OK, c'est déjà plus sympa
C'est le problème des forums, on connaît pas les gens et parfois c'est pas très facile de bien se faire comprendre par écrit. Reconnais quand même qu'à moins d'être un marin breton, "bon vent" ça peut facilement être pris pour un "casse-toi"...
Bref...
Cela dit si j'interviens sur ce topic, ça n'est pas pour discuter pendant des heures du caractère légit ou non du perso (je me suis suffisamment exprimé sur le sujet sur titanquest.fr et je remonte d'ailleurs le perso, screens à l'appui) mais plutôt pour parler du build lui même.
Donc débutants qui veulent des explications ou experts qui pourraient m'aider à améliorer le stuff, j'attends vos commentaires, et notamment sur comment aller chercher le + 4 all tout en gardant la cohérence du reste
@SuMuN : ça fait plaisir ce genre de message, c'est un peu pour ça que j'ai posté le perso : pour que ça motive les gens
Dernier point : cette optimisation à l'extrême ne vaut que sous Lilith EBMI : la campagne TQIT est nettement plus permissive. En clair, vous pouvez jouer ce perso avec un stuff moyen et prendre un max de plaisir quand même !
PS : je sais que c'est lié à des contraintes techniques tout ça mais il est vraiment pas terrible ce forum : pas de fonction éditer, je sais même pas si on peut mettre des images
... Je fais de la pub mais venez sur tq.fr (pour ceux qui y sont pas) c'est plus zouli et (peut-être) un peu plus vivant ^^