CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage du premier objet légendaire

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:54:55

Jambière de cristal dans le tombeau des Ruines de Mycènes il y a tout juste 5 minutes ^^
Au prochain niveau je pourrais les mettre (je suis 34). Mais ça vaut pas du tout la Plate de Somatophylakes, qui est pourtant un objet épique !

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2007 à 17:40:23

c´est vrai qu´il ne faut pas se fier au apparence : ´ouai, super j´ai choper un objet legendaire´ ou epique ! : tous depends des caracteristiques des objets : souvent je trouve des objets epiques, mais je prefere avoir du verts, car pour l´instent mes objets verts sont bien plus puissant, que mes objets epique (le paradoxe !)

mais il doit bien avoir beaucoups d´objets legendaires, plus puissant que les autres objets !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:11:23

Tout ce que j´espère, c´est dropper d´autres items légendaires dans pas trop longtemps, et qui soient plus intéressants que celui que je viens de trouver...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 juin 2007 à 11:31:55

En general les bonus apportés par les items légendaires sont quand meme bien plus interessants que ceux apportés par les objets verts.
Deja il y en a plus.

Il y a de bons objets verts dans le dernier acte (celui de l´add-on) et ils peuvent etre upgradés aves des reliques/charmes donc c´est vrai que ca peut etre pas mal et légerement palier l´absence d´objets voiolets.

Mais a mon avis les objets légendaires restent bien plus puissants :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:11:58

En sortant de Mégare, je tue une Ménade Désaxée qui me droppe une Lance de Zénobie ! Trop content, mais je peux pas encore m´en servir (niveau et dextérité trop faibles). En plus j´ai droppé un bon bouclier au cas où je voudrais utiliser la lance !

liwa
liwa
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:52:04

J´ai suivi la voix de s4turn3 et j´ai tué Nessus un nombre incalculable de fois j´ai donc eu:

- bouclier en cuir dans le beau coffre après lui (et oui encore)

-liens de diogène toujours dans le beau coffre

-et enfin bouclier image que possédait mon centaure péféré (Nessus)

J´ai déjà possté un message pour dire mon premier objet légendaire mais ceux là je ne les ai pas eu en trade.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:32:12

Troisième objet légendaire : Epée de Damoclès, en Béotie, dans un campement de Ménades. Quelle puissance :coeur:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 juin 2007 à 19:47:45

Si tu cherches des armes légendaire je peux t´en envoyer :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:28:09

Je n´arrive pas à utiliser TQ Vault en fait. Demain je vais m´acheter IT (si j´y pense) et je te dirais si ça marche. Merci pour la proposition, je vais voir quels objets légendaires seraient susceptibles de me servir prochainement :ok:

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2007 à 10:30:06

bonjour a tous, je viens de commencer le mode epique, je suis niveau 49 !

au niveau du cycloppe, j´ai choper 2 objets legendaire !! !

c´est objet sont bien, j´ai assez dans mes attributs pour les mettres (et le niveau lvl !! !), donc j´ai un bouclier (pour un conquerant, c´est le top !) , et j´ai une couronne, pour la tete, elle me donne de l´xp (10%).

j´avait 447 en dps, et maitenant j´ai 555 de dps.

c´est bien coul.

au niveau du pourcentage d´xp sur les objets, j´avait vue chez un marchands un pendentif qui fesait 24% d´xp, mais qui baissait la vie de 51%, et qui coutais 25 million : j´avais assez pour l´acheter et le porter, mais je ne l´ai pas pris, esque j´avait raison ?? ?

enfin voila pour l´instant.

je n´ai toujours pas chopper cette saloperie de tortue sur hades (j´en ai marre !! )

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juin 2007 à 12:11:33

bah si tu mets les collier, ta vie va déscendre en fleche.
Bon +24% d´xp c´est appréciable.

Moi je ne le mettrai pas quand meme.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
09 juin 2007 à 14:58:14

J´en ai trouvé un +46% d´XP, et - 64% de vie...
Ca laisse reveur!

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2007 à 15:14:23

urukubarr: ton collier, tu la trouver chez un marchands ? ou sur un monstre, ou dans un coffre ?? ?

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
09 juin 2007 à 18:15:41

En Orient, en épique, laché par un monstre quelconquee... (je sais plus trop ou)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juin 2007 à 18:22:06

quelle précision :p)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:15:52

Je viens de drop le Bouclier image sur un satyre peltaste dans le champ de bataille athénien ! Ca fait mon 7ème objet légendaire :coeur:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:47:57

:lol:

Tu vas y arriver ^^

hemehef
hemehef
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:21:10

pour ma part, je viens d´avoir "soif-sang le glouton" dans la "tanière fétide" à côté de Tégée suivi de "bras d´os" une dizaine de minutes après.

[madman]
[madman]
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:55:41

Moi c´était sur le boss scarabée dans la bibliothèque en égypte en épique, ça s´appelle lien de dicsipline

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:24:23

8ème objet légendaire : Cuirasse d´Hippocrate sur un berserker chacal à l´entrée de la Bibliothèque de Rhakotis (un des deux qui attaquent le bibliothécaire). Ca remplace ma Plate de Somatophylakes qui est également une pure merveille, assurément l´un des meilleurs objets épiques hors set.

La vidéo du moment