CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer des classes

calad
calad
Niveau 7
15 août 2010 à 07:40:11

Je voudrait savoir... esque c'est possible de créer des classe pour titan quest si oui comment.

PS: il y a un mods avec 9 nouvelle classes alor sa doit etre fesable

sa s'apelle mod masteries voicie le lien c'est en bas de la page qu'il en parlle

http://desgeeksetdeslettres.com/blog/jeux-medias/titan-quest-immortal-throne-le-mod-masteries

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
15 août 2010 à 10:40:56

Faut faire une petite recherche avant. On sait tous qu'il existe des mods qui offrent de nouvelles maitrises. Il y'a Destinies et Masteries notamment.
Quant à les créer avec l'éditeur, je doute que quelqu'un puisse t'aider ici.

ganon78
ganon78
Niveau 10
15 août 2010 à 13:42:20

Demande à Mostal :-)))

calad
calad
Niveau 7
23 février 2011 à 06:58:05

Je UP mon topic qui a coulé deplui longtemp parce que je me suis remi a jouer et j'aimerai savoir si il est possible de personnaliser ces propres classe pour le jeu.

Merci pour les réponses et si ces pas possible il faudrait me le dire. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 février 2011 à 08:50:00

Porte parole t'a répondu
oui c'est possible et il suffit de rechercher.
J'ai fais un topic ici qui regroupe pas mal de chose.
Ce topic est peut-etre orienté nouvelles maps mais l'esprit est le même pour tout sorte de Mod-ification.

ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-19498-1-0-1-0-comment-faire-un-mod-l-editeur-tuto.htm

Tu trouveras les adresses des forums et autres qui pourront t'aider dans cette entreprise.
Comme toute création, "penser" ne suffit pas. Il faut "travailler"... dur !
Et ce travail est décomposé en 5 parties :
- L'apprentissage
- La préparation
- La réalisation
- La finition
- Le suivi

Sans connaissance des rouages, des mécaniques rien n'est possible.
On peut apprendre au fur et à mesure de ses besoins mais il est vraiment nécessaire d'avoir une première vision des choses et puis de chercher régulièrement au fur et à mesure de son travail.
Donc déjà une recherche de tuto est nécessaire et faire des recherches de toutes les questions qui ont pu être déjà posées dans les forums. Il est évident que tes 50 premières questions seront surement déjà traitées qq part.
Tout ce passage d'apprentissage doit être l'objet d'exercices et de mise en pratique.

Une fois capable de voler de ses propres ailes il est nécessaire, important, indispensable de savoir ce qu'on veut faire. Pas juste 2 trucs en l'air mais bien une ébauche plus ou moins précise de son projet. Je dirais même plus, plus on prépare son travail en amont, moins on aura de correction à faire par la suite. Il est tentant de zapper cette étape mais c'est une erreur. Cela permet de synthétiser ses idées, de les confronter virtuellement à la réalité et de bien voir ce qu'on veut faire. Il n'est pas nécessaire de tout planifier, vive l'aventure aussi, mais un minimum est impérativement obligatoire sinon tes efforts ne serviront à rien.

Ensuite la Réalisation. "Pondre" 3 bricoles est une chose, faire qq chose de bien et d'exploitable en est une autre. On est vite confronté à toute sorte de pb, de bugs, de choses qui ne vont pas, d'incohérence etc... il y a toujours une solution à tout mais cela nécessite de passer du temps à la chercher, de tester, de consulter d'autres exemples et enfin de trouver. Et ce genre de démarche peut se répéter des dizaines de fois.

Puis la finition. Souvent on s'avance dans son projet mais au bout d'un moment c'est un peu le "bordel" ça tire de partout, il faut être au four et au moulin pour que les choses rentrent comme il faut les une avec les autres. C'est une étape fréquente d'abandon. On se rassure en disant qu'on "l'a fait" mais en fait on a rien fait de fini, d'opérationnel. On a juste fait une montagne de "trucs" qui ne servent à rien.
La finition demande bcp de rigueur et prend également bcp bcp de temps

Et là enfin on a qq chose à présenter. Mais l'avis des autres est souvent cruel ou tout au moins cru.
1000 critiques se mettent à pleuvoir et il faut les accepter et corriger un à un les défauts que les autres ont mit en lumière. Les "testeurs" à ce stade ont souvent raison. Et je dirais même plus si un projet à pas mal de critiques c'est déjà pas mal. Rien de pire que l'indifférence...

Bref, c'est juste pour dire que faire ce que tu veux faire ne se fera pas en 5 mn ni en 3 semaines... c'est un gros gros travail sur le long terme. De plus il faut comme tu l'as bien compris s'y consacrer pleinement.

Dans le lien que je t'ai donné, il y a à l'intérieur un lien vers le forum international de TQ : titanquest.net.
C'est en anglais, il est hautement préférable que tu saches lire l'anglais.
C'est ici que tu trouveras la plupart des tuto et des topics sur les masteries qui ont déja été créé. C'est le lieu pour apprendre.
Ensuite le forum français de TQ titanquest-fr.com pourra t'aider sur des choses passées mais il n'est plus très vivant, donc il te servira surtout de consultations.

Voilà, à toi de jouer, bon courage et bonne création :) :ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 février 2011 à 14:14:17

que dire après mostal ?

sinon qu'il t'as tout dis , si ce n'est que cela est loin d'être aussi aisé que cela parait.

mais bon courage a toi .

calad
calad
Niveau 7
25 février 2011 à 04:40:10

ok bah, je vais faire de mon possible.

Merci a toi mostal.

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 février 2011 à 14:06:20

bon courage .

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 février 2011 à 06:11:09

Pour t'aider plus précisément à faire une classe voilà un guide :
http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/29249-Guide-How-to-Create-a-Custom-Mastery

namuso
namuso
Niveau 3
13 mars 2011 à 19:24:31

Pour plus de précision la question a déjà étée posée.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7954.html

Bonne chance

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:18:47

tout le monde ne connais pas le forum de titan quest namuso .

La vidéo du moment