Terriblement deconnecté de l'univers vidéo ludique grace ou à cause de Lilith, j'aime cependant me tenir au courant
prey (pas mal)
Oui un FPS qui semble sympathique qui revient des morts. C'etait un vieux projet genre démo technologique qui avait disparu
fear (pas mal aussi)
Je l'ai raté celui là, tres bon parait il mais il ne m'a plus inspiré que ça et tres gourmand en ressource aussi.
crysis (bon c'est bien, mais a retester dans 2 ans avec une meilleur configue lol)
Oui dans 2 ans on pourra enchainer les épisodes car Crysis est prévu pour etre une trilogie me semble t-il
bioshock (surprenant !)
Parait-il C'est sans doute le meilleur FPS du moment. J'aimerai bien y jouer
stalker (aaah, divin se jeux : quelle ambience de folie !)
On est d'accord. Stalker, bien que ce jeu a été finit à l'arrache et sans doute manque un peu de finition, ce jeu est beau, son ambiance est enorme et c'est un des rare FPS qui offre une certaine liberté. Les combats sont terribles, les armes tres réaliste. Excellent Stalker. Clear Sky risque d'être une tuerie (avec une bonne machine)
Far cry (avec le mode hdr : tres impressionnent, mais baleze (difficulter : mode tres dure)
Je l'avais presque finit. Excellent jeu d'action, infiltration le tout chemise hawaïenne
dark of messia : celui la aussi, pas facile a jouer, sa pete bien et jeux adulte.
J'ai joué que une heure ou deux. Bon délire FPS en Heroic Fantasy
les jeux que j'attends :
lilith 2 : ta nouvelle suite.
Sans un des meilleurs H'n'S du moment
starcraft 2: un monument en puissance !
Comme tous les jeux Blizzard
aliens coloniale marine (bonjours la peur !)
Connait pas du tout de chez du tout
???
Peut-être un D3 ?
Et un autre jeu qui me parait tres puissant mais qui demande énormément de temps et aussi une machine très puissance c'est Supreme Commander
Je finirais avec le prochain Alone in the Dark qui technologiquement semble très bon.