Bonjour a tous, bon j'ai reformater mon pc il y a peut, j'ai reinstaller Titan quest tranquille sans aucun probleme, (juste que la clef CD vient d'un livret de mon pote car j'ai perdu le mien) donc ayant l'extansion je veut l'installer, je met le clef cd (la mienne cette fois) et au debut de l'installation, sa me met un message d'erreur comme quoi "InstalShield a rencontré un probleme", je sais qu'il y a plein de sujet la dessus mais j'ai pas trouver de reponse bien precise...Donc en gros j'arrive pas a installé l'extansion, ensuite, vu que j'avais quand meme des bons perso sur mon ancien pc j'ai pris les dossier Saves du jeux, je les ais mises sur un DD puis retransferer sur mon pc, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver ces sauvegarde sur mon nouveau pc, le truc c'est que je trouve pas le dossier Saves de Titan quest, et le probleme c'est que mes perso viennent de l'extansion donc j'ai peur que sa marche pas...
En gros, j'arrive pas a installé l'extansion et je demande s'il est possible de transferer mes sauvegardes de mon ancien pc sur mon nouveau ?
Merci d'avance et bon jeux a tous, je rappel que j'ia fais des recherche merci d'eviter les post inutiles svp