allo jaimerai avoir des cheat du genre hero editor et/ou un cheat engine pendant que l'on joue et qui fonctionne merci !!!
p.s merci de ne pas me faire la moral pcq je veu utiliser des cheats lesser moi jouer comme un grand ;) merci
husko77
Niveau 7
10 octobre 2010 à 19:33:16
Google est ton ami
hubzaudet
Niveau 3
10 octobre 2010 à 19:40:16
ouin mais tout ceux que jai trouver sa ne fonctionne pas avec steam je crois jai downloader un trainer pis des save de perso mais je c pas sa ne fonctionne pas et les save je ne c pas ou les mettre
loosedestroy
Niveau 5
10 octobre 2010 à 21:23:05
Si tu cherche des trainer va sur trainer city ou cheathappens j'ai essayer ils ne marchent pas sur mon pc (et puis quoi de mieux qu'un perso qu'on monte soi meme)
-Grognard-
Niveau 2
10 octobre 2010 à 21:41:55
je n'aide pas les cheater ou ceux qui veule le devenir ça pouris les parties.
hubzaudet
Niveau 3
10 octobre 2010 à 21:48:13
alors perd pas ton temps a marquer sa ;)
SuMuN
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:05:41
Pour les save elles se trouvent ici : C:\Users\SuMuN\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData
Après tu adaptes avec ton pc (ça c'est chez moi ^^)
hubzaudet
Niveau 3
13 octobre 2010 à 21:46:45
sa marche pas je c pas si c les save qui son pas bon ou quoi ... toi tu veu tu me donner des saves je joue seleument hors-ligne
robert-des-bans
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:23:57
oula...
Imb4
Niveau 9
14 octobre 2010 à 02:28:21
Des saves ? Mais c'est con... Le but du jeu c'est l'évolution du personnage, pas d'avoir une save toute faite avec un perso que tu maîtrises pas...
Johnmalcolm
Niveau 31
15 octobre 2010 à 09:12:32
De toute manière ici on n'encourage pas le cheat, si tu veux des réponses tu es sur le mauvais forum. Et puis de toute manière comme le dit grognard le cheat pollue le multi si bien que il n'y a presque aucune partie fr legit et donc je suis obligé de jouer sur des servers d'autres pays et cela depuis bien longtemps.L'autre jour on m'a banni d'une partie fr car le joueur qui héberge voulait rester avec le cheater qui était à peine entré sur le server et puis dans les parties fr le cheat est devenu tellement important que si l'on dit du mal sur le cheat on se fait vite bannir.On croirait presque que les fr qui jouent online sont tous incapable de finir le jeu et veulent le finir en 2 secs au point d'avoir terni le multi fr. Donc en gros si tu veux du cheat va voir ailleurs.
hubzaudet
Niveau 3
15 octobre 2010 à 14:25:43
lol t aveugle ou quoi ta pas vu (p.s merci de ne pas me faire la moral pcq je veu utiliser des cheats lesser moi jouer comme un grand ;) merci ) sa sadresse a toi no life
leflemmarddu66
Niveau 4
15 octobre 2010 à 15:52:16
Si tu veut pas qu'on te fasse la morale no-cheat et pas de souci. Si tu sait jouer en une semaine c'est plié tes en légendaire. Si on te file des save apres en multi on va tous se retrouvé avec le meme perso --'