CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitrise

basmati2000
basmati2000
Niveau 6
26 mai 2010 à 00:06:48

pouvez vous m indiquer une bonne maitrise avec reve merci d avence

coling
coling
Niveau 11
26 mai 2010 à 06:00:31

reve-terre, reve-nature ou reve-esprit sont bien.

killbit2
killbit2
Niveau 10
26 mai 2010 à 08:47:48

C'est bete de demander parce que tout est bien
Peut etre qu'il prefere les guerriers aux mages.. peut etre ?

serase2000
serase2000
Niveau 4
26 mai 2010 à 12:09:16

Moi j ai choisi la maitrise de la terre car tu peux avoir un compagon mai apar ça tout est bien

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:28:59

toutes les maitrises vont bien avec rêve

pas une n'est meilleur que l'autre.

Yggdrasil14
Yggdrasil14
Niveau 2
28 mai 2010 à 13:50:54

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise maîtrise. Il n'y a qu'une bonne ou une mauvaise utilisation de ses pouvoirs. Tout dépend de tes goûts, de ta façon de jouer. J'ai pris Terre+Défense (Mastodonte) car je n'aime pas trop le combat à distance? Je suis capable d'attaquer lourdement tout en étant résistant.

Mais orbe volcanique est utile quand je suis sur une hauteur ou loin d'un groupe d'ennemi, cela équilibre mon personnage. Le temps que mes ennemis viennent vers moi (en cramant), je les attaque avec un bâton (pourtant pas le mieux avec mes maîtrises), et je reprend mon épée enflammée quand les survivants arrivent devant moi.

Autre exemple, pas besoin de jeter un filet (Chasse) sur un ennemi qui est juste à côté de toi. Mieux vaut s'éloigner et utiliser un arc le temps qu'il soit immobilisé.

Après, que choisir pour accompagner Rêve ? Tu meurs souvent ? Prend Défense. Tu aimes le poison ? Prend Ruse. Le secret, je te le redit, réside dans l'UTILISATION des compétences.

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
04 février 2011 à 14:16:40

Excusez moi de remonter ce topic, mais j'ai une question un peu niaise qui ne mériterait pas son propre topic: est-ce possible de jouer uniquement avec UNE maîtrise (afin d'augmenter la difficulté, surtout aux modes épiques et légendaires)?
merci d'avance

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
04 février 2011 à 15:34:49

je pense que ça doit être possible, mais si tu veux augmenter la difficulté autant mettre un mode qui augmente le nombre de monstre plutôt de que s'handicaper (eh oui si tu t'enlèves une maîtrise tu t'enlèves une partie du fun de TQ (jouer avec une deuxième maîtrise diversifie le jeu)).

Conclusion :
C'est possible mais très déconseillé.

Vraiment si tu veux augmenter la difficulté mets un mode qui aumgente les monstres ^^

coling
coling
Niveau 11
04 février 2011 à 15:50:10

comme le sumun, c'est possible, mais c'est suicidaire !

tu va trop mourrir avec ton perso, car il n'aura pas assez de vie.

et surtous, tu va avoir beaucoups plus de difficulter a monter tes points d'attributs (force, dexteriter, intelligence, ect.....)

non, non, c'est un peut n'importe quoi, il faut absolument utiliser 2 maitrises.

sinon, tu n'arrivera pas en mode legendaire, ou alors avec 2000 morts au compteur !

et puis, si tu veux de la difficulter, et bien joue au mode de mostal : lilith.

en utilisant le DC (difficulty changer) extra boss, la tu va bien galerer, meme equiper d'objets full legendaire ! :oui:

coling
coling
Niveau 11
04 février 2011 à 15:59:10

'comme le dit sumun ' :hum:

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
04 février 2011 à 16:26:57

Ok merci beaucoup! :)
je suis d'accord que c'est bien mieux d'utiliser deux maîtrises! c'est juste qu'avec mon cousin, on a fini le jeu dans les trois modes assez facilement et je m'attendais à plus de challenge... je joue à Titan quest depuis deux ans et j'en était pas à mon premier perso, sauf que là, on arrive à tuer l'hydre en moins d'une minute à deux... du coup on a dropé pleins de bons objets légendaires en la tuant pleins de fois d'affilé :pacg:
Mais on va peut être tester Lilith! C'est plus simple à installer que les mods type arainofchampions ?

coling
coling
Niveau 11
04 février 2011 à 17:04:40

tu pourra telecharger se mode sur le topik 'lilith' en premiere page.

tu verra qu'il y a du challenge :

deja en difficulter normal (niveau 5) du DC, c'est corriace.

mais en difficulter 3 du mode extra boss, la c'est carrement chaud ! :ouch2:

a savoir aussi, se mode est tres tres long (2 fois plus long que titan quest et immortal throne reunis !)

et aussi les quetes !!!

la principale sa va encore, mais les quetes secondaire, sont parfois difficile a faire ou a trouver ! mais sa donne encore plus de challenge car la, il faut reflechir. :)

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
04 février 2011 à 20:12:16

Moué y a mieux comme mods niveau challenge, par exemple Massboss et Chuck pour des persos vraiment très puissants et pour des joueurs très aguerris, sinon oui il est possible de jouer avec une seule maîtrise, certes c'est plus handicapant car tu ne bénificies pas d'une deuxième maîtrise qui accompagne la puissance et la résistance du perso par des capacités plus passives, mais c'est jouable si t'as du bon stuff car j'ai vu un vagabond (nature uniquement donc classe peu orienté puissance mais surtout passifs et défense) mais avant tout de même presque 6K dps en étant full légendaire, c'est pourquoi vaudrait mieux que tu connaisses pas mal le jeu avant de faire un perso avec une seule maîtrise,

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
05 février 2011 à 11:19:47

Ca y'est, j'ai téléchargé le mod! ca m'a l'air sympa! :oui:
par contre, il n'est pas compatible avec steam? (lilith) parce que mon cousin ne sait pas ouu l'installer pour ke lancer... S'il l'installe n'importe où, ca va marcher?

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 février 2011 à 13:59:10

une seule maitrise oui cela est possible , mais s'est le rêve de la réalité .

quasi impossible de tenir le coup en mode légendaire , voir avant .

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 février 2011 à 14:02:13

pour ton problème avec steam je te conseil de faire une recherche sur le forum .

mais je pense qu'avec lilith tu vas rencontrer des difficultés

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
05 février 2011 à 20:52:59

C'est bon, on joue à Lilith! (il suffisait de l'installer n'importe où et ca a marché) :-d c'est du délire! on a mis la difficulté au maximum (infinite lilith) et on est même pas encore sortis de la première forêt tellement les monstres sont nombreux et costauds! (on a joué qu'1/2 heure) Là ya du challenge! Vraiment super mod! On addhère! :oui:
Merci beaucoup pour vos conseil! Bon jeu à tous/toutes

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
05 février 2011 à 20:53:37

Désolé du double post, mais oui, là on aura besoin de deux maîtrises! :rire:

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 février 2011 à 15:05:40

oh que oui , surtout dans ce D.C.

coling
coling
Niveau 11
06 février 2011 à 16:43:43

nimrodu31 :

il existe un DC extra boss que tu peut aussi telecharger.

il possede 2 niveau de difficulter, pour les monstres et pour les boss et boss a etoile.

avec le niveau de difficulter 2, sa passe assez bien.

par contre, avec le niveau de difficulter 3, c'est tres baleze, meme equiper avec un perso d'objets full legendaire !

encore un cran au dessus, pour la difficulter. :oui:

La vidéo du moment