CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 avril 2008 à 21:02:08

1 petit screen sympa, rien d'extraordinaire ni de nouveau, juste un unique

http://img184.imageshack.k.us/my.php?image=asileff9.jpg

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 avril 2008 à 14:38:26

Salut Mostal !

Ça avance l'équilibrage en mode épique ??

Quand tu auras terminé (ou tu en seras rendu à la moitié), je serais partant pour le tester.

Ramses pioche d'impatience !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:22:08

Evil toujours là pour en découdre :)
ça fait plaisir

Je ne donne pas bcp de nouvelles mais ça bosse. J'attendais la fin de la semaine je pense pour annoncer un équilibrage à 50% de l'Epic et probablement une accélération pour la suite

Ulysse est de plus en plus impliqué dans ce projet, il fournit un travail émérite qui m'épate tous les jours :)

Le niveau Epic à mes yeux est vraiment bon car il apporte suffisamment en petites choses ça et là pour donner envie, en plus d'avancer dans l'aventure et d'affronter des creatures sans cette plus dangereuses, de savoir aussi ce que nous réserve la suite :p)

Je te tiendrais au courant cher Evil dés que le niveau Epic sera prêt.

La ligne droite est encore longue mais Lilith a tout d'une vraie et grande campagne qui atteint un degré de maturité et de sérieux digne du jeu orignal.
Telle est mon impression :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 avril 2008 à 17:13:25

:) Excellent ! :)

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2008 à 17:32:03

mostal : j'espere que tu fera la meme chose, pour le mode legendaire, qui a mes yeux, reste le seul mode valable !

dans les 12 perso que je suis entrain de monter : 3 son passer en mode legendaire, et la je vais bientot passer mon mage guerrier en mode epique.

j'attends de voir ton excellent mode (lilih), en mode legendaire, pour comparer.

je sais que sa va etre dure, mais j'aime les defis.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 avril 2008 à 19:13:15

À entendre Mostal, certain passages du mode Légendaire risque d'être fesable uniquement en Multijoueur...

Ça te fera une bonne raison pour faire le saut coling !! :)

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2008 à 19:23:41

a bon ?, a ouai ....

ok....

pourquoi, en mode solo, sa sera tellement dure, que l'ont sera obliger de s'aider en multijoueur ?

sa a l'air carement chaud alors !

non de dieux ! amen ! :rire2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:01:24

@Coling

Je vois que tu as des gladiateurs tueurs qui trépignent d'impatience d'aller croiser le fer (ou le baton magique) en Légendaire sur les terres de Jalavia

Pourtant, il serait bien, et même fortement recommandé de commencer un nouveau perso et débuter naturellement par le niveau Normal

Je vois de nombreuses raisons à cela, j'en citerai 3 :
- Il y a une légère mais réelle évolution entre le Normal et l'Epic et (je le serais quand je commencerais l'équilibrage) le Légendaire.
Aussi pour apprécier cette évolution et je pense que du point de vue du joueur se sera vraiment appréciable (genre "tiens mais c'est nouveau ça...arggg il faut que je sois plus prudent encore etc...) il est mieux de voir comment c'était au niveau précédent.

Une autre raison, et pas des moindres, c'est que si tu aimes cette campagne tu seras content d'enchainer avec le niveau de difficultés suivant

Enfin j'ajouterai qu'il y a forcement des différences entre un perso qui vient de TQ en terme de niveaux ou autres et le début de l'Epic ou du Légendaire dans Lilith. Tu pourrais te retrouver dans une situation un peu différente, en plus ou en moins qu'importe, que celle prévue par le Mod. Se serait dommage.

Et puis si je devais ajouter une chose, une fois que tu auras monté un nouveau perso tout en haut grâce à Lilith, rien ne t'empêchera de tester tes personnages TQ qui seront tjrs là :-)))

coling
coling
Niveau 11
16 avril 2008 à 13:06:48

mostal : oui, oui, bien sur que je vais commencer un nouveau perso, hors de question de commencer lilith, directement en legendaire !

je voulait simplement savoir si tu allait aussi bosser pour le mode legendaire, vue que tu travail, sur le mode epique.

ne t'inquiete pas, je vais me mettre a fond dessus, des que tu sortira ton mode.

j'ai hate !.... :ange:

je suis d'accord avec toi, dans le deroulement (normal, epique, legendaire).

d'une part ont voie progressivement sont perso, monter, et devenir plus puissant, en changent de lvl, et bien sur d'autre part, le faite comme tu dit, de changer de mode, permettra d'affronter de nouveau boss, ultime, et de recuperer du bon matos, dans les gros coffre.

effectivement aussi, je pourrai, par la suite utiliser quelque perso, de la campagne de titan quest.

a ce propos, par rapport aux droppe d'objet, quand ont sera, en mode epique et legendaire, esque l'ont trouvera des objets issue de la campagne de titan et de immortal trone, ou esque se sera des objets cree par tes soin ?

je pense que se sera des objet issue de titan quest, non ?

merci, en tous cas de prendre le temps de me repondre, c'est simpas. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:41:24

Coucou tout le monde

J'ai envie de pousser un coup de gueule comme je le fais souvent quand le forum bat de l'aile.

Je sais bien que TQ n'est plus tout jeune ou que d'autres bons jeux sont sortis ou même que vous avez sans doute bcp joué à ce jeu mais tout de même si vous êtes tjrs joueurs de ce jeu manifestez vous !

Lilith n'est pas encore prêt mais Masteries semble vraiment bon, il y a de quoi faire pas mal de perso différents

Ne faite pas mourir ce Forum, pas encore si j'ose dire, il y a de bonnes choses à venir pour ce jeu.

Je suis d'autant plus surpris que j'ai vu le jeu à 15 euros, donc c'est le moment d'initier des amis et leur faire acheter TQ.

Surpris aussi parce que sur le forum international, il y a plus de monde que jamais.
Une foule de bugs sont en train d'être corrigé par un patch fait par la communauté
Masteries devient de plus en plus mature
Il y a des skins de folies
Les cameras, les ROC, les Xmax etc...
et pleins d'autres choses

Allons venez échanger qq mots, posez des questions, discutez un peu, faites vivre ce forum

J'espere revoir une bonne activité ici :)
Au plaisir de vous lire ici ou sur de nouveaux topics
@+

zaraki
zaraki
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:05:51

@ Mostal,

Malgré le f

zaraki
zaraki
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:16:13

Oups, mauvaise manip dsl....

Donc, je recommence....

Malgré le fait que je ne poste pas bcp de messages, mon intérêt pour Titan ne s'est pas encore émoussé et je suis attentivement les nouvelles du forum. J'avoue attendre cependant avec impatience la venue de Lilith 1.0 combinée avec le mod Masteries afin de pouvoir découvrir un nouveau jeu, probablement très abouti. Même si l'attente est longue, je résiste à la tentation de télécharger Lilith 0.98 afin de m'immerger encore plus dans le monde que vous créez, tant les améliorations entre ces 2 versions m'ont l'air importantes et plaisantes.

Bref, c'était juste un petit message pour vous exprimer tout mon soutien et ma gratitude. Une fois Lilith 1.0 achevé, je suis certain que le forum croulera à nouveau sous les messages !

A bientôt pour la version 1.0 de Lilith !!!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 avril 2008 à 22:49:52

Salut Zaraki

franchement si tu tournes un peu en rond dans TQ en ce moment, n'hésites pas à télécharger la version 0.98 de Lilith je pense.

t'en as pour un bon moment pour finir rien que le niveau normal et je pense que ça te fera encore + apprécier toutes les nouveautés qu'il y aura dans la 1.0 (découvrir les nouveaux lieux, l'amélioration du gameplay ou autre,...)
d'aprés moi il faut pas se priver de jouer à la 0.98 qui en + de ça est déjà excellente mais bon je dis juste ça comme ça, bien sûr tu fais comme tu le sens :-d

à++

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:57:47

Moi j'aimerais bien m'investir pour le forum, surtout pour masteries comme je l'ai fait au début, mais je n'ai tout simplement pas/plus le temps d'écrire de long discours et de jouer, et si je joue je préfère me faire un tit Dota sur w3 avec des copains.
Cela dit j'essaie quand même de suivre les nouvelles.
Mais j'attend Lilith 1.00 avec beaucoup d'impatience, car on sera plusieurs de mon côté à s'y mettre :)

Bonne chance Mostal et je comprend ton coup de gueule car c'est vrai que Masteries n'a pas l'air de brancher bcp de monde :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:34:23

Ça fait plaisir de voir des réactions
Mais plus encore si elles se répètent :)

C'est important de maintenir une vie à ce forum sous peine de faire croire aux nouveaux venus, il y en a sûrement, que c'est tout mort et de faire croire aux anciens que c'est finit.

Parlons de ce que vous aimez dans le H'n'S. Du prochain Sacred, de D3, de ce que vous auriez aimé voir dans TQ ou si un jour il existe, dans TQ2

Les sujets ne manquent pas et ce n’est pas à vous « forumeur » que je l’apprendrais : Vos quêtes préférés, le type d'action que vous adorez dans ce genre de jeu et puis tout ce que voudrez bien partager : captures d'écrans rigolotes, des personnages originaux etc...

Quant à Lilith 1.0 merci de votre soutien si important et de votre patience olympienne.
Je souhaitais déjà depuis quelques temps partager avec vous cette nouvelle version mais l'ampleur de la tache, malgré un sacrifice quotidien, a sans cesse repoussé la date de sortie.

Mais de ce mal né un bien.
Même si je suis tristement conscient qu'il restera sûrement des défauts ou des imperfections, cette dernière version sera néanmoins d'un haut niveau de réalisation.

Rien que le beta-test a permit de corriger et d'améliorer une quantité impressionnantes de choses plus ou moins importantes.

Encore maintenant pleins de petits détails pertinents se mettent en place, notamment grâce à l’excellent travail d’Ulysse qui met sa science du jeu et de nombreuses heures de travail au service de Lilith.

Le chapitre équilibrage du jeu prend une très bonne tournure. Il permettra, c'est mon souhait, à n'importe quel joueur de s'emparer de l'expérience Lilith et offrira aux joueurs exigeants une aventure excitante.

Actuellement, le niveau normal est bien équilibré et l’Epic est à environ 40%. J’ai toujours pêché par optimisme avec la disponibilité de Lilith, aussi prenez avec des pincettes mes propos mais je pense qu’autour du 15 Mai nous devrions être très très près de la sortie officielle du jeu.

A bientôt les Titans et écrivez encore sur ce forum pour lui donner pleins de force :)

coling
coling
Niveau 11
18 avril 2008 à 12:42:05

mostal : tu ne m'a pas repondu, au niveau des objet violet.

dans ta nouvelle version du jeux, quand ont arrive dans le mode de difficulter epique, et legendaire :

le drop d'objet aleatoire, viendra t-il de la version normal de titan quest, et immortal trone ?

ou va tu cree par toi meme, les objets pour le drop legendaire (violet) ?

merci pour une reponse. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:46:21

Coling,
Le drop sera de 3 natures :
Principalement par le drop naturel des monstres et des coffres. La grande quantité des 2 offrent de bonne chance de trouver de beaux objets :)

L'autre type de trouvaille est par les quêtes. En réussissant certaines quêtes, une récompense par un bel objet aidera le hero dans la suite de son aventure :p)

Enfin, mais d'une manière anecdotique, certains objets créés spécialement pour Lilith (valable uniquement dans Lilith) se découvriront au détour des chemins de l'aventure :pacg:

Voilà ce que je peux dire sur les objets de Lilith

coling
coling
Niveau 11
18 avril 2008 à 14:21:25

merci, mostal, c'est cool ! :)

d'avoir cree des objets specialement pour ta campagne, je trouve sa genial ! :p)

mon titan quest 2 est la, et bien la ! :ange:

vraiment la classe .... :cool:

merci, je suis trop content de ta reponse.

ont va encore s'amuser un bon moment.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 avril 2008 à 20:41:54

Un très long moment :rire2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:20:26

On dirait ça envoi grave !?? :-)))

La vidéo du moment