CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templier !

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
07 octobre 2009 à 14:36:11

Voilà, je me up un templier et je crée ce topic histoire de poser toutes mes question relative à ce build.

Tout d'abord quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne les dégats d'étourdissement car je n'y comprend pas grand chose =S ?

coling
coling
Niveau 11
07 octobre 2009 à 15:19:12

en faite, logiquement avec un gourdin ou masse, si tu utilise la competence 'etourdissement prolonger' tu etourdi les monstres et cause des degas.

mais j'ai deja essailler d'utiliser cette competence sans beaucoup de changement, en un mot : bof....

pour le bild, moi aussi je suis entraint de monter un templier : il est en mode epique lvl 47.

j'en suis a 1530 en dps, il me manque encore 3 objets legendaire, et mon perso sera full legendaire.

comme competence j'utilise :

defense :

- le colosse : tres puissant au maximum de la competence : sa permet de tuer les gros boss du jeu et groupe de monstres.

les competences passive, permette d'utiliser un bouclier comme arme et frappe sur les monstres :

pulveriser, bouclier actif et desequilibre sont bien utile.

adrenaline j'ai mis pour l'instant 1 seul point dedans.

pour reve :

- transe de colere au maximum sa depote bien.

- reve lucide, permet d'augmenter la vitesse total du perso et cause des degas de vitaliter et de brulure.

le compagnon cauchemare : a haut lvl il est bien puissant, et ne meurt presque jamais.

voila, pour l'instant.

je posterait une image de mon perso au lvl 49.

et aussi : je mets tous les points d'attributs dans la force.

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
07 octobre 2009 à 16:05:19

J'ai plutot mis mes points en dexterité pour une bonne défense. La force, à part augmenter les dégats de base et pouvoir porter de bonnes armures, ça sert à quoi ?

ganon78
ganon78
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:10:30

ben des armes aussi et comme tu le dit ça augmente les DPS :noel:

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:12:23

ben voilà, c'est tout.

Je mets toujours pas mal de dextérité dans mes persos, normalement ça augmente ta défense, tes coups critiques, tes dégâts d'estoc éventuels, mais à vrai dire j'ai jamais grimpé un perso qui n'a aucune dextérité. je crois que Coling n'en mets jamais beaucoup. Mais si ça se trouve le jeu est peut-être mal foutu et ça n'a pas trop d'impact, faut demander à Coling.

coling
coling
Niveau 11
07 octobre 2009 à 16:13:07

la dexteriter ?

si tu utilise une lance une epee ou un arc, la dexteriter et la force augmenteront tes dps.

si tu n'utilise pas de lance epee ou arc, mettre des points dans la dexteriter n'augmentera pas tes dps.

la force augmente les dps.

la force permet de porter des armure, casque, avent bras, jambiere, et masse ou gourdin.

tous mes perso, meme hybride (mage-guerrier, champion, chevalier, ect...) : je mets tous les points d'attributs dans la force, sa augmente bien mes dps, et permet de porter tous les objets pour perso au degas de corp a corp.

je mets des points dans la dexteriter, seulement si je possede une maitrise ruse ou chasse avec des armes de type lances.

dans se cas 1 point dans la force et 1 point dans la dexteriter augmenteront mes dps et degas d'estok.

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:34:40

Mais tu dois utiliser énormément de potions & n'avoir aucune défense non ?

coling
coling
Niveau 11
07 octobre 2009 à 17:40:39

comment sa aucune defense ? je ne comprends pas la....

la defense, je ai grace au objets porter par le perso :

les jambiere, casque, armure et bouclier augmente la resistence en armure et armure combiner.

le plus importent reste le bouclier qui protege bien et bloque les degas.

les potions, se n'est pas un probleme, car des le milieu de l'acte 3 en mode normal, je possede plus de 7000000 en or.

et je depasse les 55000000 en or en mode epique voir bien plus en mode legendaire.

les potion de mana, j'en utilise que allez 30 maxi, jusqu'a la fin du mode legendaire au lvl 62.

les potion de vie, j'en utilise 1 toutes les 2 a 5 minutes de jeu : en moyenne j'en ai 50 en stok et 100 a 120 pour les boss du jeu.

InExtase
InExtase
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:49:37

Je sais que moi avec mon Templier j'avais alluciné en voyant que je n'avais pas à utiliser de potion régulièrement. Incroyable. La défense n'est pas un problème. Fait attention à l'étourdissement moi je dis. Et les défenses élémentaires aussi. Comme l'a dit Coling, les objets s'occupent seul de l'armure combinée.

coling
coling
Niveau 11
07 octobre 2009 à 17:51:46

inextase :

pourquoi tu n'a pas trop utiliser de potion, tu avait pris la competence 'transe d'empathie' ??

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 octobre 2009 à 17:52:19

la dextérité est la meilleur defense du jeu coling... :ok:

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:56:09

C'est bien ce que je me diser =P !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 octobre 2009 à 17:56:20

Le templier je jou avec un max de dégats renvoyé en combinant transe dempathie et nouveau souffle et quelque objets qui donne aussi du renvoi.

InExtase
InExtase
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:57:08

Je viens de voir qu'on m'avait posé une question ^^.
Et bien disons que mon templier prends un maximum de dégât et pourtant je perds très peu de vie, j'adore. J'avais désinstallé le jeu et là je viens de me remettre sur mon templier, et bien c'est un réel plaisir. De bons dps, une très bonne résistance et surtout pas mal de fun à jouer ce perso :)

Je posterai bien un ou deux screen, ça pourra peut être aider certain qui voudrait tenter l'aventure (et je leur conseille !)

InExtase
InExtase
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:02:57

Mon Titan Calc du moment, comme ça ce sera complet ^^
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-templier-pm1sm9.html?m1=32-8-0-0-0-1-0-0-6-6-0-0-0-0-6-8-0-0-0-0-6&m2=32-12-0-0-0-0-6-0-1-0-0-0-0-8-0-0-0-12-0-0-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=8

Madmac
Madmac
Niveau 7
27 juin 2010 à 13:18:39

Au fou !! Pourquoi tu n'as mis aucun points à attaque fantôme et à sa synergie ?

c'est une super attaque qui te permets d'étourdir ou mettre hors de combats plusieurs monstres d un coup...

InExtase
InExtase
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:49:09

Et bien parce que pour l'instant j'en ai pas l'utilité. Je fais assez de dégats pour ne pas à utiliser de compétences actives (même contact psyonique je sais pas si ça m'est vraiment utile). Je vais l'utiliser c'est sûr mais pas tout de suite. Et pour toucher plusieurs ennemis, j'ai les coups de boucliers qui s'activent plus souvent que le sort Attaque fantôme ^^.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:54:27

Bonjour, pour un Templier, il faut plutôt utiliser les armes du style masse, épée ou lance ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:32:50

Haha tu prends ce que tu as de mieux !! (dans les masses haches et épée) Quand tu seras en légendaire et que tu auras pleins d'objets, tu pourras alors commencer à pinailler pour voir avec quel genre d'arme tu fais le plus de dps, mais au début te prends pas la tête, tout est bien ^^

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
19 octobre 2010 à 09:41:06

Le meilleur templier est -100% recharge, pour cela il faut faire des sacrifices en laissant un peu de force de côté et en mettant des points dans la dextérité pour porter la capuche du traqueur et l'intelligence pour porter les bracelets d'archimage et un peu dans l'énergie car -100% recharge demande beaucoup d'énergie.
Une fois cela fait vous n'aurez pas beaucoup de dps mais bon vous frapperez 10K sur tous les monstres d'un groupe grâce à attaque fantôme, réalité distordue et charge bouclier, le résultat est très impressionnant et de plus les monstres sont morts en quelque seconde.
L'idéal serait d'unir -100% recharge au renvoi de dégâts donc maxez transe d'empathie et la dernière synergie de nouveau soufle, vous aurez dépassé largement 100% de renvoi de dégâts.
Si vous avez des objets tel que bague céleste qui vous donnent moins de coût en énergie, c'est toujours bon à prendre, en 100% de diminution de coût en énergie vous n'aurez plus besoin de mettre des points dans l'énergie, mais il faudra peut-être trouver quelques objets RU pour y parvenir, il me semble aussi que le marteau de lycaon donne moins de coût en énergie et moins de rechargement.

La vidéo du moment