CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage du premier objet légendaire

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
21 avril 2007 à 14:42:34

en normal ? la chance :)

Mathieu972-971
Mathieu972-971
Niveau 4
21 avril 2007 à 22:20:07

Moi mon premier obje légendaire, c´était Temps Infini en tuant Typhon au rang Epique.
Il sert tellement à rien que je m´en suis jamais servi...

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:20:12

Sur la plage en epique un Ichtian m´a looté une épée de damocles

S4TuRn3
S4TuRn3
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:02:42

moi (accrochez vous ceci est veridicte) j´en ai chopé 4 en épique a sparte en buttant le centaure ;)

Bien sur pas tous d´un coup :D jme suis farci nessus au moins une bonne centaine de fois :D

le premier jlé trouvé dans le beau cofre derriere lui (un marteau un peu pourri :p) les 2ieme c´est la lance d´hector dropé par un centaure miteux :p
le 3ième c´est le bouclier image (dropé par nessus en personne :d) et le 4ieme c´est une armure dont je ne me rapelle plus le nom trouvée dans les ptits croffres derriere la bonne grosse caisse ornée ;)

héhé :p
Apres quoi j´ai rushé tout l´acte 1 et 2 et me voici ojd face au yeti (j´ai fait tout ca en 4h :d) j´ai tout rushé du début jusqu´a la fin :D j´ai juste butté les boss (gorgognes, telkine etc...)

PS: ma vitesse de course est de 166% ^^

coling
coling
Niveau 11
07 mai 2007 à 20:31:09

s4turn3: bravo, felicitation, sa vaut le coup de tuer plusieurs foix les boss, aux moin, ont et pas decut du resultat.

4 objets legendaires, sa commence bien.

je supose que tu a la version 1.30 (sa aide)

sinon tuer une centaine de foix le meme boss ! chapeau, je pense que tu a pas mal monter ta barre d´xp ?

bonne continuation.

a plus ..

S4TuRn3
S4TuRn3
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:22:21

bah j´ai commencé début du niveau 43 et juis arrivé au 44 ^^ apres quoi j´ai arreté :P

Mine de rien 4 objets c´est pas mal du tout sachant que par la suite j´usqu´en orient j´en ai trouvé qu´un seul :(

Mon tout premier perso (il y a au moins 1 an depuis j´ai repris) il avait eu son premier legendaire contre l´espece de toreau de feu en orient (un peu tard :p)

Donc voila je voulais bien commencer le mode épique et je me suis un peu habillé ^^

Par contre pour la version j´en sais rien :s
j´ai acheté le pack avec les 2 jeux complets (meme si j´avais deja le titan quest de base) et je n´ai pas fait de mises à jour sur internet. Donc je pense que tu dois avoir raison ^^

S4TuRn3
S4TuRn3
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:24:18

ps: j´en ai quelques uns que je n´utilise pas et j´ai aussi des objets epiques dont je ne compte pas m´en servir ^^

Pour l´instant je n´ai pas internet sur mon propre pc mais quand je l´orais je veux bien les donner aux volontaires ^^ (gratos bien sur, je trouve que ca motive pas mal pour continuer ^^)

voila :-p

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:49:18

premier legendaire que je droppe : les jambieres d´athena sur un squelette quelconque en épique :x

vachement utile pour un garde chasse en plus :P

j´ai rushé Nessus (chef centaure) plusieurs fois j´ai même pas eu de vert quasiment... super le loot

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
08 mai 2007 à 13:38:21

Joli pour vos objets légendaires.

Continuer a donner vos commentaires

S4TuRn3
S4TuRn3
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:21:31

tu sais j´en ai eu 2 en 10 min et le 3ieme est venu 1H apres donc sois patien ;)

Je te garantis que sur 100 tentatives ta au moins un mauve ;)

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:04:37

moi c´etai contre nessus ( encore lui ! ) et il m´a donné " la bague de gaia " objet un peu pourri a mon gout ! sinon 5 min apres g dropé l´épée " silence " dans un coffre normal ( un peu pourri aussi cette épée ...) pour l´instant l´ objet legendaire le plus puissant que j´ai trouver s´appelle " matraque de la malice " que j´ai trouvé dans le labyrinyhe minoen dans un tas d´os :-) !

jojo77166
jojo77166
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:19:32

Moi mon premier legendaire c´est vers Le Telkine d´egypte , j´ai trouver Zhanlu .

Puis vers Hades dans la pente sinueuse j´ai trouvé Athlon. :ok:

Sinon les prochain que j´ai eu c´est du trade en multijoueur. :-d

Tout sa avec mon MAGE-GUERRIER lvl 61 qui etait 42 quand je les ai trouvé.

grandulf
grandulf
Niveau 4
09 mai 2007 à 22:04:04

moi c´était polaris (une amulette pas mal pour mage mais bon je suis un corsaire) dans un beau coffre juste derriere le gros scorpion pres de fayou (revien plus sur le nom)

liwa
liwa
Niveau 4
13 mai 2007 à 20:54:31

pour moi c´est au niv 29 en trade j´ai eu le bouclier de cuir, si je comprend bien on ne peut trouver des objets légendaire qu´en mode épique

PS: le fléau de vie n´est pas un objet légendaire mais un épique et on l´a obligatoirement en finissant la quête du limos ancien enfermé dans les ruines

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:02:01

Moi c´était ´Entrain Chagrin´ sur la plage avant delphes en tuant un monstre de pacotille! ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:02:35

La plage avant Mégare* pardon!

wismerill
wismerill
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:21:30

POur ma part premier objet legendaire en Epique dans le coffre après promethé le cyclope.

Suivi d´un second dans le coffre de la quète naufrage

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
19 mai 2007 à 18:29:21

prométhé le cyclope ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:23:50

Il voulait sûrement dire Polyphème ^^

Kohnarlebarbant
Kohnarlebarbant
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:51:14

Heu moi level 42 avec un pyro soif sang le glouton ds les cavernes d obsidienne en épique. Mon mago était très heureux.... lol à propos de ça je me demande si je suis le seul dans ce cas la mais, j´ ai recommencé TQIT avec un guerrier (plus facile qu´un mago mdr) et alors que je suis à la fin de l´égypte je n´ai eu pour l´instant que 4 objets épiques (dont 2 fois le même bouclier, génial pour mon guerrier :banzai: ...). Est ce que c´est normal que je n en ai eu que si peu? Même en mode légendaire mon mago ne ramasse pas grand chose... Alors est ce que c est fait exprès pour favoriser le multi et les échanges (dans ce cas la j ai pas l air fin parce que je joue uniquement en solo) ou suis je le seul dans ce cas? dsl pour le hs mais bon c´est juste une question comme ca....

La vidéo du moment