CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamentable.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:21:34

Mes premières impressions étaient vraiment bonnes concernant TQ, je retrouvai enfin les sensations de jeu perdues depuis Diablo 2.

Mais bordel, ce jeu est pas fini. Comment c´est possible d´avoir sorti un jeu pété de bug dans tout les sens ?

Entre les retour sous windows, le textures qui apparaissent pas ( mon perso marche sur des trous noirs, ouéééééé ) ou qui se chargent 30min après le début de la partie, le perso qui refuse de passer une porte ouverte ( va savoir pourquoi ) et le sommet de tous : des sorts qui ne touchent pas des mobz PARCE QUE ILS SONT TROP GRANDS POUR LES RECEVOIR ( non mais n´importe quoi ) sérieusement, il y a de quoi se demander si les mecs d´iron lore ont fnis le boulot, parce que en l´état, c´est jouable 30 secondes, quand le jeu a décidé qu´il buggerait pas, sinon c´est que de la merde.

Et quand je vois que le premier patch ne règle que des trucs pour le multi, franchement, c´est lamentable.

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:50:33

Si t´as une config pourrie aussi on n´y peut rien moi sa ram juste à l´entré/sortie des villes grottes se qui ne posent pas un gros problèmes et le seul retour sous windows que j´ai eu s´était après 6h de jeux alors au lieu de critiquer...

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:50:42

patience ... patience ... pas la pein de s enerver ^^ lol

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:52:29

"mon perso marche sur des trous noirs, ouéééééé "

---> c´est lamentable de ne pas installer les derniers drivers et directx 9.c...

c triste de voir des gens qui cherchent à accuser tout sauf eux-meme.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:02:09

"ma config sur mon profil"

je suis au niveau 16 et jusqu a present aucun bug et aucun retour windows.
J ai la version commercial du jeux "celle sortie en france".

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:05:50

On dit que que 95% des problèmes sur PC viennent du composant (du trou du cul, mais c´est pas poli) qui est en face de l´écran ! ^^
Mais pour les 5% qui restent, c´est quand même la haine !

En fait moi je n´ai aucun problème avec ce jeu, mais tout comme vous qui en avez, je sais pas pourquoi ça marche !?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
08 juillet 2006 à 13:25:05

moi non plus g pas de pb avec le jeu, a part les lags, poutant je penses pas que cela vienne de ma config.
et puis de toutes façon maintenant c pas des jeux fini que l´on a, se sont des jeux limite beta, qui apres avec les mis a jour, deviennent fini.

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
08 juillet 2006 à 13:42:06

Bien? C´est certainement pas ton jeu qui est en cause,certainement ton instalation qui à foiré,ou ta config qui n´est pas suffisante,moi perso,et je vois ne pas etre seul dans ce cas,je n´ai aucun blem avec TQ,il lag un peu des fois,ou alors,ce sont les parole qui bug quelque secondes,mais rien de méchant...

Mon seul et unique probleme vien du multi,qui t´autorise quand il le souhaite...

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:42:06

Ma config pourrie fait tourner oblivion sans problèmes ( pourtant dans le genre buggé comme jeu...) et mes drivers sont up to date.

C´est marrant mais vous devriez sortir un peu la tête du trou et matter un peu les plaintes diverses qui arrivent jusqu´à iron lore. Tant mieux pour vous si vous avez aucuns problèmes.

MAGEN
MAGEN
Niveau 5
08 juillet 2006 à 14:48:40

Je suis d´accord avec toi, ce jeux n´est pas fini, jai d´enorme bugue de texture moi sur mon jeux, et mes fond de menu sont transparant, et cest pas config les mec

-amd 64 4000+
-gigabyte triton k8nf9 ultra
-1900 xtx radeon
- 1 go ramm dual corsaire twin

Je comprends pas du tout ce qui se passe, jai vraiment trop de bugue injouable

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:52:53

Huhu , moi j´ai plus aucuns problèmes , et oui , moi j´essaie de trouver le problème , et j´ai réussi à le trouver , résultat ? Le jeu est tellement pas bugué chez moi , que je le fais tourner en 1280 x 1024 tout à fond avec une X850 .

offman666
offman666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:59:40

Non surement que les gros bugs viennent des config ou des gens en face de l´écran mais en toute honneteté j´ai fais tout ce que j´ai pu, le jeu rame assez, surtout en ville ou beaucoup de chose sont affichées à l´écran (j´ai la même carte vidéo que dans la config recommandée au derrière de la boite de jeu et même proc´) je vais essayer de télécharger les nouveaux drivers, mais je suis pas convaincus. Direct X tout le monde là, normalement il s´installe avec le jeu non? De toute façon le .09 je l´ai déjà.

lordi_666 cétait quoi ton problème? et tu l´as résolu comment? Perso moi ça rame juste quand les détails sont trop élevés je pense que ma carte vidéo suit pas ou que mon proc´ est pas assez puissant (putin Intel PIV 3.2 ghz tu vas pas me dire...)

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:05:17

Mon problème ? En fait , c´était un problème de surchauffe , qui provoquait des retours windows , ou des écrans bleus toutes les 5 minutes .

En fait , c´était une couche de poils ( de chat ) et une couche de poussière , qui empêchait à ma carte de bien refroidir , donc j´ai viré la poussière , et j´ai installé un système de refroidissement .

Voila , maintenant ca marche comme Jésus marchait sur l´eau .

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:53:03

oBlivion :rire: ce jeux ma fai beaucoup rire " ouais je suis sur un rocher je suis invunerable :fete: "

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:55:49

MAGEN :d) ta une ati c´est pour sa change de carte passe chez nividia eux ils font pas leur carte avec les pied :ok:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:06:38

MAGEN ta une ati c´est pour sa change de carte passe chez nividia eux ils font pas leur carte avec les pied

==> Hum je vosi pas ce que ça change d´avoir une ATI, un elles sont moins chères pour un même taux de performance (je répète moi ? Bon d´accord mon informaticien me l´a dit mais chuuut :-) ! ), de deux, un ami a une geforce 6800 et il a aussi des retours windows, des refus de conection aux serveurs multi, des plantages de l´ordi des fois, bref comme moi lol, alors je crois tsé que ça vient plus du jeux que de nos ordi XD !

Et ne venez pas me ressortir le truc du "oh les pauvres développeurs gnagna etc...", être développeur, faut assumer, c´est comme tout autre métier, tu fais bien ton boulot, tu es aprécié, tu le fais mal t´es pas apprécié. Imaginez par exemple (bon moi je conduis pas encore mais bon voilà ^^) vous achetez une voiture (pas de marque, une bête voiture quoi), que vous payez somme toute assez chère, et qui n´est pas d´occasion. Si elle tombe en panne, ou si les pneus sont fragiles, ou si les freins à disques se voilent tous les trois jours, et on sait pas la réparer, tu la rends et basta, qu´ils aillent se faire voir quoi. Je pourrais te citer plein d´autres exemples, mais ce serait trop long, tout ça pour dire que voilà, même si ce sont des développeurs, ils ont un métier, come un autre, et qu´ils doivent se tenir à offrir un matériel de qualité, point barre.

D´accord je comprendrais que si j´avias encore ma vieille geforce ti4200 d´il y a 3 semaines, je comprendrais qu´il plante, mais là j´ai une toute nouvelle ATI X1600 flambant neuf, et qui tourne très bien avec tout ce que j´ai, faut pas abuser non plus :lol: (enfin je mets lol, mais je rigole pas trop, genre jeter 50 euros au feu, c´est pas trop mon trip ...).

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:46:11

@Elazordis:

Je suis pas d´accord avec toi tout simplement parce que le jeu tourne parfaitement chez moi et je n´ai pas un seul bug depuis l´installation.. Ce n´est pas le jeu qui n´est pas fini, c´est ton pc qui doit être mal configuré, car sinon explique moi pourquoi je n´ai aucun problème chez moi?

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:58:33

elazordis je suis d´accord avec toi
et les autres franchement vous etes tous la pour me rappeler qu´on est sur jeuxvideo.com...

La vidéo du moment