"tu travaille en plus, sur les different mode de difficulter, tu est obliger de travailler dessus ? "
Non mais oui 
En fait le moteur de TQ met à jour automatiquement la difficulté des creatures, y compris celle que j'ai refaite (c'est à dire toute).
Malheureusement, cette MAJ automatique ne me convient que dans peu de cas. Je suis donc obligé de revoir les PV de chaque créature, la puissance de leurs sorts, leur résistances etc...
Et souvent je leur ajoute des capacités nouvelles
"evil et ulysse donne un compte rendu sur le jeux en mode normal, et toi de ton coter tu travaille sur le mode epique.."
Oui c'est ça. Il y a une distinction nette pour les 3 niveaux. On peut donc me signaler qq chose en Normal sans que cela n'affecte les modifications en Epic ou en Légendaire et inversement.
"donc, tu va faire la meme chose avec le mode legendaire ?"
Oui, c'est la grosse difficulté. Car la création d'un monde , de ses habitants etc... était une tache énorme mais pour que celui-ci soit parfaitement jouable avec les mobs il faut l'équilibrer. Cela prends du temps, d'autant plus de temps que Jalavia est un continent de grande taille donc tres long à parcourir.
Il m'arrive aussi fréquemment de refaire 10 fois de suite une même scène parce que l'équilibre ne me convient pas, c'est très éprouvant pour les nerfs
Voilà, est-ce que j'ai répondu à ta question ?