Ahhh GTA Une énorme ville, une énorme ambiance, un énorme jeu !
C'est le jeu du moment, c'est un concept ultime aussi fou qu'un Oblivion, plus fou encore même.
On troque son épée pour un flingue, son cheval pour une voiture, les démons par des flics et on part fièrement livrer un peu de blanche, abattre un traître, plastiquer la demeure d'un concurrent gênant.
Le jeu qui offre un vélo, des radios, la télé et qui donne des plaisirs coquins franchement... coquins.
Le jeu sans fausse pudeur, directe comme un bon polar et aussi vrai que la baffe qu'on se prend à le découvrir.
GTA est une vie dans la vie, libre de faire ce que l'on veut, quand on veut, avec ce qu'on veut. Folle, sauvage, terriblement intense, on découvre une vie de gangster aux pays du billet vert creusant son trou à pleine dent dans la "Big Apple" !
Mais avec tout ça, arriveras tu à partager ton temps et en donner un peu à la terrible Lilith ?
Ton bâton magique, tes arcanes de l'esprit, tes invocations sinistres sont exigés pour triompher une nouvelle fois du mal qui plane sur Jalavia... et me dire, par la même occasion les soucis que tu peux rencontrer dans cette nouvelle version de Lilith
Ne nous abandonnes pas Evil !
Ah oui, merci de t'inquiéter de la traduction !
Rassure toi, j'ai pris les devants pensant que tu n'aurais peut-être pas le temps de tout faire. Mais si j'ai besoin de ton aide, je viendrais te voir