CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit dilemme....

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 octobre 2010 à 08:00:49

Bonjour, je voudrais personnaliser mon arc et je ne sais pas quelle relique utiliser, vous me conseilleriez quoi pour un brigand à très haut dps?

Personnification de Thathanos avec +15% de dégâts totaux ou personnification d'achille avec +25% de dégâts une fois complété?

Je voudrais donc savoir quel bonus est le mieux à savoir les dégâts totaux ou les dégâts normaux.

Merci de vos futures réponses.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
23 octobre 2010 à 10:40:35

Oula je m'y connais pas trop mais je mettrais celui d'achille car il te donne un peu de vitesse d'attaque en plus a moin que je confonde la relique :)

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 octobre 2010 à 10:49:45

Merci de ta réponse mais j'ai déjà le maximum de vitesse d'attaque et je recherche le maximum de dps car j'ai déjà des bonnes résistances et de la capacité défensive.
Sinon quelqu'un d'autre peut-il m'éclairer sur ma question.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 octobre 2010 à 11:25:22

Pas de réponses?

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
23 octobre 2010 à 12:10:59

au pire,éssaye une relique,si elle te convient pas,enlève la et prend l'autre a la place.

bien sur,tu perdra definitivement une relique,mais sa ce retrouve,pas l'arc.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 octobre 2010 à 12:12:26

Petit problème, il me faut 30 millions pour enlever la relique de l'arc c'est pourquoi je fais appel à vous car il se trouve que je n'ai que 30 millions.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:19:13

oh pire si c'est vraiment trop un dileme fait ce qu'ils ont dit, et enlève la relique avec TQVault, je trouve ça un peu abuser le fait qu'elles se détruisent et surtout qu'il faille payer 30 million...

A toi de voir si tu considère ça comme de la triche :)

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
23 octobre 2010 à 14:36:13

qu'en on fait l'effort de ramasser les objet au sol,normalement,on ne manque pas d'argent ! (pas besoin de prendre les blanc par contre)

les 30 million ne devrais pas être un problème :oui:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 octobre 2010 à 14:36:31

Je n'ai hélas pas TQ Vault car j'ai toujours du mal à installer des trucs :rire: mais c'est vrai que c'est dur de trouver l'argent qu'il faut et en plus pour faire disparaître un truc.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 octobre 2010 à 15:22:51

Personne ne sait donc?

coling
coling
Niveau 11
23 octobre 2010 à 16:12:58

relique d'achille moi aussi.

sinon oui, tu doit avoir un probleme d'argent, car logiquement, tu rammasse apres la morts de tous les groupes de monstres et boss :

- tous les bon objets (appuyer sur la touche 'x' par defaut pour ramasser que les objets magiques) !

- ouvrir tous les t'as d'os, s'arcoffage et petit et gros coffre (coffre garder par les boss)

tu arrivera facilement a depasser les 100000000 d'or en mode legendaire !

et encore beaucoups plus avec le mode lilith !

alors tes 30 millions.....

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:41:39

ouai,30 million c'est rien,a mon avis,tu fait ton feignant quant tu joue non :(

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 octobre 2010 à 18:02:40

Je ne fais pas mon faignant je connais la méthode là et donc je la fais jusqu'en normal pour avoir 10 millions et après je ne ramasse que les verts car à ce stade-là on n'a plus beaucoup de place et donc je ne vais pas refaire 30 aller-retour pour vendre car ça devient lassant de toujours chercher la moindre petite place pour pouvoir stocker un bâton ou une lance.
Et puis 30 millions suffit largement pour les potions ou les artefacts mais malheureusement pas assez pour le trop gourmand pnj.

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
23 octobre 2010 à 18:13:27

JohnMalcolm

:d) si tu va en mode légendaire,tu ne pourra pas te payer grand chose,les prix sont juste 10 fois plus élever. Non,100 fois plus élever !!!

et ramasser tout les objet ne t'oblige pas a faire des aller et retour puisque tu a le portail de téléportation :oui:
du coup aucune perte de temps,prend tout les objet jaunes aussi si tu veut suivre et ne pas être bloquer dans le jeux.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 octobre 2010 à 18:18:41

Tu sais je ne suis pas débutant alors quand je parle des aller-retour c'est par téléportation :-p et puis les trucs qu'on trouve chez les marchants ne sont pas terrible, rien ne vaut le drop ou les verts RU :noel: .

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
23 octobre 2010 à 18:48:09

j'ai trouver une arme verte chez les marchants,elle est juste plus puissante que mon stock d'arme légendaire ! (plus une vingtaines)

j'ai d'ailleurs une armure de bras que peut d'objet légendaire n'arrive a égaler,et en plus elle n'est même pas vertes mais jaune.(28% de vitesse d'attaque entre autre)

les marchants disposes de très bon objet,j'ai aussi une armure de fou furieux verte,de même,mes armures légendaires ne fond pas mieux,et j'en ai bien une dizaines en stock d'armure de corps en légendaire.

si tu évite les marchant,tu rate gros :oui:

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2010 à 15:27:35

johnmalcolm :

non, pas d'accord.

il faut constament faire des allez-retour pour vendre ses objets.

il ne faut pas que ramassez des objets verts !

plus de place ? et le conducteur de caravanne il sert a quoi ?

au contraire en mode legendaire, tu dispose de 3 emplacement pour stoker tes objets, donc tu a le temps avent d'allez vendre chez les marchands.

c'est le seul moyen pour avoir beaucoups d'or.

c'est pour cela que je met un certain temps pour finir un mode de difficulter.

pour les objets chez les marchands, si si, ils sont tres puissant, seulement justement, il faut posseder beaucoups d'or pour les acheter !

tu trouvera de tres bon objets en mode epique et legendaire (chez les marchands)

les marchands dans l'extension immortal throne, possede les objets les plus puissant (mode epique et mode legendaire), si tu cherche bien, tu pourra bien t'equiper.

robert :

heu, non tu peut aussi trouver des objets legendaire avec une meilleurs vitesse d'attaque (les avent bras de conquerant ou d'assassin, peuvent depasser les 40% en vitesse d'attaque ! c'est mieux que tes 28% en vitesse d'attaque.)

mais je suis d'accord avec toi, tu pourra trouver de meilleurs armes surtous, vertes, mieux que les armes legendaire !

il faut savoir attendre et chercher chez les marchands (renouvellement du stok du marchands toutes les 30 minutes (environ))

donc oui, sinon ont loupe beaucoups de bon objets. :oui:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
24 octobre 2010 à 19:34:43

Le conducteur de caravane est très limité au niveau stock des objets et puis les 3 sacs eux-aussi sont très limité car avec toutes les reliques et tous les charmes, la place prise est énorme par contre pour la vitesse d'attaque rien ne vaut homados sinon pour les mages la vitesse d'attaque n'est pas très importante, il faut privilégier surtout le rechargement, la baisse du coût en énergie et la vitesse de lancement de sort pour ne jouer qu'avec les sorts.

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2010 à 19:38:03

le conducteur de caravane, une fois finie le mode normal, revendre la pluspars des objets 'normaux' pour faire de la place en mode epique et pareil pour le mode epique pour avoir de la place en mode legendaire.

homados, et une armure 'buger' je ne m'en sert pas.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
25 octobre 2010 à 10:49:49

Certes elle est buguée mais elle reste legit, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver surtout que elle offre une bonne résistance au froid, de plus avec des affixes, elle est super.

La vidéo du moment