Voila mon perso est un augure (nature+esprit) c´est une classe de perso apparament peu répendue à ce que j´ai pu voir sur le online. le mien est basés sur les invocations de loup et de spectre. vous en pensez quoi? :/
coling
Niveau 11
23 novembre 2007 à 18:05:00
c´est une bonne classe : avec la maitrise nature, tu peux augmenter facilement ta vie, et la competence renouveaux, te permet d´avoir souvent l´etranger avec toi !
c´est une bonne combinaison.
getfunk
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:10:03
ok, justement je visais l´étranger ^^ merci de ta réponse
mafioso666
Niveau 36
24 novembre 2007 à 02:11:37
personnelement jai jamais jouer cette class parce que selon moi nature et esprit sont 2 maitrise secondair faite pour soutenir une autre maitrise plus puissante
ogman
Niveau 7
10 juin 2010 à 13:02:23
Il n'y a pas de classe principale ni secondaire, tout dépend de la façon dont tu répartis tes points de compétence. L'augure est au contraire une très bonne classe. Autosuffisant énérgétiquement (heal et drain de vie+ alliance noir ou sanctuaire). L'augure possède en plus de nombreuses auras qui affaiblissent significativement l'ennemis. D'autre part l'aura coeur de chêne augmente considérablement les points de vie et les résistances du mage. Enfin l'augure ne possède pas de sort de zone c'est pourquoi lors des combats il aura plûtot tendance à utiliser l'attaque de base (voir la triple attaque) combinée avec le drain de vie, les auras et des sorts de heal. L'augure ne détruit pas des hordes de monstre aussi rapidement qu'un "chasse/guerre" néanmoins il fera front dans tous les combats et contre tous les boss sans utiliser la moindre potion de santé ni de soins. Enfin pour terminer c'est un personnage très agréable à jouer en multi et très pratique dans un groupe.
Porte-paroles
Niveau 6
10 juin 2010 à 13:22:44
Mais dites-moi, c'est la mode du moment de remonter les topics vieux de 2-3 ans? Vous faites un concours?