CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage du premier objet légendaire

LucasSsassin
LucasSsassin
Niveau 3
22 juillet 2007 à 10:28:56

Mes premiers items légendaires, je les ai eu en multijoueur (quand j´étais encore à Hélos en épique).

Y´a un type qui a voulu m´arnaquer en disant qu´il allait dupliquer des items mais il s´est laissé distraire par son propre tour donc au final c´est moi qui l´ai hacké :D

Résultat :

1x Casque de Guerre d´Arès
1x Armure d´Achille
1x Armure étrusque

Ca fait plaisir pour un guerrier :D

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 juillet 2007 à 13:07:27

Ouais ca va ^^

C´est des bons objets en plus :-d

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
07 août 2007 à 13:08:19

:up:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 août 2007 à 14:26:48

Chtit :up:

Partie très courte aujourd´hui, puisque je n´ai jusque là que fait les quelques pas qui séparent la dernière fontaine d´Argolide du Palais d´Hadès, mais j´ai trouvé deux objets légendaires, et dans le même coffre : celui de ce cher Typhon, qui m´a donné un peu de fil à retordre, surtout avec son souffle glacial, brrr...

Bref, ces objets ne sont autres que le Bouclier image (que j´avais déjà depuis fort fort longtemps, en fait depuis Athènes en épique, ça date) et quelque chose de déjà plus intéressant : la Visière du Seigneur des Ombres, un casque légendaire qui me paraît, d´après ses bonus, une pure merveille ! J´ai donc décidé de le garder, et de laisser mes deux Boucliers image pour d´éventuels futurs persos. Ca fait plaisir, puisque mon dernier drop remontait à l´Arc de Teucer près du Temple des Grées !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
28 août 2007 à 11:20:54

Salut à tous
Moi mon premier objets legendaire etait les "jambieres d´os" (trop naze je sais...). Je l´ai dropé à la fin de l´epique en Orient.
Par contre avec mon dernier perso (templier) j´ai dropé la "Matraque de la malice" au debut de l´epique avant Talos, trop cool je suis passé de 300 à 800dps... :content: .

thibaut07
thibaut07
Niveau 3
28 août 2007 à 12:05:50

salut à tous mon objet légendaire était le casque de posséidon

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 août 2007 à 18:19:04

Et j´ai l´honneur de vous annoncer que mon dernier objet légendaire du Mode épique est : Athlon... trouvée dans l´orbe vital d´Hadès, qui m´a donné du fil à retordre, et que je considère dès lors comme invincible au CaC. C´est à l´arc que j´ai du me le farcir, il m´avait déjà tué 2 fois (one hit !) .

C´est pas aussi bien que la Visière du Seigneur des Ombres quand même ce Athlon, mais ça fait bien dans ma collection :cool:

Tr1g3n
Tr1g3n
Niveau 6
09 juin 2010 à 20:01:49

Moi, dans ma 1ère partie :

-Lance de la reine Zénobie (Ménade avent Delphes)
-Bague de Gaïa (Beau coffre Scarabée en Egypte)

2ème :

-Liens de discipline et Entraîne-chagrin (dans les grottes phytiennes et dommage j'étais un archer)

3ème :

-Soif-sang le Glouton (Chez tonton le minotaure)
-Forcias (beau coffre Scarabée en Egypte)

Voilà, je sais j'ai rien eu en 3 parties (D'ailleurs, ma 1ère partie j'ai attendu 9 nivs avant de pouvoir porter la lance de Zénobie, j'ai été tellement dégouté que j'en ai effacé ma partie)

waterscope731
waterscope731
Niveau 6
25 juin 2010 à 15:30:19

Ben moi, comme l'auteur de ce sondage, je l'ai eu dans le coffre du chef centaure appelé "Nessus" et c'était L'épée de Damocles, Sword of Damocles, en anglais.

Désolé, j'ai pas de photo! :-(

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
29 juin 2010 à 12:27:19

Mon 1er légendaire je l'ai droppé dans l'acte 1 sur une gorgone ce fut "queue de scorpion" à la fin du labyrinthe après le telkine, dans le petit port.

Tr1g3n
Tr1g3n
Niveau 6
29 juin 2010 à 12:46:59

Moi, accrochez-vous !

-Silence (squelette avant sparte)
-Brise-échine (beau coffre araignée)
-Hache de théogène (donné à la mission du limos avant athènes)
-Trident de Phorkos (en double, 1 avant athènes et un après knossos)
-Boréale (sur une ménade miteuse après knossos)
-Jambières de mage combatif (dans l'orbe mystique du 1er telkine)
-Cuirasse d'hippocrate (dans un coffre avant memphis)
-Cuirasse étrusque (dans un coffre du tombeau de ramsès)

Et tout ça avec mon garde-chasse maintenant lvl 48 dans la 2e ville d'orient, je crois que c'est pas comparable avec mes autres parsos :rire2:

Tr1g3n
Tr1g3n
Niveau 6
29 juin 2010 à 12:47:55

Ah oui et soif-sang le glouton à 10 minutes d'espace en egypte !

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
29 juin 2010 à 12:56:57

Mais globalement, on s'en fout un peu non? :ok:

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
30 juin 2010 à 00:47:08

J'ai eu l'entraine chagrin ; mais je crois ne pas être la seule à trouver cette arme qui est super.

InExtase
InExtase
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:14:26

Porte-paroles => T'as pas eu de réaction quand t'as trouvé ton premier objet légendaire ? Sans coeur va ! :noel: Ils partagent c'est tout.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
30 juin 2010 à 02:15:05

Je viens de pêcher la "clef de l'Elysée". Pas mal, surtout au niveau de la régénération de santé. Sinon, j'en ai trouvé des tonnes d'objets violets.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:48:00

Moi j'ai looté mon tout premier objet légendaire sur Hadès en Normal !

c'était les Bones greaves ! J'était vriament content de l'avoir trouver ^^. Et surtout comme je ne connaissait pas encore bien le jeu, j'étais assez surpris de voir qu'il avait une autre couleur pour les objets :gni: (oui je n'avais pas lu le manuel :hum: )

Tr1g3n
Tr1g3n
Niveau 6
02 juillet 2010 à 12:48:32

Je rajoute Arc de guerre de Teucer et Matraque de la malice trouvé entre Rhodes et le Bosquet de Médée ^^ !

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:46:39

mon premier objet légendaire c'est: Doxa Kalo, c'est une épée qui fait pas mal de dégtas de saignement. 33 par secondes pendant 15 secondes, c'est donc une épée pour les personnages ayant la maitrise ruse avec les compétences: plaies ouvertes et anatomie :oui: c'est assez devastateur.

coling
coling
Niveau 11
03 juillet 2010 à 16:23:53

la pluspart des objets legendaire sont tres puissant !

mes preferer sont les lances et les masses.

une fois que l'ont possede beaucoups d'objets legendaire, ont peut recommencer de nouveau persos, pour mettre les objets adequoite, par rapport au lvl de perso.

en debut du mode epique ont peut etre equiper full legendaire : sa permet de voir la puissance reel du perso, et de monter plus rapidement l'xp et le lvl du perso (les monstres vollent souvent en l'air).

La vidéo du moment