bonjours je vien d'avoir le jeu et j'ai jouer avec un pote j'ai décidé décrir une histoire avec la partie que j'ai faite et celle que je ferai le problême c'est que mon pote ne joue plus avec moi je rechèrche du monde merci et bonne histoire
.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
Épisode °1
UNE QUÊTE DE MERDE
Ritsut -bonjours monsieur du conseiller j’ai remplie ma quête et j’aimerai en avoir une autre quête svp.
Monsieur le conseiller - tu parle en abréviation maintenant.
Ritsut -heu désolé je me suis emporté dans mon langage de guerre.
Monsieur le conseiller -bon je vais te donné une quête a ton niveau.
Ritsut -silvouplais donné moi une quête difficile pour une fois.
Monsieur le conseiller -ne t’inquiète pas je vais t’en donné une que tout le monde essaye mais il n’y réussis j’ammai.
Ritsut -(ouais c’est sa elle va encore être trop facile).
Monsieur le conseiller -la ville manque de défense elle se fait attaquer par des centaures les murailles ne vont pu tenir longtemps tu dois détruire le téléporter centaures pour les empêché de venir le problème c’est que le TP est gardé par des gardes d’honneur centaure les mieux entrainer vas si sans discuter.
Ritsut -d’accord d’accord.
Gaming -salut t le célèbre Ritsut 1 ? Tu peu m’entrainer stp stp stp.
Ritsut -alors d’abord tu te calme tu parle mieux et je veux savoir ton niveau avant de t’entrainer.
Gaming -d’accord je suis lvl 5.
Ritsut -Putain c’est qui qui ma filer un noob pareille bon petit tu va m’écouté moi je suis lvl 56 et la euuuuuu a oui on est en Orient c’est pour sa que tu es d’un lvl aussi bas bon on va a la sortie de la muraille détruire des centaures leur téléporteur et tu me lâche OK.
Gaming -d’accord d’accord comme sa de toute façon tu m’auras entrainé.
Sclipe slang ptiouf
Gaming -Oui je monte de lvl je suis maintenant lvl 12 cooool. Hein mais c’est qui AAAAAAAAAAAAAA.
Ritsut -Putain il a crevé parfois je me demande si il est toujours sur terre quand il monte de lvl mais non monsieur est trop content et oublie qu’il est en plein combat bon il va retrouver sont cor et il va revivre il suffit d’attendre bon aller il faut que je le venge attaque de la FOUDRE.
Criche ctiche (bruit du tonnerre)
Ritsut -Ils étaient trop facile.
Gaming -a j’ai revécue.
Ritsut -bon on va détruire ce TP.