CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage du grand seigneur.

TheVines
TheVines
Niveau 4
14 mars 2007 à 00:32:56

J´aimerai moi aussi lavoir, mais commen sa marche les fichiers TQ Vault ??
(vv_Bujold_@hotmail.com)
Merci :)

TheVines
TheVines
Niveau 4
14 mars 2007 à 00:55:18

Merci beaucoup :)
sais tu si on peu télécharger des fichiers comme ca quelque part ou faut toujours se les échanger comme sa?

sirguda
sirguda
Niveau 4
15 mars 2007 à 02:03:05

Ha, marrant, j´ai eu la Tortue du premier coup en mode Normal. Et elle marche en mode Epique sans que j´ai besoin de rebattre Hades :)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
15 mars 2007 à 02:05:17

ben oui c normal tu peut que l´obtenir que quand te en normal :oui:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
15 mars 2007 à 11:41:44

Moi je trouve que c´est un peu abusé ce passage secret, il ne faut pas en abuser :sournois: . Du style hier je me suis fais 3 fois ce passage en normal avec un perso Lv40 et a chaque fois je droppais minimum 2 épique, 1 formule, 3 vert, 4 runes..... :nonnon: à ce rythme certains joueurs auront tous les nouveaux items, les Artefacts divin en moins d´une semaine :peur:

sirguda
sirguda
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:12:42

Ouais alors déjà, en Epique, c´est carrément chaud. Ya un squelette tout con qui perdait aucun point de vie, malgré mes attaques magiques incessantes. Mais je sais pas, mes Dolls ont réussi à lui en faire perdre, et au bout de 5 minutes il était mort. Et ya un "Magique" au début du niveau, un truc qui est Nivau 1 ou 6 en normal, et lvl 20 en épique, une sorte d´Oeil qui ne meurent jamais, c´est chelou, je sais pas à quoi il sert.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 mars 2007 à 12:24:52

:up:

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:20:37

Le truc qui est chaud c´est Toxee Le meurtrier ( sa vous rappelle pas quelque chose ^^ ) qui aparait après avoir tuer Arthur le satyre . Ce chien de toxee est un reve ruse ( tueur de reve ) et lorsque vous lui infliché des dégats 60 % de ceux ci vous sont renvoyer et il à le coup mortel ...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 mars 2007 à 14:14:48

C´est vrai qu´il est très fort. Si vous voulez voir des screenshots des boss du passage du Seigneur, aller voir ici:

http://www.titanquest.net/forums/immortal-throne-spoilers/14035-monsters-secret-passage-screenshots.html

:spoiler:

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:57:47

salut, g tué tous les boss et il ne veut pas s´ouvrir le coffre, c encore écrit fermé par le gardien.
Avant la tortue y´a le compagon de la maitrise reve mais de couleur orange et je n´arrive pas à le tuer à chaque fois il réssussite, pourquoi?
Il ne fais pas parti des boss celui là et pourtant le coffre ne s´ouvre toujours pas.

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:16:03

c bon excusez moi, il restait quelques petits démons.

_grandmaitre_
_grandmaitre_
Niveau 1
25 avril 2007 à 17:23:46

j´ai réussi en mode légendaire mais c très chaud, je suis fait tuer 3 fois avant de réussir mon coup; cependant le seul monstre vraiment chiant c toxee, le squelette rouge, et aussi le simple squelette blanc qui met 15 plombe a se faire tuer parce qu´il encaisse bien, alors pour ce qui veulent le faire, des armes de bourrain et une armure anti-tout pour passer au travers, bon courage a tous

P.S: je cherche des set particulier donc pour ce que sa interesse, venez voir la partie d´aslan

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 avril 2007 à 17:49:27

Ouais Nate on met 15plombes a le tuer.
Trop résistant le bordel.
Pas dangereux vu qu´il est tout lent et frappe rarement(mais il frappe fort quand meme)

Toxee bah moi il me OneShot quand il veut :(
des fois j´ai le droit a 2-3 coups avant de mourir^^
..Fin.. il fait bien mal lui aussi

Preparez les potions :p)

wxcvbn378
wxcvbn378
Niveau 5
25 avril 2007 à 23:59:11

La chauve-souris géante est immonde :malade:

Le petit monstre du début, -V-, m´a l´air immortel donc je l´ignore :ok:

Sinon pour battre Toxeus et Nate facilement (le petit salaud riposte parfois inopinément), certains artifacts permettent de diminuer les dégâtes infligés par les morts-vivants :-)))
La robe d´Umbral notamment les diminue de 50% :p)

_grandmaitre_
_grandmaitre_
Niveau 1
01 mai 2007 à 10:42:18

le moyen sur pour fumer la gueule de toxee, c´est les compagnons, et pour les autres les parchemins, envoyer les compagnons se faire taper et au vue de la vie restante de toxeevous le finisser, commencer par buter les autres ils sont vraiment pas difficile sauf peut-etre shawn , il y en a 4 des petit démon de feu, en plus il frappe fort ces saloperies la, donc amuser vous bien.

P.S= faite le passage plusieurs fois de suite ( 5 à 6 fois pour finir par avoir tous les set spéciaux il ne me manque que les bottes de barbe noir, alors kelkun les a j´échanges plein d´armes pour ce qui veulent.

a peluche tous le monde

_grandmaitre_
_grandmaitre_
Niveau 1
01 mai 2007 à 10:45:35

au fait j´oubliait méfiez vous de Nate le s, quelette touts chétif, en légendaire il n´est pas aussi gentil qu´en épic et normal, si vous , le titiller de trop il répond a vos attak et si vous etes pas assez protéger sa peut faire très mal meme pour moi qui est le set complet du tartare, alors méfiez vous de lui.

a peluche

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 mai 2007 à 10:51:50

J´ai les "Bottines de Barbe Noire" si tu veux :)

Par contre je pourrais pas faire d´echanges avant ce soir car j´ai pas TQ ici.

si ca t´interesse laisse ton msn :)

Aphex
Aphex
Niveau 27
08 mai 2007 à 16:27:06

Je viens de tenter le passage avec mon messager lvl 28 j´ai battu Toxus avec bcp de difficultés mais Nate y´a pas moyen je le met a 50% puis il me One shot :(

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
08 mai 2007 à 16:32:55

Bonjour à vous tous.

Je vien de me faire au moin 30 fois Hadès et il ne me lache pas cette foutue clée. C´est bien en mode normale qu´il la donne?

Autrement est ce que quelqu´un aurais un exemplaire en trop et pourrais me l´échanger?

Je n´ai pas le moyen de faire des échanges par MSN donc il faudrai qu´ont se retrouve sur le net.

Ca serait super simpa que quelqu´un me donne un coup de main car je déssepère. :snif:

Merci pour votre aide

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 mai 2007 à 19:25:03

T´as pas une adresse mail qu´on t´envoi le fichier .vault ?!

La vidéo du moment