CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[built] conquérant double lame?

ravioli_gamer
ravioli_gamer
Niveau 6
25 juillet 2011 à 10:46:31

Salut,

Salut,
Je suis un conquérant lvl 29, j'aimerai savoir si un built double épées en épique et légendaire.
Je dispose du set imperial (armure+jambieres+brassards+casque+les deux épées (Yin et Yang)).
J'ai monté assaut au max, la barre de la guerre au maximum, je monte les competances du double maniement et de la branche assaut et un peu l'étendard. J'ai un point dans rage. Au niveau de la defense j'ai juste monté la barre niveau 24. Tous mes points sont en force, je vais bientôt arriver sur l'Olympe et j'ai l'addon.

Quels équipements prendre?
Quels sorts monter?
Comment bien jouer ce personnage ?

Merci d'avance :)

ps : merci SuMuN de m'avoir conseillé de venir ici.

Faucon_Ghost
Faucon_Ghost
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:06:54

Yo !

moi je te conseil de prendre un bon bouclier car tu sera bien plus proteger :)

car défense sans bouclier c'est un peu zarbi ^^

apres je ne sais pas trop pour les builds , tous ce que j'ai pris moi pour mon conquérant c'est le set du conquérant ( sauf le casque ) car j'ai pris heaume de guerre d'ares et matraque de la malice :)

tu dois mettre dans conscience du combat au max , l'attaque de bouclier ( quand le bouclier tape tous seul pas la charge ! )le colosse et tous ceus qui te protege des élements et tous , dsl je ne me rappel plus trop de toute les techniques :hum:

avec un bouclier :)

ravioli_gamer
ravioli_gamer
Niveau 6
25 juillet 2011 à 11:21:09

J'ai décidé de prendre Défense en restant axé sur la guerre, le bouclier ce n'est pas pour moi. J'utilise donc la défense pour monter les résistances, la vie, la connaissance des armures.

Tout ce que je veux savoir, c'est si avec un équipement correct et les bonnes compétences, un conquérant à deux épées est viable en épique et légendaire.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
25 juillet 2011 à 12:08:59

un build à 2 mains sera a priori un peu carton à partir de l'enfer normal puis de l'Asie épique (depuis l'add-on, Grèce et Egypte épique sont plus facile), en légendaire tu vas souffrir je pense... Perso j'avais monté un mage-guerrier (guerre+chasse, désolé si tu le sais, je précise à chaque fois dans le doute :-) ) avec double-maniement, et j'ai du laisser tomber avant la fin du normal...
Normalement les builds joués à 2 mains sont plutôt l'assassin (guerre+ ruse) et le héraut (guerre+ rêve) ainsi éventuellement que les combinaison hybrides : mage-guerrier (terre), chevalier (tempête) et briseur de sorts (esprit)...

Comme te l'a dit Faucon, défense est basée sur l'utilisation du bouclier comme deuxième arme, ça sera beaucoup, mais alors beaucoup plus efficace que deux armes, et nettement moins fragile... pour un build complet avec bouclier tu peux regarder dans les posts de Coling, c'est un des ses persos préférés...
D'un manière générale, et quoi que tu décide de faire, monte les barres de compétence en priorité (le but étant d'arriver vers le niveau 32-33 avec ces barres complètes), cela te donnera déjà les attributs indispensables (vie, force, dextérité...) pour un perso agréable à jouer. Sinon ben pour l'instant tu ne te disperses pas dans les compétences, c'est bien...
Voilà, je te conseille de garder le double- maniement autant que ça sera viable si tu y tiens, puis de changer pour masse+bouclier par la suite, tu verras, une charge de bouclier+synergie ou une frapper de bouclier sont beaucoup plus efficace que tumulte...

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:15:08

Franchement, moi aussi je pensais au début que ça allait être chaud, mais en regardant les compétences de def, entre Adrénaline et Nouveau Souffle ya de quoi bien booster le perso et finir les mobs très rapidement (le tout c'est que les combats ne durent pas trop, éviter de se faire encercler...).

C'est juste comme je te disais : il faut impérativement que tu montes ta dex à partir de maintenant, la force, il faut juste ce qu'il faut pour porter les meilleurs armes et armures (donc avec la compétence qui baisse la force en def, il te faut environ 350/400 maxi !)

ravioli_gamer
ravioli_gamer
Niveau 6
25 juillet 2011 à 13:48:11

J'ai fini Typhon et je suis dans la Foret de Ixia (un nom comme sa).
Merci pour vos conseils, je commence à booster la dex ainsi que la barre de def vu que j'ai presque fini le double maniement.
Je vous tiens au courant

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
25 juillet 2011 à 20:45:11

Pour un conquérant qui n'a pas de capacités boostant les dégâts que font les épées à savoir l'estoc par exemple, c'est sûr que ce n'est pas le meilleur choix, surtout que l'assassin est plus destiné à cette manière de combattre....
Mais après le jeu est conçu de telle manière à pouvoir le terminer sans trop de difficultés en jouant de la manière qu'on veut, la preuve ce gars l'a fait et il s'en sort super bien même s'il faut avouer que son équipement n'est pas des moindres avec les rare uniques dont il est équipé:

http://www.youtube.com/watch?v=VGpybhln5YQ

ravioli_gamer
ravioli_gamer
Niveau 6
26 juillet 2011 à 08:35:58

Ok merci.
Je vais voir si je ne peux pas utiliser TQ défiler pour remettre mes points dans la maitrise assassin.
Quels sorts monter dans cette maitrise pour améliorer sensiblement ma puissance pour combler mes lacunes en défense ?

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
26 juillet 2011 à 12:10:35

Aiguisage, coup mortel et sa synergie, assaut (guerre), mandragore d'arme empoisonnée, après si tu veux augmenter tes dégâts de saignements et de poison t'as anatomie, plaie mortelle, arme empoisonnée.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:29:21

Assez impressionnant la vidéo du mec...

Enfin, la c'est pousser à l'extrême, je suppose que ton n'objectif n'est pas de détruire Typhon en buvant juste une potion ?
Donc avec un stuff un peu moins bien il doit rester jouable ^^

ravioli_gamer
ravioli_gamer
Niveau 6
26 juillet 2011 à 15:48:00

J'ai tué typhon :p

et non je n'ai pas l'envie de faire un personnage Overcheat avec des armes et armures de fou, je joue pour m'amuser :)

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
26 juillet 2011 à 16:23:55

Il n'est pas cheaté mais possède des objets se situant parmi les meilleurs du jeu à savoir les verts rare unique....

ravioli_gamer
ravioli_gamer
Niveau 6
26 juillet 2011 à 17:19:12

c'etait une façon de parler...

C'est à dire les "verts rare uniques"?
mieux que les violets ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:17:30

Dans la mesure ou tu peux les booster par une relique, oui ils sont légèrement mieux que les violets.

Les verts rares uniques, c'est les objets verts qui ont design unique souvent.. Le problème c'est comme l'indique leur nom ils sont super rares (du moins sans le Ctrl patch)

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
26 juillet 2011 à 19:52:18

"légèrement mieux", je dirais cela dépends, imagine tomber en légendaire sur un pic de kthonion meurtrier de puissance téméraire enchantée avec une relique légendaire d'achille bonus +25% de dégâts ou une homados avec des bonus de dégâts totaux (me souviens plus le nom du bonus) enchantée avec une relique d'héraclès avec aussi +25% de dégâts comme bonus, tu verra qu'en portant ces items leurs effets dépasse de loin ceux des meilleurs équipements légendaires, le déchicteur à pics et l'armure d'achille peuvent aller se cacher quand tu vois la puissance que t'octroie ces objets avec les bons bonus, c'est grâce à des objets comme ça que certains brigands avec les buffs peuvent atteindre 50 000 dps....
Après certes c'est les brigands mais rien qu'avec des objets comme ça les autres classes peuvent dépasser facilement 10 000 dps.

ravioli_gamer
ravioli_gamer
Niveau 6
27 juillet 2011 à 10:10:53

:bave:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:31:09

Après tu peux avoir un déchicteur à pics à perle noire sacré de cohérence^^ (source: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7091.html )
Bon là faut avoir vraiment Beaucoup(!) de bol! Dans toutes mes parties (~300h de jeu) je n'en ai trouvé qu'un pour l'instant^^: Pendentif à perle noire impénétrable (donc bof bof) (lien: http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/pendentif-a-perle-noire-impenetrable,d1f1d16580fc51baaa4c7153a104d509 )
++

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
28 juillet 2011 à 18:43:54

Ah ces fameuses affixes s'appliquent donc aux bleus et violets, mais à mon avis ça doit être encore plus dur à trouver qu'un rare unique avec des affixes surpuissantes (qui est déjà super dur à trouver), donc autant de chance d'en trouver un que de gagner au loto....
Après je pense que beaucoup ne savent pas que des épiques ou légendaires peuvent avoir des affixes, et considéreront cela (à tord) comme de la triche.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:50:18

C'est hélas ce qui risque d'arriver dans le cas de personnes n'en connaissant pas l'existence...
Mais effectivement les chances de looter des items pareils je crois que c'est pire que le loto^^

La vidéo du moment