CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parchemin bizarre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 14:00:19

Salut tous le monde, je viens de trouver un parchemin vraiment bizarre, en faite pour vous racontez ma petite histoire, j'étais en train de continuer l'histoire principale lorsque je suis tombé sur un monstre héros avec un nom qui laisse perplexe:

Archer homme bête #783

La j'ai bien rie mais la ou par contre c'était inattendu c'est ce que ma donné ce monstre je vous laisse regardez:

http://img837.imageshack.k.us/img837/2011/parchemin.png

C'est la première fois que je trouve ça sur un monstre...

Éclairer ma lanterne lol

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
19 juillet 2010 à 14:24:27

Hello Jerius,
C'est un canular des concepteurs. Tu en trouveras d'autres qui ne sont pas moins drôle.
Dis donc ton conquérant n'est pas très bien monté, si j'ose m'exprimer ainsi, le mien quand il avait le même niveau avait presque 700 points de DPS. Tu devrais le revoir, car il aura des difficultés. Le mien est au Palais de Jade avec aucune mort au compteur et plus de 800 de DPS.
J'ai remarqué de plus qu'il n'avait pas d'artefact. Revois ta copie, peu mieux faire. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 14:44:30

Mon conquérant est bien il à pas 800 de DPS mais mine de rien j'ai pas trouvé de monstre qui m'emmerde pour le moment, il arrache bien quand même.

En effet j'ai pas encore d'artefact mais faut déjà:

1-les formules
2-les ingrédients

3- Et comme je joue aussi rapidement que un escargot :rire: en tout cas gg si à ce niveau tu avais déjà 800 moi j'en suis encore loin et bon je m'en fou un peu en faite, je me balade, je passe plus de temps à faire le jeu en touriste en gros je me balade en vidant tout et je vois ce qui tombe.

En plus 800 de DPS c'est bien mais ta commencé le jeu avec du matos que t'avait déjà? ou alors tu as drops des objets important plus intéressant que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 14:46:08

En plus t'est au palais de jade avec 800 de DPS moi je suis donc depuis l'acte 1 ta pas tellement évolué, moi ça mfera pareil mais je met plus de temps c'est tout :-d

InExtase
InExtase
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:06:11

800 de dps au niveau 15 c'est la première fois que je vois ça et gg ^^. Mais j'imagine aussi que c'est avec des objets déjà trouvés dans d'autres parties ? Si oui, quels objets donnant autant de dps peuvent être mis au niveau 15 ? Ca m'intéresse xD.
Cependant je vois pas l'utilité vu qu'avec les dps de jerius, il fait déjà voler les monstres de base. Peut être contre les boss, mais franchement tuer un boss en un coup, est-ce utile ?

coling
coling
Niveau 11
19 juillet 2010 à 15:29:10

tajmahal utilise des objets verts ou jaunes trouver en mode epique.

c'est possible d'avoir beaucoups de dps, meme au lvl 15. avec l'artefacte voile de la nuit eternel, sa monte bien les dps.

apres c'est claire que sa permet de bien monter sa barre d'experiences, avec autemps de dps.(1 coup par monstre, avec une bonne vitesse d'attaque, permet de monter en fleche la barre d'xp).

au lvl 15, moi je fait deja 500 dps(dans la campagne de titan quest, et pas lilith), se qui est deja pas mal.

mais c'est vrais que 200 dps, sa suffie amplement pour tuer la pluspart des boss rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 16:45:02

:rire2: Je me disais bien aussi qu'il utilisait d'autre objet, non moi je recommence le jeu complétement à zéro avec 0 objet qui provient d'autre partie.

Mais c'est vrai que 200 c'est suffisant à ce niveau, je monte à 200 de dps avec la compétence assaut.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
19 juillet 2010 à 20:38:39

Elle, Jirius, Elle. Tajmahal est une femme. Tu t'en souviens ? Oui, j'ai des objets en épique, mais pas tellement que cela car mon conquérant ne peut pas avoir des objets qui demandent trop de force ou de dextérité.
Un jour j'ai trouvé, après avoir tué le dernier Telkine, la faucille de Chronos. Elle est géniale car elle ne demande que 10 de force et 10 de dextérité. Elle ne demande pas de niveau, alors pour un débutant c'est super. Elle totalise 25/35 de dégats.
Elle (mon conquérant), n'a pas subi une seule mort. Elle va bientôt aller au mont Wusao pour patater Typhon.
Elle promet pour tuer Hadès.
:bye:

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
20 juillet 2010 à 15:21:01

La voici :

[url=http://s2.noelshack.com/upload/9521828311941_
sans_titre.jpg][img]http://s2.noelshack.com/upload
s/images/9521828311941_sans_titre.jpg[/img][/url]

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
20 juillet 2010 à 15:29:26

Désolée, mais je n'y arrive pas.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
20 juillet 2010 à 15:33:20

Ouais, le 3ème essai est le bon (enfin je suppose)

http://images/9521828311941_sans_titre.jpg

coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2010 à 15:38:05

tajmahal :

non, sa ne marche pas.

utilise peut etre mon ebergeur d'images, sa marchera mieux.

imagik.fr

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:14:34

Abslument génial le parchement jérius !! :gni: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 21:10:53

Ouai c'est énorme je trouve j'en avait jamais eu avant :rire:

La vidéo du moment