j'ai pas tout le j'en avais vraiment pas envi désolé si je redis ce qui a été dis.
les objets verts sans affixes sont des rares uniques dropé par certain mob. Par exemple le folg sur les troglodytes, ou encore la dent de sabre sur les tigres ou les menottes de créature pétrifiante sur les gorgones
les dev ont décidé de ne pas afficher ne nom affixes pour que ces items apparaissent comme plus rare et intéressant. En gros un RU (rare unique) comme on les appelles possèdent déjà eux même des bonus de base chose que n'ont pas les items normaux qui ont leur bonus définie par les affixes. tu trouveras leur bonus sur le site titan-quest.fr
Après au niveau des affixes ça marche comme n'importe quelle objet normal sauf qu'il ne sont pas afficher pour garder ce coté RU quand tu vois juste le nom de l'objet.
En gros un RU est donc plus intéressant qu'un objet vert dit "normal" car le RU va posséder ses attributs de base en plus d'un préfixe et d'un suffixe contrairement à un objet normal qui n'aura qu'un préfixe et un suffixe.
Donc après pour choper le RU avec les affixes qui t'intéresse ca se résume à des run de zone ciblé avec les mob en question
Voila désolé si j'ai répéter ce que mes VDD ont dis mais j'étais vraiment pas motivé pour tout lire