MAGEN ta une ati c´est pour sa change de carte passe chez nividia eux ils font pas leur carte avec les pied
==> Hum je vosi pas ce que ça change d´avoir une ATI, un elles sont moins chères pour un même taux de performance (je répète moi ? Bon d´accord mon informaticien me l´a dit mais chuuut
! ), de deux, un ami a une geforce 6800 et il a aussi des retours windows, des refus de conection aux serveurs multi, des plantages de l´ordi des fois, bref comme moi lol, alors je crois tsé que ça vient plus du jeux que de nos ordi XD !
Et ne venez pas me ressortir le truc du "oh les pauvres développeurs gnagna etc...", être développeur, faut assumer, c´est comme tout autre métier, tu fais bien ton boulot, tu es aprécié, tu le fais mal t´es pas apprécié. Imaginez par exemple (bon moi je conduis pas encore mais bon voilà ^^) vous achetez une voiture (pas de marque, une bête voiture quoi), que vous payez somme toute assez chère, et qui n´est pas d´occasion. Si elle tombe en panne, ou si les pneus sont fragiles, ou si les freins à disques se voilent tous les trois jours, et on sait pas la réparer, tu la rends et basta, qu´ils aillent se faire voir quoi. Je pourrais te citer plein d´autres exemples, mais ce serait trop long, tout ça pour dire que voilà, même si ce sont des développeurs, ils ont un métier, come un autre, et qu´ils doivent se tenir à offrir un matériel de qualité, point barre.
D´accord je comprendrais que si j´avias encore ma vieille geforce ti4200 d´il y a 3 semaines, je comprendrais qu´il plante, mais là j´ai une toute nouvelle ATI X1600 flambant neuf, et qui tourne très bien avec tout ce que j´ai, faut pas abuser non plus
(enfin je mets lol, mais je rigole pas trop, genre jeter 50 euros au feu, c´est pas trop mon trip ...).