CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'objets violets

gen71
gen71
Niveau 2
12 juin 2010 à 02:05:20

Bonjour
Je suis à Rhodes en épique et je n'ai pas trouvé d'objets bleus ni violets; quelques verts mais surtout des jaunes.
Je désespère! mais bon, je continue, la chance finira bien par tourner.
Bonne soirée et bon jeu
.

coling
coling
Niveau 11
12 juin 2010 à 05:36:41

les objets se trouve aleatoirement, tu en trouvera un peut plus en mode legendaire.

tu peut aussi en trouver apres avoir tuer les boss principal du jeu (dans les gros coffre jaune).

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 juin 2010 à 10:37:40

Salut Gen,
oui t'as vraiment pas eu de chance quand même, même si c'est vrai que les objets épiques et légendaires ne tombent pas facilement, on en trouve tjs 2 ou 3 quand même, surtout dans les gros coffres des boss comme le dit Coling mais pas seulement.
moi avec mon perso du moment je suis juste avant le Labyrinthe de Knossos (au vendeur ambulant) en épique, je trace comme pas possible, quasiment un speedrun, et pourtant j'ai déjà trouvé 2 ou 3 objets légendaires.
bah ça finira bien par tomber, si c'est ton premier objet légendaire, tu t'en souviendras toute ta vie :rire2:

bonne chance, à+

gen71
gen71
Niveau 2
12 juin 2010 à 23:14:47

Bonjour
Je fais pourtant toutes les quêtes et je nettoie toute la carte. J'ai fait plusieurs persos, j'aurais peut-être plus de chance. L'important c'est de jouer.
Bonne soirée.

Madmac
Madmac
Niveau 7
13 juin 2010 à 15:04:53

Essaie de refaire des zones à trésors, je pense plus particulièrement à la vallées des Rois en Egypte , dans les différents tombeaux. amoi il m'est arrivé de refaire ces endroits, et par deux fois, je suis tombé sur des objets bleus;

Sinon essaie également le campements de monstres juste après le portail du Mont Parnasse : dans cette zone, deux monstres avaient lâché des lances et un arc légendaires..

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:41:03

Au niveau des boss qui loot bien je pense au Golem qui garde le labyrinthe à la fin de l'acte 1 en Grèce ! Je l'avais refait 5 fois en légendaire et à chaque fois j'ai looté un objet violet !

gen71
gen71
Niveau 2
14 juin 2010 à 00:24:15

Bonjour
Merci pour vos réponses, je vais essayer.
Bonne soirée.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 juin 2010 à 18:44:33

si tu veux vraiment du violet comme le dit Madmac, il faut faire ce que l'on appelle des "runs", par exemple dans la vallée des rois, tu cours jusqu'au Telkine et tu ne tues quasiment que lui à chaque fois et tu le refais plusieurs fois d'affilé, là tu vas bien trouver qqs violets dans son orbe.

gen71
gen71
Niveau 2
17 juin 2010 à 00:02:26

Ulysse86
Ok je vais essayer, je ne savais pas ce quétait un "run"..J'aurais appris quelque chose.
Merci et bonne soirée.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 juin 2010 à 07:19:26

oui et c'est pour ça entre autre que les boss par exemple réapparaissent aprés avoir quitté le jeu, c'est pour pouvoir les "farmer", les refaire plusieurs fois de suite pour trouver de bons objets.

à+

gen71
gen71
Niveau 2
17 juin 2010 à 23:16:54

Ulysse86
Merci de tes explications. J'ai fait plusieurs persos, j'aurais plus de possibilités, enfin j'espère !J'adore ce jeu mais comme je n'ai pas internet sur ce pc, je joue avec ce que je trouve. c'est quelque fois galère, mais plus interressant. Je me suis beaucoup inspirée de ce que j'ai lu sur le forum.
Bonne soirée.

waterscope731
waterscope731
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:07:22

Salut,

comme dit tout le monde, rebats les boss pour avoir des objets légendaires. je suis à la tour du jugement en épique, et j'ai eu au moins 7 objets légendaires et 4 objets épiques et tout ça parce que je rebats les boss! mais ne retourne pas à normal: des objets à chier...

à plus! :ok:

p.s.: mon premier objet légendaire, je l'ai eu dans le coffre à Nessus- le grand et vaillant centaure!

Madmac
Madmac
Niveau 7
24 juin 2010 à 21:33:54

J'ai JAMAIS chopé d'intéressant dans les coffres moi en épique..la première arme légendaire qui m'a été généreusement été donnée le fut par de la vulgaire piétaille..

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
25 juin 2010 à 08:44:25

Non mais moi aussi en mode normal dans l'extension j'ai trouve 2 objets bleu mais j'etais encore a rhodes apres dès que je suis entrer dans le passage des ames (dans les enfers quoi) et bah j'ai eu que des objets vert pas 1 seul objet bleu sinon oui t'a pas eu de chance je suis en epique bientot a knossos et j'ai deja trouver 3 fois la meme armes legendaires ^^ (il s'agit de entraine-chagrin) donc moi non plus j'ai pas eu de chance mais au moins j'ai trouver sinon t'inquiete dans l'extension j'ai trouver que du vert pas 1 seul bleu dès que j'etais dans les enfers ^^

gen71
gen71
Niveau 2
26 juin 2010 à 00:25:55

ok; donc on persevère et on finira bien par trouver quelque chose d'interessant. Bonne soirée.

La vidéo du moment