CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hadès Mode Normal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
like-that
like-that
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:37:38

Bon ben j'arrive au terme de ma première partie, Mode Normal bien sur avec un Druide Full Intel lvl 41 Monté avec Pic de Glaces.

Avant le combat contre Hadès je voudrais avoir vos avis sur le perso (mon premier) histoire de savoir ce qu'il y a à améliorer encore et voir si il tient la route :)

Voilà ses stats, j'ai pris les screens avec Coeur de Chene monté au max, Nuage Mortel et sa première synergie maxés, et l'Oeil du Cyclone du Brin de Tempete monté à 4/8 tout 3 activés !!!

Les Primaires:
http://s3.noelshack.com/upload/16176162471975_druide_41_primaires.jpg

Les secondaires:
http://s3.noelshack.com/upload/14274068290416_druide_41_secondaires.jpg

Et Voilà :)
Donne moi vites vos impressions sur mon personnage !!!

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:44:21

Déjà si c'est ta première partie, c'est pas facile de te donner des conseils et faire des remarques vu que question stuff tu dois être très pauvre...

Par exemple, ta vitesse de cast est faiblarde pour les pics (même si tu dois t'en sortir) mais sans objet qui l'augmente en stock...

Par contre, et là je suis catégorique, tes résistances sont très faibles notamment Estoc et Feu (les 2 plus importantes !!). En Epique tu vas manger un malus de -40% dans les gencives et là, tu vas commencer à prendre très très cher ! Il faut que tu les augmentes en priorité !

Pour le reste ça me semble correct pour un niveau 41. :)

Voilà mes premières impressions et remarques ;)

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
29 mars 2011 à 18:48:07

Garde juste 1 point dans l'invoc et met le reste dans l'oeil de la tempête ou bien dans l'éclair et sa synergie ou le bosquet et sa dernière synergie étant donné qu'ils sont obligatoirement à maxer pour un druide....

like-that
like-that
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:50:18

Merci d'avoir pris la peine de répondre à un débutant :'D

Hmm question stuff, je ne prends que des objets verts boostés avec des reliques et charmes.

La vitesse de Lancer de Sort, je n'y ai jamais réellement donné de l'importance tellement avec Pic de Glace ça va vite x'D

Les résistance, oui je sais pour le Malus en Epique :( mais bon après Hades je verrai comment les augmenter ...

Jusque là, j'ai tout misé et cherché un bon équilibre entre l'Intel, la Santé,l'Energie et les -% Cout en Energie, ça m'a plutot réussi jusque là !

Je verrai pour la suite merci de tes conseils :)

like-that
like-that
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:52:12

@JohnMalcolm: Justement je n'ai mis qu'un seul point dans le Brin de Tempete, 4 dans sa synergie, pour le reste j'ai maxé Pic de Glace et ses synergies, Nuage Mortel et sa première synergie maxés aussi, Coeur de Chene maxé (pas ses synergies par manque de points) et les 2 Branches de Maitrise maxées elles aussi :)

Voilà pour tout !!!

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
29 mars 2011 à 18:59:20

T'as fait le bon choix, il ne te reste plus qu'à maxer la synergie de l'invoc, la compétence du bosquet et sa dernière synergie....

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
29 mars 2011 à 19:01:05

Sans oublier la branche Fléau ! ;)

like-that
like-that
Niveau 4
29 mars 2011 à 19:12:27

Je ne vois pas de quoi tu parles "la compétence du bosquet" ?

Je viens de battre Hades :) c'était chaud quand même c'est passé tout près à certain moments !

Du coup je passe en Epique et je me prends les malus de rési dans la gueule x'D j'espère que je trouverai un meilleur équipement car jusque là je n'en ai pas vu me permettant à la fois de bonnes résistances, ainsis que des dégats convenables et une Energie suffisante, ce qui m'a poussé à négliger les résistance ...

Maintenant je compte maxer la dernière amélioration de Coeur de Chene et celle du Brin de Tempete ensuite je verrai bien :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:21:04

Normalement ça devrais aller, la Grèce et l'Egypte en épique sont une partie de plaisir, ça commence juste à ce gâter à l'acte suivant.

Normalement, tu devrais trouver assez facilement du vert avec du +22% à toutes les resistances ou des objets comme ça donc, ça devrais aller =)

Mais korpsgrinder à tout à fait raison, les archers vont de détruire si tu n'augmentes pas la resistance à l'estoc (surtout en enfer :malade: )

Mais sinon bravo pour une première partie tu t'en tires bien ^^

Je me rappel encore de mon premier perso (ya un baille) ou j'avais plus d'une 100taine de mort (j'avais plus de potion contre Typhon et je "savais" pas qu'on pouvait se tp donc j'ai recommencé une tonne de fois ... je vous laisse deviner le résultat :mort: )

like-that
like-that
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:19:23

Ca avance bien de mon coté, je viens de faire un truc J'sais pas trop si c'est légit mais bon...

Un pote m'a donné 3 objets qu'il a trouvé en mode Légendaire (1 Plastron et des Jambières jaunes et un Anneau vert) de + toutes mes reliques sont maintenant des Personnifications grace à son aide !

Résultat: Ma santé est passé a 5XXX mon Energie a 63XX, et maintenant Korpsgrinder j'ai 262% de Vitesse de Lancement de Sorts ^^ j'ai réussi à combler le malus de résistance Feu en mettant une Personnification du Feu de Prométhée sur mon Baton (+40% de rési Feu)

Une petite perte à signaler au niveau de l'Intelligence d'environ 30/40 points je crois, rien de méchant...

Par contre toujours pas moyen de trouver de la rési Estoc U_u vous me faites flipper x'D

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
29 mars 2011 à 21:21:07

Ca dépote mieux comme ça nan ?

Pour l'Estoc tu as des reliques qui donnent de la résistance avec le bon bonus de complétion, sinon il va te falloir farmer un peu...

like-that
like-that
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:33:25

Ouais bon, ce que m'a filé mon pote a été un gros boost pour moi ^^ j'ai refais Hadès juste pour voir comment se porte mon perso, à aucun moment je n'ai eu chaud pendant le combat ^^

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
30 mars 2011 à 07:18:35

Commence par Talos jeune Padawan, tu verras bien...

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
30 mars 2011 à 12:31:22

T'inquiète pas pour ça tu pourras pas le louper !

Avance un peu il est sur le chemin principal, pas loin de la fin de l'acte.

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
30 mars 2011 à 15:13:13

Juste pour être sûr Zen, tu parles de qui là? Si c'est de Talos, euh tu dois confondre parce que là c'est un peu n'imp' ...

D'ailleurs je ne vois pas qui se divise en 3 à part Hadès mais même dans ce cas tes conseils seraient faux (désolé de le dire)... Oo

(et il n'est pas en Normal mais Epique)

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
30 mars 2011 à 15:52:32

Korpspringer, le fléau n'est pas nécessaire pour un druide étant donné que le druide a un équivalent: la "tornade" qui peut aussi débuff (me rappelle plus du nom du skill)....

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
30 mars 2011 à 15:54:12

DSL du double post mais la compétence du bosquet est la compétence situé à droite de celle de coeur de chêne, elle permet d'invoquer un buisson autour de toi pour empêcher les ennemis de passer....

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
30 mars 2011 à 15:57:44

Les deux mon Général ! Plus de debuff dans tous les sens, on a assez de points alors pourquoi se priver ? :D

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
30 mars 2011 à 17:24:05

Certes le jeu offre beaucoup de points, mais un deuxième sort peut s'avérer fastidieux dans les situations où l'on a pas le temps de penser tel que l'olympe en xmax par exemple....

Sinon le mur de ronces, c'est bien cela mais elle est super utile pour te soigner et retenir les mobs et bien plus en -100% recharge, c'est un peu comme pétrification de terre sauf que tu peux bouger et attaquer....

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:11:56

En me baladant sur un topic de TQ.fr je suis tombé sur un des persos d'Alan:
http://www.titanquest-fr.fr.com/forum/topic1881-45.html
(tout en bas de la page)
Et en Lilith Max Insane Extra Boss :ouch:

La vidéo du moment