Moi je viens de battre typhon avec ma mastodonte. Et pour répondre à SuMuN (cfr la discussion dans le sujet typhon de tq), j'en suis venu à bout assez facilement contrairement aux effroyables messages que j'ai pu lire...
En fait je l'ai eu en 2 essais, le premier je lui avais enlevé environ 95% de sa vie quand tout bonnement mon perso s'est figé à côté d'un cain de regen, ayant ma potion en train de recharger typhon a cru bon de me lancer une absorption de vie pendant que j'étais sous poison===>
Ensuite ben j'ai terminé les 5%... En fait j'ai eu plus de mal à arriver chez typhon lui-même que le battre (cyclope,minautore m'ont bien ennuyé
)
Mes compétences: enchantement de la terre 12/12 ; soufre 8/8 ; cercle de feu 6/12 ; pulvériser 3/6. Niveau 32 (passé à 33 après).
Dps aux environs de 470.
Je fonce et quand il invoque l'éboulement, je tourne autour de lui, et c'est le cercle de feu qui fait le boulot. Et quand il me frappe, il se ramasse des contre attaques de feu si bien qu'il se prend presqu'autant de dommages avec mes passifs qu'avec mes coups d'épée sur le long terme.
Et quand ça va vraiment très mal, ben la technique du crevard (l'escalier), je l'avais toujours appliqué jusqu'au moment où j'avais remarqué un cain de regen et j'ai eu la mauvaise idée d'aller l'activer.
En tout cas avec un personnage hybride, ce n'est pas plus difficile d'en venir à bout au CaC, c'est mon opinion personnelle. Il faut juste avoir bien monté ses persos et savoir à qui l'on a à faire (je le concède cependant pour une première partie, c'est un vrai casse tête) Je vais maintenant monter mon chevalier pour voir ce que ça va donner.
Je suis tout de même satisfait que dans ma deuxième partie après plus de 2 ans, j'arrive à saisir pas mal de choses niveau gameplay...