CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 avril 2008 à 21:12:39

un petit screen vite fait de ma mage-guerrière en pleine bataille dans le Manoir de Hel'Gon

http://img151.imageshack.us/my.php?image=01to4.jpg

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 avril 2008 à 01:48:36

Toute infos non officiel sont à prendre avec des pincettes mais... rhaaaaaa c'est tjrs bcp de sensations...

http://www.clubic.com/actualite-136682-compte-rebours-diablo.html

Diablooooooooooooo 3

coling
coling
Niveau 11
19 avril 2008 à 05:47:23

bonne nouvelle en perspective ....

mais j'espere qu'il sera de la trampe de titan quest, au niveaux du graphisme, et de l'ambiance !

j'espere aussi qu'il aura pas mal de maitrise differente, car c'est le plus gros aventage de titan : son nombre de maitrise gigantesque : se qui lui permet d'etre un jeux, avec une duree de vie enorme.

enfin, ont verra, de toute facon, connaissent blizzard, je ne pense pas que se titre sort au mois de mai, a voir.

merci mostal, sa fait quand meme plaisir, se genre d'info, cool. :)

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
19 avril 2008 à 19:11:53

Le seul problème que je vois à un diablo 3, c'est que je vais devenir un no-life pour un petit moment.
Non mais très franchement cela serait énorme qu'un didi3 sorte, mais vous en faite pas c'est pour dans très longtemps si didi3 y a

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:26:19

Je poste ça sur ce topic mais ça me fait plaisir

Un nouveau mod (encore en développement) semble très prometteur

Je vous laisse apprécier les quelques captures d'écrans qui sont juste splendides :)

http://www.titanquest-fr.com/forum/post54314.html#54314

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2008 à 18:27:04

mostal : c'esr vrai tu a raison, sa a l'air pas mal.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 avril 2008 à 18:43:08

+ que pas mal, les screens sont magnifiques :ouch:

on dirait pas comme ça mais rien que pour faire ça il faut être bien doué et ils ont l'air bien doués :)
ça promet pour les maps ça, c à l'aise du niveau des originales!

espérons qu'ils arrivent au bout

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:16:29

Juste un mot pour dire que je me suis remis a lilith parce que la main quest j en ai ras le bol.C est bien marrant d avancer en territoire inconnu.La je suis a Hudra's Valleyavec un chasseur lvl 32.Voila

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:48:03

D ailleurs je me rend compte que je suis bloqué... Je suis dans la forteresse de Pandore et j ai tué la grosse araigné.Je dois faire quoi maintenant?

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:55:50

Tu es à la Forteresse de Pandore, bien joué !

après avoir tué la la Boss de la Forteresse, tu as une porte à droite. Celle-ci va te conduire dans les entrailles du monde des démons.

Parfois il y a un écran noir, il faut attendre longuement que la suite se charge.
Si après un certain temps rien ne se passe, fais un portail et va ailleurs. Tente de minimiser tes details pour facilier le chargement

Retournes y et là tu verras un escalier qui descends... tu n'as plus qu'à le prendre meme si je ne devrais pas te conseiller d'aller vers une mort certaine :-)))

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:44:03

ca y est j ai trouvé la porte mais le bout du tunnel est tout noir ya rien a faire, meme avec les graphismes au plus bas...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 avril 2008 à 22:09:39

essaie d'aller tout au bout du tunnel, là où ça passe pas, et met un portail en appuyant sur L ou autre, ou essaie de lancer un skill de l'autre coté si tu as, avec un peu de chance ça va charger la map.

si y a un blocage de l'image pendant une bonne 20aine de secondes, c bien parti c assez long :)

2 petits screens gros plan de ma mage-guerrière en bataillant un peu avec la cam

http://www.enregistrersous.com/images2/98478810420080422220358.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/110801556320080422220518.jpg

à++

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:03:47

Wow, je ne sais pas comment tu as réussi à faire d'aussi beaux screnshot en gros plan comme ça mais c'est très réussi.

La foret des Ames n'a jamais aussi joliment présentée :-)))
Je prends :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 avril 2008 à 00:45:56

:ok:
j'avais vu l'astuce sur le forum de tq-fr je crois et apparemment elle marchait bien oui, c cool

le coup de la caméra c juste qqs valeurs à changer mais ça marche pas à tout les coups c dommage et je viens de remarquer en +, sur le 1er screen, sur le ceinturon, les 2 insignes en forme de tortue!! :lol:
ils étaient vraiment omnubilé par les tortues chez Ironlore :rire2:

sinon c vrai que la forêt et la mage ressortent trés bien :coeur:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:07:01

J'ai pensé que tu avais utilisé un mod Camera mobile

D'ailleus Ulysse, si tu as du temps :rire: (je sais que tu as mille chose à faire maintenant :diable: ) tu peux telecharger un des mods de Camera en rotation avec le clavier.
Je dis cela car c'est une manière de signaler des défauts graphique qu'on ne verrait pas forcement avec la vue normale
Je sais c'est exagéré mais la fois ou j'ai fais l'expérience, j'avais pu voir un bug graphique très étrange (avec une entrée qui n'aurait jamais du fonctionner mais qui fonctionnait étrangement) que j'ai donc pu corriger

C'est cerise sur le gâteau, pas de priorité là dessus, si ce n'est que c'est aussi amusant de voir des angles de vue inédit, un peu comme celle de ta jolie guerrière :-)))

En parlant de ça, je me demande si cette option ne pourrait pas facilement s'intégrer dans Lilith ?
Je délire tout haut, ne pas faire attention

ça me fait penser à autre chose, tu sais Ulysse ton icône de chargement, je n'ai pas réussi à la faire marcher. J'ai du oublier de copier qq chose, tu pourras me refaire une note à ce sujet stp

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:28:55

Histoire de faire vivre le lieu...

Ulysse est-ce que je peux t'envoyer maintenant une créature pour voir 2, 3 trucs sur celle ci ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:48:11

Je te dépose çà "chez moi" avec un petit txt (le temps de l'ecrire)
Merci :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:48:59

Evil tu es tjrs dans les parages ?

2500 posts non ? champagne ! :-)))

coling
coling
Niveau 11
23 avril 2008 à 18:36:22

evil joue a wow ! :rire2:

mostal : tu en ai ou maintenent ?

tu pense sortir ta nouvelle version vers le moi de juin ?

pour ma part meme si je suis entraint de tester d'autre jeux (honte a moi !), je monte toujours mes perso, et je ne me lasse pas.

les jeux auxquel je teste sont :

prey (pas mal)

fear (pas mal aussi)

crysis (bon c'est bien, mais a retester dans 2 ans avec une meilleur configue lol)

bioshock (surprenant !)

stalker (aaah, divin se jeux : quelle ambience de folie !)

far cry (avec le mode hdr : tres impressionnent, mais baleze (difficulter : mode tres dure)

dark of messia : celui la aussi, pas facile a jouer, sa pete bien et jeux adulte.

les jeux que j'attends :

lilith 2 : ta nouvelle suite.

starcraft 2: un monument en puissance !

aliens coloniale marine (bonjours la peur !)

far cry 2 (c'est presque la vrai vie !)

voila, en gros. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 avril 2008 à 18:53:41

:fete: :fete: :fete: 2500 posts !!!! :fete: :fete: :fete:

Je ne suis jamais bien loin !! Sur WOW présentement ! En attendant que t'ai balancé le mode épique !

La vidéo du moment