CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande dans HNS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 22:21:16

Salut tous le monde, comment ça va? :rire2:

Je viens demander votre avis en faite j'ai un petit soucis dans titan quest, en faite pour utiliser les compétence j'utilise 1,2,3,4,5 etc mais en faite le souci vient de la touche qui permet d'attaquer en stationnaire en gros je peux taper dans le vide.

Le truc c'est que par défaut cette touche c'est la touche maj juste au dessus de ctrl..pareil pour l'affichage de tous les objets c'est la barre d'espace.

Et je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à gérer l'emplacement de mes main car j'ai souvent mal à la main, vi je sais c'est con mais pourtant....

Alors j'ai fait un truc que jusqu'à maintenant j'ai jamais fait, j'ai configurer les touches de clavier d'une façon totalement inédite même un peu tordu pour un HNS....

EN gros j'utilise les flèches directionnel et le pavé numérique.

EN gros pour les compétences:

flèche gauche = raccourcie 1
en haut = raccourcie 2
en bas = raccourcie 3
a droite = raccourcie 4
pavé num 0 = potion(j'ai hésité à mettre la potion sur le clique de la molette je vais peut être le faire vue que je switch pas)
pavé numérique 1= raccouci 5
pavé numérique 2 = raccourci 6

Ensuite l'attaque

clique gauche = attaque
clique droit = compétence
maj = attaque stationnaire

Pour afficher les objet = ctrl

Et voila.

C'est bête mais j'ai l'impréssion d'avoir tout à porter de main.

Je sais pas vous ne pensez quoi?

coling
coling
Niveau 11
10 juillet 2010 à 05:40:30

tu te complique bien la vie pour pas grand chose !

les competences tu peut les attribuer au touche du clavier (1, 2, 3 ect....)

les potions de mana je les attribue a la touche 9.(j'utilise tres peut de mana, meme avec les persos pure magie).

les potions de vie je les attribue a la touche 0 et clic droit de la souris.

les competences actifs principale d'attaque, je les attribue au clik gauche de la souris.

j'appuye sur la touche 'x" par defaut pour recuperer les objets les plus puissant laisser par terre.

et c'est tous.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
10 juillet 2010 à 12:25:34

Moi j'en pense que chacun fait comme il veut pour se sentir à l'aise en jouant.

Avec ta configuration, tu crées une torsion à ton poignet si ton clavier est un peu surélevé (2 cm facile).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 12:54:25

C'est pour ça que je demande vos conseils.

En faite à vrai dire le souci c'est pas tellement les raccourcis 1,2,3,4 etc c'est surtout la touche "attaque stationaire" elle permet d'attaquer sur place met permet surtout d'éviter de cliquer comme un malade mais est très mal placé sur le clavier.

J'ai bien tenté de la mettre sur alt mais ça me fait mal au main..faut que je test si je la met sur le clique du milieu de la molette de la souris comme ça j'aurais toujours mes doigts sur 1,2,3,4,5 et si j'appuie sur le bouton du milieu j'aurais l'attaque stationnaire honnêtement c'est une attaque vraiment pratique ça évite vraiment de cliquer comme un fou sur la sourie.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:07:02

ba moi au l'attaque du 1 je l'ai mise à la touche > et <
l'attaque du 2 à W
l'attaque du 3 à X
l'attaque du 4 à C

etc
bref j'ai juste décallé mais c'est beaucoup + confortable pour la main

en général je mets les 3 sorts que j'utilise le + sur les 3 premiers touches (donc >, W, X), je mets l'annulaire sur la touche > le majeur sur W et l'index sur X, ce qui fait que pour selectionner les objets par terre (touche ALT), ben j'ai qu'à déplacer l'index d'une touche en bas et je garde les autres doigts au bon emplacement. Potion j'ai mis sur D (pareil j'ai qu'à lever l'index juste au dessus.

Enfin bref ma configuration des touches est formidable (faut un peu s'habituer au début c'est tout)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:43:53

"Moi j'en pense que chacun fait comme il veut pour se sentir à l'aise en jouant. " :ok:

Sinon, si c'est vraiment la touche maj qui te gène tu peux essayer d'en trouver une autre qui te dérange pas. De plus pour voir tous les objets tu as soit alt : tu ne vois que les objets blanc ou plus, ou z (ou w je sais plus) pour voir tous les objets, je savais pas que yavait la barre d'espace :hum: . En même temps dans un Hack'n slash, les touches au clavier sont vraiment bidon... C'est pas comme un RPG ou un FPS...

La configuration que tu fais est bien, mais le problème c'est que se situe à droite du clavier, donc pour être bien faut décaler le clavier à gauche et donc avoir un grand bureau :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 23:29:17

J'ai tester autrement merci pour vos réponces :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 11:21:59

Par contre SuMuN moi j'ai un grand bureau donc oui c'est vrai je décale le clavier à gauche et ça marche bien comme configuration, au faite tu joue toujours à bout à lilith?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:30:32

Oui je vois, en effet avec un grand bureau elle est bien :) C'est juste une question d'habitude :ok:

Ah non, en ce moment je joue plus du tout à Titan Quest :) Faudrait que je me recommence un perso un de ces jours :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 juillet 2010 à 05:15:16

lattaque staionnaire est sur la barre espace pour moi.

InExtase
InExtase
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:17:02

Mes raccourcis sont comme ceux d'un FPS.
Z, Q, D, S, A pour les sorts (pas besoin de plus) avec potions sur E et R puis sinon les autres touches restent les mêmes. LA touche Maj pour l'attaque stationnaire et c'est parfait, aucune douleur :)

La vidéo du moment