Pas un peu égocentrique comme propos?
Ce n´est pas parce que tu n´as aucun problème qu´il en est de même pour tout le monde!
1) J´ai une version achetée (je peux te scan mon ticket de caisse si tu es sceptique) et j´ai de nombreux freeze et retours windows (voire crashes pc tout court) à l´écran de sélection comme pendant le jeu!
2) ça ne me concerne pas vu que j´ai acheté mon jeu
3) Un ami l´a acheté comme moi et il a beaucoup moins de problèemes que moi et pourtant il a une config moins puissante, mais il lui arrive aussi de planter.
Certains de mes composants sont peut-être mal supportés par titan quest? peut-être, mais un jeu pc doit s´adapter aux configs à partir du moment où elle répond au minimum demandé; on n´est pas sur console avec une seule et même config pour tout le monde.
Sur ce point, les dev ont mal fait leur boulot.
Pour info, j´ai un DD neuf avec un windows fraîchement installé, il n´y a que titan quest dessus.
Ma config:
A64 3500+
Geforce 6800GT
2 gigs de ram
Creative audigy 2ZS
Asus A8N Sli
généralement j´overclocke le proco en 3800+ et ma 6800GT en ultra et pour ce jeu je suis revenu aux valeurs d´origine et je plante toujours, donc le problèeme ne vient pas de là (d´autant plus que sous des jeux comme Fear je n´ai aucun pb même en O/C comme un cochon, ma tour est parfaitement ventilée, et le gpu ne dépasse pas les 74° à pleine charge).
Consolation, depuis le patch le jeu a l´air un peu plus stable, il rame moins dans les grottes, mais j´ai tjs un framerate pas terrible en 1280x1024 tout au max (sans AA).