mon explication etais claire c'est pas compliquer :
tu monte un perso dans lilith paths (au passage au debut du jeu au village, tu passe ton perso dans les 3 mode de difficulter et ensuite tu reviends en mode normal, tu fais sa avent d'avencer ou faire quoique se soit avec ton perso !
ensuite tu arrive a asteria (lvl 21 ou 22 environ)
tu axionne la quete principal 'l'attaque de la plage' et tu va axionner le respoint de l'attaque de la plage !
tu quitte le jeu.
tu charge un autre perso (pas celui de paths) dans lilith normal, j'insiste lilith normal et pas paths !, qui a deja battue le boss de la plage a asteria.
avec se perso tu va jusqu'au boss de la plage tu tourne j'usqu'au gros coffre, normalement tu na pas de crash.
ou si tu en a un et bien tu recommence la meme chose et la tu n'a pas de crash.
une fois que tu a fais plusieur fois le tour des coffre (2 ou 3 fois), tu quitte le jeu
tu reprends ton perso dans paths et tu charge au respoint de l'attaque de la plage, et la normalement, tu n'a pas de bug jusqu'au boss et au coffre, tu valide ta quete(tue le boss) et tu continue, sa marche.
j'ai passer mon infernaliste en mode normal, epique et la je suis presque a la plage en mode legendaire, donc sa fonctionne.