CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lilith crash

step2k
step2k
Niveau 7
20 novembre 2010 à 10:47:57

je crash systematiquement apres le respoint sur la plage ouest d'asteria et toujours en baston ou au milieu de packs de mobs.
c chiant.
pourquoi ces crashs ?

step2k
step2k
Niveau 7
20 novembre 2010 à 10:49:20

et au passage, si TQ est lineaire, je rame pour trouver les buts dans lilith. je vois pas forcement la continuite de la quete principale, je retourne nettoyer pour monter en xp tellement je rame pour trouver la suite ou le chemin a suivre pour continuer la quete...
est ce normal ?

necronium
necronium
Niveau 9
20 novembre 2010 à 11:46:40

Si tu trouves le jeu trop difficile, il y a un Difficulty Changer pour modifier la difficulté.
Après si tu as du mal à trouver ton chemin, c'est normal vu que les zones sont moins linéaires et que le mod favorise la découverte et l'exploration. Il faut bien lire la quête principale pour connaître le nom du lieu où tu dois aller, l'itinéraire à suivre est parfois donné aussi.
Parle aux gens que tu vois (même s'ils ont un losange jaune au lieu d'un ! au dessus de la tête) car ils peuvent parfois t'indiquer ou préciser la route à suivre.

Mais une fois que tu auras fini le jeu une fois ce sera plus facile. Là il te restera des quêtes secondaires, des passages secrets, etc à découvrir.

Concernant les crashs, il y en a dans lilith et même Mostal ne sait pas à quoi ils sont dûs, mais généralement ce n'est pas du côté d'Asteria... Tu joues bien avec la dernière version de lilith (1.1) ?

step2k
step2k
Niveau 7
20 novembre 2010 à 12:01:24

aucune idee de quoi tu parles avec le difficulty charger (ca se trouve ou ?) et sinon, comment je vois la version de lilith ?

le crash se passe au niveau des centaures-dragon electiques, dans ce passage de zone.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:11:28

bonjour a toi step....

D.C tu trouveras sur le site de lilith , s'est un programme qui te permet de changer la difficulté du jeu .

plus tu descend plus cela est hard , plus tu choisi une difficulté du haut plus le jeu deviens facile : exemple difficulté 1 est la plus facile.

tout est indiqué sur le site .

pour astéria il n'y a pas de bug .

tu en trouveras dans les montagnes interdites et le schéol.

step2k
step2k
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:10:46

je crash dans la plage ouest d'asteria. c'est un fait.

comment on se sert de ce DC ? je l'aie installer et j'ai paumer tous les sorts de mon perso lv 28...

penible...

step2k
step2k
Niveau 7
20 novembre 2010 à 20:58:04

cooling parle du crash de la plage d'asteria mais je ne comprends pas son astuce pour le rush. j'ai tenter mais je creve direct apres avoir run 300 metres... (yersina/necro lv 28, pas top)

et vu que je viens de perdre toutes mes disciplines, je crois que je vais laisser tomber. c'est la 3 eme fois que je perds un perso sur lilith ou path. je log et pouf, plus rien, nada. inventaires vides, plus de competences et un perso lv 28 a poil. c'est penible

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 novembre 2010 à 02:39:20

Tu joues pour la premiere fois à Lilith et avec le mod Path ?

Déjà si tu ne te sers pas de ton perso ailleurs que dans ton Lilith en cours, on ne perd jamais rien.

Les crash coté Astéria semble etre un bug de Path.

Ce que je te suggère c'est de recommencer un perso avec un Lilith Classique. Avantage n°1, sauf à 2 endroits précis du jeu (mais on y arrive quand même ^^) le jeu ne crash pas. Avantage N°2 si tu es un peu familier avec TQ et ses compétences, tu n'auras que à te préoccuper de ton aventure. Avantage N°3 l'équilibre a été basé sur les compétences classiques, aussi et même si tous les mods de compétences marchent très bien avec Lilith, tu seras dans le contexte original. Avantage N°4 le DC marche très bien avec la version classique.

Les liens du forums "officiel" français :
http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html

Le Topic original :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html

Je t'invite à le lire (en diagonal du moins) pour ne rien rater :)

les Liens au cas ou tu aurais besoin de qq chose :
http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/35178-Places-to-Download-Lilith-files

Voilà, tu as de quoi lire et repartir de plus belle.
Comme je le dis toujours Lilith est une immense et passionnante campagne, il ne faudrait pas que mauvais crash du à un mod (Paths, excellent ceci dit) ne trouble ton expérience.

Voilà bon jeu à toi et n'hésite pas à venir demander de l'aide la communauté Lilith est toujours active et très sérieuse :ok:

step2k
step2k
Niveau 7
21 novembre 2010 à 07:45:24

vu que c'est le 3 eme perso que je paume comme ca... ca motive pas, mostal

coling
coling
Niveau 11
21 novembre 2010 à 12:10:10

mon explication etais claire c'est pas compliquer :

tu monte un perso dans lilith paths (au passage au debut du jeu au village, tu passe ton perso dans les 3 mode de difficulter et ensuite tu reviends en mode normal, tu fais sa avent d'avencer ou faire quoique se soit avec ton perso !

ensuite tu arrive a asteria (lvl 21 ou 22 environ)

tu axionne la quete principal 'l'attaque de la plage' et tu va axionner le respoint de l'attaque de la plage !

tu quitte le jeu.

tu charge un autre perso (pas celui de paths) dans lilith normal, j'insiste lilith normal et pas paths !, qui a deja battue le boss de la plage a asteria.

avec se perso tu va jusqu'au boss de la plage tu tourne j'usqu'au gros coffre, normalement tu na pas de crash.

ou si tu en a un et bien tu recommence la meme chose et la tu n'a pas de crash.

une fois que tu a fais plusieur fois le tour des coffre (2 ou 3 fois), tu quitte le jeu

tu reprends ton perso dans paths et tu charge au respoint de l'attaque de la plage, et la normalement, tu n'a pas de bug jusqu'au boss et au coffre, tu valide ta quete(tue le boss) et tu continue, sa marche.

j'ai passer mon infernaliste en mode normal, epique et la je suis presque a la plage en mode legendaire, donc sa fonctionne.

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:15:28

si tu parle de lilith path .

alors autant pour moi il y en a bien un sur la plage d'astoria.

mais tu aurai du préciser de quel lilith il s'agissait.

va dans le sujet du même nom coling explique bien ce qu'il te faut faire bon jeu a toi.

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:21:47

pour ton problème avec D.C. , je ne comprend pas bien normalement tu ne dois rien perdre de tes attributs ou autres

step2k
step2k
Niveau 7
21 novembre 2010 à 19:57:17

en fait je capte pas comment se servir de DC et tout le reste. ca veux dire que je dois charger cb de versions de ce mod ? et comment DC marche ? on change de difficulté a quel moment, comment ?

desolé d'etre legerement triso...

merci

step2k
step2k
Niveau 7
22 novembre 2010 à 06:12:18

4 eme perso, lv 19 ce coup ci, paumé. au debut du bois maudit.

y'a vraiment un probleme avec jalavia...

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 novembre 2010 à 14:17:42

bonjour step...

lorsque tu as installé D.C. tu choisi ce qui te conviens le mieux en difficulté : 1,2,3,4 etc tu regarde les caractéristiques et tu fait ton choix .

la 1 est la plus facile .

tu peux accéder a D.C. autant de fois que tu le souhaites et a n'importe quel moment en sortant du jeu tu en choisi une autre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 novembre 2010 à 14:21:29

il est évident que tu dois installer D.C. avant de pouvoir t'en servir.

bon jeu a toi.

pour tes bugs je ne voie pas très bien a part ceux déjà cités je n'en connais pas d'autres .

et cela ne fait pas perdre le perso...?

La vidéo du moment