jai 1% de resist au poison avec mon conquerant et je bats cerbere facilement alors oui dependament du perso ce n'est pas obligatoire davoir une bonne resist au poison.
-_-SuNriSe-_-
Niveau 5
16 juillet 2010 à 10:56:31
j'ai un conquerant LVL 53 je le bat en 2 ou 3 coup avec le poing du conquerant il faut rester entre le poison car il y'a du poison qui sort du sol alors ru te met entre les deux et tu l'allume la première fois pour moi mon stock de 89 potions y est passer
elite013
Niveau 7
17 juillet 2010 à 21:31:19
il y a des code aussi alors vien dans ma partie et je te les donne plutôt echenger
Johnmalcolm
Niveau 31
18 juillet 2010 à 11:42:52
Elite, il y a assez de fr qui polluent le multi par les cheats alors si c'est pour faire ta propagande, ce n'est pas le bon forum, ici personne n'encourage le cheat, je pense avoir été clair.
elite013
Niveau 7
23 juillet 2010 à 09:38:56
eu oui oui daccord ne t'énèrve pas
rafifou38
Niveau 4
12 novembre 2010 à 11:00:23
Petite astuce pour le battre facilement si vous possédez le roi spectre! Je suis Briseur de sort lvl 51 et je suis mort 5 fois de suite avec vos techniques sur cerbère! J'ai maximisé le rois spectre et mis 5 points en Wraith Shell et Death nova! L'astuce est la suivante: Restez hors de la salle, prenez le contrôle de votre roi spectre et allez chercher le boss avec lui. Quand le roi s'éloigne trop de vous il va se téléporter sur vous la grille va se fermer vous laissant en dehors et le spectre solotera cerbère sans mourir une seule fois! Veillez quand même a éviter le souffle de cerbère a travers la grille et a pas trop vous éloigné de la grille sinon le roi spectre se téléportera sur vous et perdra l'aggros! Et n'hésitez pas a rajouter un petit étendard pour le faire taper plus fort et le tour est joué.