Salut à tous,
voilà, étant un casual de titan quest IT et ayant fini celui-ci plus d'une fois, j'ai choisi de m'attaquer au mode LILITH, combiné au mode MASTERIES.
Je voulais juste vous demander vos avis (à vue de pif) sur la viabilité de mon build dans le mode lilith. J'ai choisi les deux maitrises ARCHERIE et CHRONOSOPHIE.
Mon perso va s'orienter sur des dégats de types estoc et élec (avec un peu de sommeil). Le but recherché est d'avoir un maximum de control grâce au stun des flèches d'élec, à la glue... tout en restant axé gros dps (vitesse d'attaque et estoc).
Question : vais-je m'en sortir ? (sachant que je joue en mode de difficulté 5 HEROIC, courageux mais pas téméraire
)
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de mort vivants dans lilith et je crois qu'il sont très résistants aux dégâts d'estoc... ça va être chaud ou pas ?
Merci d'avance de vos réponses !