CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith + Templier [Guide]

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 décembre 2010 à 17:39:43

Voici un bon guide d'un templier sous Lilith.

• Attention ** Personnage dévastateur : ZERO rip en Max Insane Extra Boss après Draken en Légendaire >>> du jamais vu !!!

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7844.html

Skyender
Skyender
Niveau 4
10 décembre 2010 à 21:24:43

Spam attaque fantôme, mon rêve ! :rire:

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:23:28

sacré perso.cool de voir un autre forum encore actif pour ce jeux.

Skyender
Skyender
Niveau 4
11 décembre 2010 à 09:42:13

Oui, c'est sûr ... Ce site est génial, il y a beaucoup de guides, une énorme base de données et un calculateur de talents :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 décembre 2010 à 16:53:03

pourquoi il a moin de monstre tué au lvl 70 qu'aux lvl 62 :rire:

et il a fini le legendaire en 4heure :gne:

step2k
step2k
Niveau 7
11 décembre 2010 à 19:27:46

meme question. fake photoshop ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 décembre 2010 à 21:06:08

Je donne ici la réponse de l'intéressé :

http://www.titanquest-fr.com/forum/post79593.html#79593

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
11 décembre 2010 à 22:20:16

ok,en gros c'est pas un perso "naturel" quoi.
puisque comme il le dit,il a utilisé des mod non inclue d'origine dans le jeux,forcement sa change la donne,je suis deçu.

mais après il fait se qu'il veut hein,c'est lui qui joue :oui:

je ne donne que mon avis sur le perso la.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:54:54

je me garderai bien également de prendre position sur ce sujet

légendaire en 4 heures balèze le gars mais bon......

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
13 décembre 2010 à 11:48:25

Bonjour à tous,

Je suis l'auteur du build sur titanquest.fr.

Je suis prêt à répondre à vos questions bien sûr mais je voudrais préciser plusieurs points :

- j'ai monté 2 persos distincts, un dans la campagne TQIT et l'autre sous Lilith, donc je ne comprends pas bien les remarques comme quoi j'ai fini le légendaire en 4h...

- on me reproche de ne pas avoir monté de perso "naturel" : étant donné que je n'ai touché à rien et ai seulement utilisé Itemus pour récupérer un peu de stuff ainsi que ma banque d'objet sur mes mules, là encore, je ne vois pas trop en quoi le perso est artificiel. Après c'est une question de point de vue.

- enfin pour couper court à toutes les remarques de suspicion de fake, j'ai décidé de remonter le perso afin de comparer les stats et qu'on puisse suivre sa progression au jour le jour.

Un dernier mot, je vous conseille fortement ce personnage, étant tout particulièrement jouissif à jouer (même en légendaire EBMI où la difficulté est plus que relevée... ^^)

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:55:16

tu as quand même utilisé itemus , mais bon après tout chacun joue comme il l'entend.

avec ses propres convictions , que tous les joueurs ne partagent pas forcément .

en ce qui concerne le templier en tant que tel , oui un très bon perso .

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
13 décembre 2010 à 14:07:44

Salut,

J'ai justifié pourquoi : j'ai fait la campagne d'origine sans l'utiliser, mais la hauteur du challenge de Lilith EBMI et mon objectif du 0 RIP me "donnent" le droit je pense d'essayer également de me défendre avec les meilleurs armes à ma disposition ;)
La fin justifie les moyen non ? (Sur cet exemple précis on est d'accord...)

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:51:35
  1. La fin justifie les moyen non ? (Sur cet exemple précis on est d'accord...)

a près tout pourquoi pas , il est vrais que tu as parfaitement le droit de te défendre , et certains joueurs de ne pas être d'accord.

mais je te souhaite bon vent .

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
14 décembre 2010 à 16:38:32

Je parlais de me défendre contre les mobs... pas contre toi...

Désolé Mostal, le forum est peut-être mort mais vu comment on y est accueilli, ça donne pas envie d'y rester... :hum:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:14:58

haha, les joueurs ont quand même le droit d'être septique :gni: au vue des irrégularités, et disons que tant que le build n'aura pas été fait de A à Z sans aucune intervention (à pars le partage de stuff) certains joueurs continueront à ne pas y croire

Enfin, moi je crois à fond dans ton build, et je pense bien me refaire un perso templier ! J'ai toujours su que rêve et défense était abusés mais j'avais jamais testé ensemble (hélàs le temps me manque horriblement !), mais ton build me donne foi à monter un nouveau perso !

enfin zenseed, n'est qu'un forumeur parmis tant autre, c'est ridicule de généraliser :ok:

Et

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:26:59

hello korps....

désolé si je t'ai froissé je n'en avais pas l'intention.

je n'ai pas bien compris le sens de ta question voila tout.

mais tu as comme tout un chacun ta place sur le forum .

sans rancune .

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:31:10

si tu me connaissais mieux tu comprendrai que mon parlé est souvent direct.

peut être quelquefois un peu trop , mais l'on ne se refait pas.

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
15 décembre 2010 à 23:02:29

OK, c'est déjà plus sympa :-)))

C'est le problème des forums, on connaît pas les gens et parfois c'est pas très facile de bien se faire comprendre par écrit. Reconnais quand même qu'à moins d'être un marin breton, "bon vent" ça peut facilement être pris pour un "casse-toi"...
Bref...

Cela dit si j'interviens sur ce topic, ça n'est pas pour discuter pendant des heures du caractère légit ou non du perso (je me suis suffisamment exprimé sur le sujet sur titanquest.fr et je remonte d'ailleurs le perso, screens à l'appui) mais plutôt pour parler du build lui même.

Donc débutants qui veulent des explications ou experts qui pourraient m'aider à améliorer le stuff, j'attends vos commentaires, et notamment sur comment aller chercher le + 4 all tout en gardant la cohérence du reste :merci:

@SuMuN : ça fait plaisir ce genre de message, c'est un peu pour ça que j'ai posté le perso : pour que ça motive les gens :-)

Dernier point : cette optimisation à l'extrême ne vaut que sous Lilith EBMI : la campagne TQIT est nettement plus permissive. En clair, vous pouvez jouer ce perso avec un stuff moyen et prendre un max de plaisir quand même !

PS : je sais que c'est lié à des contraintes techniques tout ça mais il est vraiment pas terrible ce forum : pas de fonction éditer, je sais même pas si on peut mettre des images :( ... Je fais de la pub mais venez sur tq.fr (pour ceux qui y sont pas) c'est plus zouli et (peut-être) un peu plus vivant ^^

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
15 décembre 2010 à 23:06:00

Ah bah voilà c'était sûr que j'allais oublier de dire un truc...

J'ai utilisé Itemus seulement pour Aionos : en 3 ans de TQ, il y a 2 objets que j'ai jamais looté : Aionos et Sceptre du Roi des Ombres... La blague quand on connaît la puissance des 2 ...

coling
coling
Niveau 11
16 décembre 2010 à 05:54:30

oui la masse sceptre du roi des ombres est la masse legendaire la plus puissante du jeu.

sinon, pour ton +4 a toutes les competences, il suffie de changer tel ou tel objets.

par exemple mettre le bouclier deimos a la place du porte de priam.

La vidéo du moment