CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets ramassés

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ganjacrow
ganjacrow
Niveau 7
04 mai 2011 à 11:27:07

Bonjour
Je voulais savoir quels types d'objets ramassez-vous après avoir zigouillé un mob
Moi je prend que à partir des objets jaunes

ryan44
ryan44
Niveau 6
04 mai 2011 à 12:23:38

Pareil que toi, et je pense que la plupart des joueurs font comme ça d'ailleurs.

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:06:38

il faut tout de même regarder les objets blancs , il y en a qui peuvent être intéressants peu il est vrais .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:32:02

maintenant j'essaye vite fait de faire gaffe au affixe pour looter ce qui vont vendre le mieux ^^

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
04 mai 2011 à 16:38:14

Quand on a fini plusieurs fois le jeu, on prends surtout des bleus, violets et verts aux affixes intéressants, quoi que les bleus et violets quand on a un gros stock derrière et qu'on a plus de place, on les vends ou on les laisse sur place....

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:53:52

Avec TQvault la place n'est pas un prob, on ramasse même si on a déjà en double ou triple ^^

Bref, sinon je ramasse les jaunes pour les vendres pour les potions ^^. Mais maintenant c'est vrai qu'en normal je check presque même plus les items.. (un petit alt par ci par la :gni: )

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:45:01

Perso je ne ramasse plus que les verts (les jaunes seulement au début, parfois, pour me faire un peu d'argent) Mais j'appuie toujours sur alt au cas où...
SuMuN: Ben voilà pourquoi tu as raté le set entier du Tartare^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:58:00

Attention je regarde toujours les objets en légendaire et même en épique, c'est surtout en normal que je boost :)

Par contre il est vrai que j'ai aucun item du set de Tartare...

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2011 à 08:58:51

moi, je ramasse evidement les objets jaunes, bleux, verts et violet.

je renvends le plus souvent les objets jaunes et bleux.

et quelque fois les objets verts, et meme legendaire (les triples ou quadruple meme objets)

la touche ' X ' par defaut chez moi, pour afficher les objets au sol.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:22:25

pour moi cela sera :

objet jaune et vert au début éventuellement les bleus .

après je recherche plutôt les objets légendaires , bien qu'un bon objet vert bien booster peu rapporté gros .

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:11:55

Pour ma part: jaune, vert, bleu, violet (J'en ai eu très peu pour l'instant).

Jaune: pour les thunes en particulier. C'est intéressant comme équipement avant le niveau 8 car après si on a monté plusieurs persos, il y a possibilité d'équiper pas mal d'objets verts ou bleus bien meilleurs dans la plupart des cas.

Les verts, je les vends quand ils offrent moins de 4 bonus (sauf cas très particulier). A partir de 4, j'analyse...

Les bleus, je les garde systématiquement surtout quand ça fait parti d'un set. Je me dis qu'en montant plusieurs persos en même temps, j'aurai un peu plus de chance de réunir les autres parties... :(

les violets, mon conquérant en épique en a eu quelques uns mais rien de particulièrement tordant pour sa classe (il faut dire que je l'ai laissé à la fin de l'acte 1 pour monter d'autres persos).

:noel:

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:35:11

un objet vert , bien booster est quelquefois meilleurs qu'un objet légendaire .

encore faut il les trouver .

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:48:57

Excusez-moi mais j'ai un petit souci, ça fait déjà un moment que j'ai un objet de quête "figurine de jade" et je me trouve en ce moment dans le palais de jade. Il n'y a rien de marqué sur les quêtes, ai-je loupé quelque chose ? Ou bien c'est que je suis impatient. J'ai obtenu l'objet en fouinant dans une des grottes d'une forêt depuis pas mal de temps déjà.

Vraiment désolé pour le HS (c'est le topic le plus récent traitant des objets).

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
17 mai 2011 à 17:51:54

Vers l'est du village il y a une sorte de petite zone en haut du marchand d'arme avec une ouverture sur la gauche, le pnj sera là-bas....

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:08:56

Non pas du tout pigé ce que tu as écrit...(peut être ai-je mal formulé).

Dans mon message précédent, je disais que j'étais dans le palais de jade, je faisais référence au repère du vieux qui nous demande d'emprunter le passage secret...

Depuis je suis dans la forêt des anciens, et je ne sais toujours pas que faire de l'objet.

Quand tu écrit vers l'est du village, lequel ? La où t'as les soldats en terre cuite ? Ou l'a où t'emmène le téléporteur "palais de jade". Dans le premier cas, je ne vois pas de PNJ qui corresponde à ta description et dans le second, il n'y a pas de marchand d'arme mais uniquement d'objet et j'ai regardé les environs aucun PNJ ne m'a interpellé à ce sujet.

(je joue en normal)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:26:10

non c'est dans le village juste après la muraille de chine. Cherche un peu dans cette ville et normalement tu devrais finir par le trouver :)

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:31:02

Ouch... un sacré bond en arrière. Ok (j'aurai dû revenir sur mes pas, c'est loin ça). Je finis la grotte des anciens et je vais voir ça...

Merci à vous deux.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
17 mai 2011 à 20:27:45

DSL de ne pas avoir précisé, je parlais du village de Zhidan près de la muraille de Chine comme l'a dit Sumum....

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:32:05

normalement ya un portail ^^

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:19:50

Oui merci, j'ai pu résoudre le problème comme vous me l'avez expliqué... C'est le portail "muraille de chine" que je devais emprunter pour me rendre à zhidan en effet.