CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 avril 2008 à 12:30:48

Merci Evil de ces bons mots sur Lilith 1.0 :content:
Merci aussi de ce temps que tu as passé à tester Lilith
Je sais que ce ne fut pas toujours facile mais ton travail a été remarquable ! :fier:

Ulysse et moi continuons à travailler sur l'équilibrage. Cela s'affine au fur et à mesure tout en chassant divers bugs ici et là.

On a quelques idées qui viendront encore changer des éléments pour rendre le jeu encore plus passionnant.

La partie Epic sera très sympa aussi avec son lot de nouveauté qui permettra l'évolution de son personnage dans des conditions plus intenses encore et plus variés.

Il reste encore bcp de travail pour arriver à finaliser une campagne de cette envergure et devenir une véritable alternative à la campagne de TQIT. Une chose est sure, C'est en bonne voie :)

Je l'espère et le je crois, le résultat sera à la hauteur de votre patience et plus encore de vos envies les plus folles de guerroyer dans un nouveau monde

Merci à tous ce qui lisent ce post et suivent l'évolution de Lilith

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 avril 2008 à 17:10:22

Coling: J'ai vue un perso du nom de coling sur le Online ce week-end. T'es tu enfin lancé ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:59:18

"tu travaille en plus, sur les different mode de difficulter, tu est obliger de travailler dessus ? "

Non mais oui :-)))
En fait le moteur de TQ met à jour automatiquement la difficulté des creatures, y compris celle que j'ai refaite (c'est à dire toute).
Malheureusement, cette MAJ automatique ne me convient que dans peu de cas. Je suis donc obligé de revoir les PV de chaque créature, la puissance de leurs sorts, leur résistances etc...
Et souvent je leur ajoute des capacités nouvelles

"evil et ulysse donne un compte rendu sur le jeux en mode normal, et toi de ton coter tu travaille sur le mode epique.."

Oui c'est ça. Il y a une distinction nette pour les 3 niveaux. On peut donc me signaler qq chose en Normal sans que cela n'affecte les modifications en Epic ou en Légendaire et inversement.

"donc, tu va faire la meme chose avec le mode legendaire ?"

Oui, c'est la grosse difficulté. Car la création d'un monde , de ses habitants etc... était une tache énorme mais pour que celui-ci soit parfaitement jouable avec les mobs il faut l'équilibrer. Cela prends du temps, d'autant plus de temps que Jalavia est un continent de grande taille donc tres long à parcourir.

Il m'arrive aussi fréquemment de refaire 10 fois de suite une même scène parce que l'équilibre ne me convient pas, c'est très éprouvant pour les nerfs

Voilà, est-ce que j'ai répondu à ta question ? :)

coling
coling
Niveau 11
08 avril 2008 à 18:25:38

tous a fait mostal, c'est claire, bien detailler et precis : bravo !

je pense par contre que je vais attendre la sortie de ton mode, j'ai bien telecharger masterise, mais je ne sais pas, pour l'instant sa me branche pas, et je prefere commencer avec lilith !

donc des que j'aurai telecharger ta nouvelle version, attends toi a me voir souvent ici !! :)

je suis comptent que tu avance bien, dans le peaufinage de ton mode, et je te souhaite beaucoup de courage, car je sais que c'est un travail monstrueux !

je sais que le challenge va etre a la hauteur, et je pense vraiment m'eclater avec ta version, justement dans les mode epique et legendaire.

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:06:07

Une grande épreuve, une puissante expérience, un énorme voyage, telle sera Lilith dans sa version définitive

On pourra y rejouer de nombreuses fois en découvrant sans doute pleins de petite choses ici et là de différents ou de nouveaux qu'on aura raté la 1ere fois.

Lilith sera exigeante. Il faudra bien savoir jouer pour le niveau Normal.
Aimer profondément le H'n'S pour l'Epic
Le légendaire... je ne sais pas encore mais surement qu'il faudra avoir bcp d'amis pour vaincre certains passages :-)))

Et une chose est sure, des heures et des heures de jeux prenantes et intenses garantit à 100%

- Je suis pas mal en marketing, non ? :rire2:

Pour l'heure, il y a encore bcp de travail pour offrir à toute la communauté une Campagne digne de ce nom
Pour info :
L'Epic est à environ 19% de réalisé

Voilà c'était qq mots pour les 3 fantômes qui restent sur ce Forum.... :malade:

@+ :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:52:30

Yo

Est ce que quelqu'un pourrai me donner le lien pour la derniere version de Lilith ?
Et la combinaison Lilith et Masteries va-t-elle bientot sortir ?

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:19:39

:) je me réjouis beaucoup de ce nouveau lilith, moi qui n'avait pas tellement touché à la 0.98 je me réjouis de cette 1.0

@_[nevarax]
La combinaison de lilith-masteries, ne sortira pas tout de suite, car tout simplement ( et mostal le confirmera) mostal va d'abord finir la version 1.00. Mais je pense que les 2 créateurs vont essayer de monter ça

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 avril 2008 à 19:29:46

Tu peux télécharger Lilith v.98 ici:
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Lilith_IT_098_EN_Setup.exe

Pour Lilith en français (à mettre dans \My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\Lilith\resources\ et remplacer le fichier existant) :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Text.arc

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:44:26

_[nevarax] STP préviens moi qd tu auras atteint "Les Jardins du temple De Melkaan".

Liens où me prévenir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-14848-1-0-1-0-0.htm

:merci:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:46:23

ca marche :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:01:10

c'est moi ou le jeu est impossible ? Je suis contre des chauve souris niveau 1à invincible et je suis niveau 3... Pareil pour les loups , jai deja plus assez de fric pour les potions...

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:12:14

j'ai jamais été ausi frustré...

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:15:39

Puisque je ne suis pas loin, je te réponds :)

Dans la version 0.98 le début est (très) difficile

Par contre qu'est ce que tu fous dans le Passage Sombre Malheureux !?

Voilà ce que tu peux faire. Lit bien les quêtes avant toutes choses
Ensuite avant de t'enfoncer trop dans la foret, fait les sangliers et une fois tous morts quitte le jeu et recommence
Monte jusqu'au niveau 4 ensuite fais toi les loups
Puis arrivé niveau 5/6, en suivant la quête de la Tablette tu pars à droite dans la Foret vers le Souterrain Sinistre

A toi de jouer maintenant :)

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:16:22

oui nevarax, le début est assez pénible, soit disant ta maitrise, :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:19:31

maius je vois pas de quete pour la tablette, il y seulement la quete du gros sanglier ^^
Ok je vais essayer ta technique ^^

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:46:41

Comment ça se passe Nevarax ?
Tu as tué le Sanglier Dangereux ?
Tu as trouvé le souterrain Sinistre vers les Highlands ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 avril 2008 à 14:52:23

:salut: à tous

Mostal, juste pour te dire que je vais certainement finir le mode normal avec mon autre perso aujourd'hui, ça va être cool pour l'épique.

on a pas du tout de nouvelles de Kamide et Rayek, comment ça se passe ?

bon, à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:49:07

Ulysse,

je finis un petit reglage et je mets le gros upload ce soir je te fais un mail pour te donner l'adresse

ça sera tres bien

Kamide a raté des quêtes mais je pense qu'elle est revenuz sur ses pas les terminer, elle avance bien

Rayek, pas de nouvelle ce WE mais il avance aussi

Pour le moment des retours modérés, c'est plutôt bon signe.

J'ai continué à en faire de mon coté en parcourant le jeu en Epic, ça me permet de régler des petites choses à chaque fois, c'est cool.

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:50:35

Je la trouve géniale ton image :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
12 avril 2008 à 22:00:18

tjrs la a vous lire :) mrci a vous de fire vivre ce forum.

La vidéo du moment