CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage du grand seigneur.

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:59:33

pour toxer dans la prison il a moins de liberté de mouvement.
est peut être un petit bug j'ai toujours procédé comme cela avec réussite .
pour le squelette car pour moi s'est le plus difficile enfin chacun son tripe.
il ce laisse taper et quand il se met en colère alors ça déménage .

coling
coling
Niveau 11
07 janvier 2010 à 15:51:23

c'est vrai qu'il faut eviter que le squelette de tape dessus, car si il te touche de fois de suite, et bien tu meurt (meme avec un perso qui a pas mal de vie).

sa c'est du coup de poing. :rire2:

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:45:22

oui il te saute dessus et tu ne le vois pas venir il ne prévient pas et en deux temps trois mouvement tu te retrouve au tapis .
k.o. pour le compte.

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
09 janvier 2010 à 15:49:06

D'ailleur à ce sujet . Quel est le type d'attaques de nate le squelette. Disons qu'une fois sur 10 elle me one-shote mon conquérant qui a presque 7000 de vie.
Ceci dit j'ai une technique qui marche pas mal pour kill rapidement toxé et nate. D'abord je kill les 4 shawn puis frazer. Ensuite j'entame nate(a un certains nivo de vie elle se déchaine). Des que nate s'enerve je tape arthur. Avant qu il se transforme en toxé (dquand il lui reste plus bcp de vie), je lance colosse, desuite aprés corne de guerre et je défonce toxée puis je fini nate. Nate est trés facilement stunable avec un peu de chance je l'enchaine tout le long alors qu elle est stun.
Le reste des mobs c'est de la gnognote.Si ca marche pas comme je l'ai dit plus haut ca devient dur . Car tuer toxé et nate sans colosse c dur mais faisable. Bref tout ca pour enchainer ce coffre de malheur.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:33:03

uff, je trouve ça risqué de prendre en même temps nate et Toxé, non moi je m'occupe en tout premier de Toxé (en ayant bien sur préalablement tuer les autres autour ^^) et ensuite de nate.

Personnellement je trouve pas qu'il soit si fort ... (souvent il ne me tape pas :ok: )

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:49:46

Une petite rage célèste et le tour est joué pour le squelette;D

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
10 janvier 2010 à 13:56:03

Sumun tu me prend pour un anouran ?? :)
Non en fait je les prend pas en même temps ce serait de la folie. Aprés avoir entamé nate je sors de la prison en attirant arthur dehors. Au bout d'un certain moment nate ne suit plus. Toxé ou nate pas trés fort ? C'est vrai qu'ils restent faisable mais quand même.

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:48:34

bonjour valefore.
je pense que l'on a pas tout compris sur ta façon de t'y prendre.
car effectivement je crains que pour beaucoup tu les prenaient en même temps tu tape sur l'un puis sur l'autre ?.
n'oublie pas que cela soit nate ou toxer tous les deux ce régénère très vite.

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
10 janvier 2010 à 20:02:11

C vrai c'est cler pour moi mais dur à expliquer .

Bon je bute en premier les shawn, et frazier. Ensuite je tape sur nate pour la descendre à 3/4 de vie .(au moment ou nate se reveille). Quand nate se reveille je sors de la prison en attirant arthur avec moi. La je kill arthur , mais juste avant qu'il se transforme en toxé je me met en colosse . J'active desuite corne de guerre pour le stun , puis je l'enchaine et le kill. La je retourne direct sur nate en profitant du temps qu'il me reste en colosse.

Disons que 8 fois sur 10 ca se passe bien mais ya tjrs des imprévus.
Voila :)
Pour la regénération la je vois pas . Zenseed tu parles de leur regénération de vie?

coling
coling
Niveau 11
11 janvier 2010 à 05:41:37

valefore :

au lieux d'utiliser corne de guerre : utilise le colosse + l'etendart + les guerriers ancestraux : toxee va tenir pas plus de 20 secondes.

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:58:35

re valefore
oui je parle bien de la régénération de vie regarde bien .
si par exemple il te tue ce qui peu arrivé nul n'est infaillible lorsque tu reviens sa vie est de nouveau au maximum.
pour le reste coling a raison.
je continue a dire que nate est plus dur que toxer.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:25:54

Ah dans ce cas la je dis, oui bonne techinque !! très économe ^^ peut-être même que la prochaine fois je l'essayerai , d'habitude j'utilise les guerriers ancestraux pour tuer Toxé, après il m'aide juste à entamner le squelett :gni:

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:51:16

Coling . Je n'ai pas cette compétence mais je me dois de la tester pour voir. J'avais déjà entendu parler des guerriers ancestraux notamment pour kill l'hydre de lerne.

Ceci dit je te promet qu'en colosse toxée je le fume en 2/2

Zenseed ah wai tu parles de ca ? Wai t'inkiete j'ai bien vu. Mon conquérant est mort presque 150 fois alors ....

Nate ma critiqué à 11000 de dégats .(plus qu'il n'en faut pour me one shot). C'est cler qu'il est plus fort que toxée.

Et depuis peu je me ballade avec 2 gros artefacts(coeur de lion et miroir de l'arcane). Coeur de lion je le met juste avant le tigre et la plante. Avec un peu de chance ils me déclenchent rugissement du lion et ca fait trés mal. Aprés je switch sur miroir des arcanes contre l'hydre. Si elle me déclenche la compétence je marrete de taper. Elle continue de faire ses magies et elle se kill toute seule. J'ai même fait des double K.O contre elle.

En fait jsuis un drogué de ce passage je joue même plus je fais que droper des items.

H2G20
H2G20
Niveau 1
05 août 2010 à 00:32:38

Bonsoir à tous et à toutes, dsl pour cette question récurante, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce maudit passage a Rhodes...j'ai la tortue mais rien ne se passe nul part, d'ailleur je ne sais même pas ou chercher lol.. :-(
Si une bonne âme pouvait m'éclairer , ça s'rais pas de refus! :)
:merci: à vous, et bon jeux!

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
05 août 2010 à 07:47:12

Sinon pour la maîtrise terre, vous envoyez sans ouvrir la cage une éruption puis vous vous pétrifiez pour ne pas subir le retour de dégâts de toxée, la manip' sera peut-être longue mais vous n'aurez p^lus de problème avec toxée.

robert-des-bois
robert-des-bois
Niveau 7
05 août 2010 à 09:15:46

H2G20

:d) il est au tout debut,sur la plage a gauche de la sauvegarde. (suit le passage ou l'eau s'écoule)

basmati2000
basmati2000
Niveau 6
05 août 2010 à 10:39:37

C TOU SIMPLE si il y en a qui n' pon toujour pa trouver la cle deje se n' est pas une cle c une tortu "le suegneur " je pourai faire une parti pour tou ce qui vele la cle
merci de vouloir klaiser un messsage pour que je fasse la parti a+

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
05 août 2010 à 16:27:26

Je up ce topic (annonce un peu hs mais) pour vous signaler que Toxée le meurtrier existe bien dans le labyrinthe, aujourd'hui en épique on a un peu forcé la main au destin certes en jouant en mode chuck qui multiplie le nombre de mobs et de mini boss, et c'est vrai qu'il est puissant, il envoie des tonnes et des tonnes de couteau et un seul d'entre eux fait baisser la vie de moitié, de plus il se téléporte un peu à la dbz, envoie de la poudre fumigène et va très vite, mais il nous donne énormément d'exp si on le tue, 100K ou 1 million je ne sais plus mais un gros chiffres.

La vidéo du moment