CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sylves célestes

namuso
namuso
Niveau 3
11 février 2011 à 08:24:02

bonjour,
j'ai vu les quelques sujets facheux que apparament j'aurais eu avec vous sachez que j'ai été pirater et donc que ce n'est pas moi qui aie poster tout ça
donc voila je vous propose ce mod qui spécialement restera toujours en rapport avec les elfes et la nature les villages seront avec des beaux partères de fleurs au lieu du beton abituelle
par contre ce mod je ne vous promet pas de réussir a le faire pour demain parce que je conte bien faire en sorte que les elfes nous parlent et d'ailleur si quelqun veux m'aider a faire cette map il est le bienvenu et d'ailleur je cherche un expert pour modifier les texttures si quelqun si connait qu'il me le dise je lui expliquerais en quoi j'ai besoin de lui

et ps : zenseed je suis désoler de ce que ta dit celui qui ma pirater et je n'ai pas 12ans mais 19ans

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
11 février 2011 à 08:53:22

j'ai vu les quelques sujets facheux que apparament j'aurais eu avec vous sachez que j'ai été pirater

Un peu facile comme excuse mais bon je pense que personne ici est rancunier et on te pardonne si t'es devenu sérieux :) .

Ben bon courage alors pour ton mod :) , je ne me connais hélas que très peu dans ce domaine et j'espère que quelqu'un bien plus compétent que moi t'aidera....

namuso
namuso
Niveau 3
11 février 2011 à 09:13:32

cette excuse n'est pas inventée et merci pour l'encouragement
d'ailleur si tu savais ou je peux trouver des cerisiers dans les records/tree ce serait aussi sympa je cherche après depuis trois jour

namuso
namuso
Niveau 3
12 février 2011 à 11:45:30

svp quelqun peut m'aider j'ai un gros problème avec les portails de ma map il ne veulent pas avoir le bon nom voici où je vais les chercher records/items/shrines y'a t'il un autre endroit pour aller les chercher ou alors j'ai fait une erreur j'ai cliquer pour le lier j'ai mit un nom au portail et j'ai sélectionner portailshrine en cliquan dessus donc un rectangle rouge est apparu deçu d'abithude ça marche donc si quelqun voit où est le problème qu'il me le dise svp
et pour le tag no found dans les noms de zones j'ai essayé la technique du modstring.tex mais le problème c'est que le fichier est vide

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 février 2011 à 14:21:05

bon courage namuso .

mais décidément tu es in corrigible tu change d'age tout les jours enfin bon......

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
12 février 2011 à 19:23:26

Si je peux te donner un conseil, c'est de demander au forum titanquest.fr malgré qu'il est un peu mort ou titan quest sur JV.com (sans l'extention) car ici excepté mostal, je doute qu'il y ait beaucoup de moddeurs en herbe....

namuso
namuso
Niveau 3
13 février 2011 à 18:24:16

ok je vais regarder a ça mais pour le moment je crois que personne sur les forums ne sont disposé
sur le forum titanquest-fr.com
61 personne ont vue mon sujet et une m'a répondue disant qu'il n'avait pas de temps

La vidéo du moment