Oui, j'ai peut être un peu lu vite, mais je ne suis pas arrivée à retrouver le site. Et puis comme je cherchais une solution pour remettre IT je n'ai peut être pas fait attention à la date. J'ai vu des images que je ne connaissais pas. Alors, si je me suis trompée, je m'en excuse auprès de vous tous.
Autre chose :
Je ne sais pas si c'est la version 1.30 mais je trouve que le jeu est plus difficile. Je n'ai toujours pas constitué d'artefact ; j'ai des formules mais il me manque un petit ingrédient pour en terminer un. Mais n'est pas là le sujet.
Un fait amusant est arrivé : mon perso est parti tout guilleret tuer le cyclope. Mais là, problème, la chose s'est avérée très difficile. Alors plus mon perso reculait, plus le cyclope avançait. Il l'a suivi jusqu'à Mégare là où se trouve les gardes près du rond-point. Heureusement pour mon perso, les deux gardes qui sont postés entre les 2 piliers se sont attaqué à ce gros vilain et l'ont stoppé et mon perso en a profité pour lui tirer à l'arc jusqu'à le tuer. Comme les gardes sont immortels, cela a pu se faire.
Je n'ai jamais vu cela, le cyclope qui va jusqu'à Mégare. Cela vous est-il arrivé ?