CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crac

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
07 décembre 2010 à 17:41:09

Hello tout le monde,
J'ai mis mon DVD dans le tiroir à DVD et crac, il a explosé ; maintenant il est en 1000 miettes. j'ai essayé de le recoller, mais la colle ne tient pas :sarcastic: Alors, je suis obligée dans racheter un neuf. :(

kamide
kamide
Niveau 6
07 décembre 2010 à 18:23:22

désolé pour toi; Tu devrais jouer avec une copie pour préserver l'original avec clone dvd par exemple

step2k
step2k
Niveau 7
07 décembre 2010 à 18:26:10

c ballot

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:08:15

met un c r a c k !

http://m0002.gamecopyworld.com/games/pc_titan_quest.shtml#Titan Quest: Immortal Throne v1.0 [MULTI] No-DVD/Fixed EXE

Si tu as des problèmes à le mettre demande moi ^^

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
07 décembre 2010 à 22:10:06

SuMuN que m'envoies tu ? Je ne comprends pas. C'est à télécharger ? C'est mon DVD Immortal throne qui s'est cassé. L'autre, ça va puisque l'on ne s'en sert plus.
Que dois-je faire ? Merci.

kamide
kamide
Niveau 6
08 décembre 2010 à 00:22:16

http://dl.gamecopyworld.com/?c=488376&d=2007&f=unl-titc!rar
il te faut enregistrer le dossier et tu le places dans le jeu tqit de Programmes\THQ\Immortal throne et tu pourras jouer sans le disque

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
08 décembre 2010 à 06:15:59

Je te remercie kamide ainsi que SuMuN mais ne lisant pas l'anglais j'ai du mal à comprendre où il faut cliquer, car il y a plein de dossier à télécharger. Je ne suis pas très douée de ce côté là. Où dois-je exactement cliquer pour télécharger ?
Merci. Sinon, je rachète le I.T. il ne coûte pas trop cher.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
08 décembre 2010 à 08:39:10

SuMun, j'ai cliqué sur le lien que tu m'as indiqué, mais après c'est un peu trop compliqué pour moi. Mais ce n'est pas grave, je vais le racheter, ce sera mieux. Merci encore.

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:15:36

taj.....

tu l'as en première ligne : fixed.exe

mais tu me connais je ne t'en dirais pas plus surtout si tu as envie de le racheter.

mais les informations que l'on te donne sont exactes

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
08 décembre 2010 à 16:44:47

zenseed, je ne comprends pas. Quand je clique sur le lien que SuMun me donne, je tombe sur deux dossiers, et quand je clique dessus, rien ne se passe. On m'envoie vers d'autres choses que je ne comprends pas.
Tant pis.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:04:18

arf désolé j'ai été feignant, voila j'explique tout !

http://gbweurope.naxpnetworks.com/dl.php?file=TitanQuestImmortalThronev1.0NoDVDFixedexeEng.rar

1) tu vas sur ce lien, et tu clics sur "Click To Download File" (c'est écrit en bleu !)

Donc la il va télécharger tout seul un ficher

Dans ce ficher (c'est un dossier compréssée) tu as un fichier qui s'appelle Tqit.exe

2) donc tu extraits les infos du dossier, tu prends ce TQit.exe et tu le copies dans le dossier du jeu c'est à dire dans :

D:\THQ\Titan Quest Immortal Throne (par exemple)

il va te demander si tu veux remplacer l'ancien tu clic sur oui !

NB : pour extraire si tu as winrar tu fais clic droit sur ce que tu viens de télécharger puis tu clic sur extraire ici!

ATTENTION : je te conseil de prendre le fichier Tqit.exe du dossier D:\THQ\Titan Quest Immortal Throne et de le copier quelque part, cas celui ci est l'original donc si après tu veux rejouer avec le cd tu vas en avoir besoin et donc tu as juste a refaire l'étape 2) ^^ (et donc remplacer le c r a c k)

Bon je sais pas si c'est très clair, mais c'est vraiment très simple, si tu as des questions précise demande moi :ok:

Et puis si tu as déjà racheter le jeu tant pis :gni:

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
08 décembre 2010 à 18:22:28

Merci SuMun, non je ne l'ai pas encore acheté. Je vais essayer, mais si je n'y arrive pas. tant pis pour moi c'est que je suis nulle de chez nulle et cela ne m'étonne pas en ce qui me concerne. Mais c'est pas grave, je suis bonne en autre chose que les ordi. (la pâtisserie par exemple ou le tricot).

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
08 décembre 2010 à 18:56:49

J'ai cliqué sur le lien bleu, puis le dossier a été téléchargé sur Winrar, mais comme tout est en anglais, je n'y comprends pas grand chose.
Je suis arrivée à extraire mais après ... ???

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:57:12

Haha, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :) et puis de toute c'est difficile de comprendre ce qu'il faut faire juste avec mes instructions plus que médiocre..

Enfin toujours est il que lorsque tu as fait l'étape deux du peux lancer le jeu normalement ça marche (double clic sur tqit.exe ^^)

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
08 décembre 2010 à 19:00:03

J'ai peur de faire des bêtises, alors demain je commande le jeu. Je serai plus tranquille. Merci SuMuN de ta gentillesse et à tous ceux qui ont bien voulu m'aider. :ok:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:00:20

Ben si tu as extrait les fichiers normalement tu en as deux (tqit.exe et unleashed) tu as un Tqit.exe (avec l'image de la guerrière avec son casque doré ?) Bon tu prends ce fichier et tu le copies dans le dossier du jeu (c'est D:\THQ\Titan Quest Immortal Throne par exemple)

Il va te demander de remplacer celui qui existe déjà, toi tu as juste a accepter !

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
08 décembre 2010 à 20:45:30

SuMuN, j'ai fait comme tu m'as dit. Tout c'est passé exactement comme indiqué mais quand je lance le jeu, il me demande mon DVD. Ce n'est pas grave, je vais acheter le DVD. Merci.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:51:23

arf dommage... Chez moi ça marche en tout cas :(

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:05:32

taj.....bonjour.

prend le lien gamecopyworld cela te sera peut être plus clair , ensuite tu suis les conseil de sum....

bien que cela ne soit pas ma tasse de thé , si l'on t'aider.

spinboostere
spinboostere
Niveau 2
25 décembre 2010 à 23:32:19

a l'aide !!!! je c pas comment on fer pour choper les trucs par terre psk g tout debloqué mais il veut pas les prendres comments
on fer sa me souuuuuuuuuuuulle ptin il veut pas a l'aide !!!!!!
pas envie de galéré a xp pour avoir des bons ytems c trop long
en + c chiant et OUI C POUR FRIMER devant les potes mais bon un coup de main sa fer pas de mals

La vidéo du moment