´est bien adapté en effet.

Toujours le bug de la croix sur le choix du portail au lieu d´Esc, mais c´est vraiment du chipotage. Dans le passage sombre, j´ai eu en effet des charmes épiques. Il s´agissait juste des sangliers et des araignées près du village qui me lootaient que des charmes normaux, ainsi que des loots normaux.

Je vais attaquer la continuité de la quête principale au lieu de m´amuser à tout explorer, j´ai enclenché le 3° portail sans avoir le second ^^

En tout cas bravo, ce que j´ai pu explorer se rapproche vraiment de Diablo 2 dans le rythme de jeu : ) les musiques superbes, félicitations.

Dernière chose, comment exporter à nouveau son personnage pour le repasser en mode de jeu normal et nom personnalisé ? (quête principale de Titan Quest)

aym72
aym72
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:11:31

Ah oui, je voulais également signaler qu´en épique, l´argent de vente est limité à 25 000 au lieu de 75 000. Du chipotage également, les sous ce n´est pas ce qui manque ^^

Bon courage pour la suite : )

aym72
aym72
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:16:35

J´adore la tête de mort s´échappant du corps lors de la mort d´un mob, vraiment superbe : )

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 juin 2007 à 15:25:56

Quel panorama :cool:

http://img409.imageshack.us/my.php?image=panoramadg0.jpg

vraiment un beau boulot :bravo:

aym72
aym72
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:48:30

Hadriel, tu saurais comment réimporter son personnage dans le jeu initial ?

aym72
aym72
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:50:41

Oui pour l´argent, je suis d´accord. Pour le troisième portail, je suis directement allé à l´ouest au lieu de prendre le souterrain sinistre. J´y suis là, c´est vraiment excellent. Diablo 2 t´as vraimbienent inspiré, ça se ressent énormément sur la qualité de ton mod, bravo !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:57:38

Quand tu décompresses tes fichiers .rar, il faut que tu les mettes tous les 2 en sous-brillance puis que les décompresses ensemble. Sinon, il voudra créer un deuxième dossier "ressources" et tout et ça créra des erreur comme tu dis.

Essaie de les décompresser au même temps !!

:fier: Content de voir que le topic lève bien !! Content de te voir au rendez-vous Mostal !! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juin 2007 à 20:06:19

-Efface le dossier "Lilith" du dossier "custommaps"
-Selectionne les 2 fichiers .rar. (Tu selectionnes le premier, tu tiens la touche "Ctrl" et tu sectionnes le deuxième).

Tu lui dit de la décompresser dans le dossier "custommaps" et ça devrais y être.

J´ai eu le même problème. As-tu downloaded la version v.93 pour TQ ou la version v.96 pour TQ: IT, car le dossier "custommaps" ne sera pas au même endroit dépendamment de la version choisit !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 juin 2007 à 21:31:24

Bonne idée d´avoir fait un screenshot de la façon à utiliser pour décompressé les fichiers .rar hadriel45 !! C´est ce que je pensais faire mais je suis pas chez moi !!

@Mostal: En effet, l´engouement est là !! Faut vraiment vouloir passer à côté de quelque chose de ne pas essayé Lilith !! Tu va ajouter les catégories de monstre (Undead, demon, etc) pour le prochaine version Mostal ??

aym72
aym72
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:49:21

La classe rêve par rapport aux démons également, mais vraiment rien d´insurmontable. J´ai bien avancé, vraiment de l´excellent boulot, des panoramas magnifiques. Félicitations : )

La vidéo du moment