CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

Automator
Automator
Niveau 4
07 décembre 2010 à 22:19:07

Hello tout le monde !
J'ai acheté Titan Quest et Immortal Throne pendant la THQ week pour une bouchée de pain mais j'ai du mal avec les différentes notions du jeu.
Je cherche donc des joueurs souhaitant créer un nouveau personnage et m'aider à découvrir ce jeu qui m'a l'air d'un parfait successeur de D2 =)
Merci d'avance !

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:09:45

Haha, tu clic gauche pour buter les monstres et tu prends des potions quand tu n'as plus de vie...

Quand tu prends un level tu choisis des skills, et tu augmentes tes compétences...

Après pour l'équipement tu essayes toujours d'avoir le meilleur possible (donc la c'est à toi de comparer)

Franchement quoi de plus simple... Je te vois mal jouer à un jeu de gestion type Heart of Iron !

Enfin si tu as des questions précises n'hésite pas !

Automator
Automator
Niveau 4
08 décembre 2010 à 18:20:19

J'ai juste un peu de mal dans le choix des compétences car j'imagine qu'il n'y a pas suffisamment de points pour choisir toutes les compétences d'une maitrise !
Et puis à travers mon post je cherchais surtout des joueurs car il est difficile d'en trouver à l'intérieur du jeu =/
Mais en tout cas merci pour cette explications des "bases" !

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:09:58

non il est juste que tu n'auras jamais assez de points pour monter toutes les compétences .

surtout si tu en prend deux ( de maitrise )

mais cela est la règle du jeu .

a toi de faire le bon choix.

tu peux aussi aller sur le site de tq il te donne les différentes compétences les plus appropriées .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:15:52

Les compétences c'est sur que c'est différents...

Le tout c'est de ne pas trop s’éparpiller, et de prendre des compétences qui sont adapté à ta classe de perso (si tu joues mages prends des sorts qui te servent (pas par exemple un truc qui te permet de taper plus fort)

Mais normalement avec l'expérience tu pourras bien choisir tes compétences sans trop de difficulté !

Sinon tu as des simulateurs d'arbre de compétence du peux essayer d'y faire un tour pour voir ce qui te plait ^^

Désolé mais je ne joue plus trop au jeu, et j'étais plutôt solo à la base donc il faudra trouver qqun d'autre (surtout que j'ai trop la fleme de recommencer le jeu ... :( )

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:19:13

tout comme moi sum..... , je ne joue plus depuis la fin de l'été dernier , après avoir fini mes 4 persos dans lilith en mode légendaire.

je suis plutôt présent pour essayer d'aider du mieux possible ceux qui rencontre des difficultés .

Skyender
Skyender
Niveau 4
11 décembre 2010 à 15:48:33

Moi, je veux bien pour les parties en multi ... Mais il est impossible d'importer un perso du solo ? Et Automator, tu est niveau combien pour l'instant ?

Saber91
Saber91
Niveau 4
12 décembre 2010 à 21:25:47

Bien sur que si : tu choisi le perso que tu veux, et tu coche multijoueur (héberger ou rejoindre) dans la case en haut à droite

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
13 décembre 2010 à 12:57:08

Salut Automator,
C'est en jouant avec ce super jeu que l'on apprend à maîtriser son perso. Au début tu feras des erreurs, et c'est normal. Mais une fois que tu auras bien monté ton perso, tes compétences les tiennes et celles de ton perso, ne seront plus de secret pour toi.
J'ai débuté il y a presque deux ans avec ce jeu. Au début j'étais nulle de chez nulle. Puis peu à peu, je pense que je deviens une bonne joueuse. Alors vas y et ne te pose pas trop de question, fais fonctionner ton imagination. Si un personnage ne te plait pas, tu as toujours la possibilité de l'annuler et d'en refaire un autre avec ce que tu as appris.
Bon Jeu et courage, il n'est pas difficile, puisque une joueuse comme moi s'y est mis facilement.
:bye:

Skyender
Skyender
Niveau 4
13 décembre 2010 à 17:55:19

Saber91 : C'est bizarre, les fois où j'ai essayé j'ai commencé au niveau 1 il me semble :( Je réessayerai . Sinon, vous connaissez un bon serveur ? Je ne vois que des serv américains :hum:

spinboostere
spinboostere
Niveau 2
25 décembre 2010 à 23:31:09

a l'aide !!!! je c pas comment on fer pour choper les trucs par terre psk g tout debloqué mais il veut pas les prendres comments
on fer sa me souuuuuuuuuuuulle ptin il veut pas a l'aide !!!!!!
pas envie de galéré a xp pour avoir des bons ytems c trop long
en + c chiant et OUI C POUR FRIMER devant les potes mais bon un coup de main sa fer pas de mals

La vidéo du moment