CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

playstation92
playstation92
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:28:32

nkcell n'hesite pas a postez des images de ton perso :ok:

playstation92
playstation92
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:34:22

bon ben juste un truc : je suis devenu un dieu pour les monstres :cool:
Admirez:

http://www.noelshack.com//uploads/screenshots090540.jpg

222% de vitesse d'attaque garanti sans cheat plus besoin de potions grace au set des enfant d'ares .20% de dégâts supplémentaires et + 20 % de vitesse d'attaque.50% de chance de bloquer 640 dégâts (il y a evidament la récupération de bouclier qui ne me fait tout le temps bloquer des dégâts)

j'ai trouver matraque de la malice avant bras de cristal et faux givré (que j'ai déjà) pour mon conquérant :cool:

super journée aujourd'hui je continue mon brigandou je crée mon conquerant je sais pas .
a+

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2009 à 16:47:47

jai envi de commencer un nouveau perso,je jourais bien en multi avec toi si tu commence un conquerant :)

playstation92
playstation92
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:43:19

bien sur commence un nouveau perso mafioso mais il y a juste un problème je joue en multi mais pas trop souvent genre juste pour trader .
j'ai une super idée les gars on a qu'a crée une partie juste pour le forum avec un mot de passe comme ca pas de cheaters
on l'appellerai par un nom au choix et des que quelq'un va en multi il crée la partie et si on a envie on y va.
dites moi si vous voulez.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2009 à 17:52:58

jvois pas trop le lien avec le fais que tu jou pas souvent en multi... jai pas jouer en multi depui au moin 6 mois ca empeche pas quon peut commencer ensemble et se rejoindre sur le forum pour continuer notre perso :ok:

playstation92
playstation92
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:38:05

ahhh okk
bien sur mais j'attend que mon brigand soit lvl 30 il est lvl 20 la sa va vite

playstation92
playstation92
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:15:56

Sinon mafioso tu voulait cée quoi comme classe de perso ?
Je te conseille mastodonte qui est une classe très peu joué,avant mon break de 1 an a titan quest j'avais un super mastodonte avec déchicteur a pic et bouclier en fusion d'hephaistos j'espèrais avoir la masse d'hephaistos.ca dépotait sévère.Talos trop simple suffit juste d'éviter ses attaques j'avais arreté au niveau 42...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2009 à 21:21:13

hmmm je sais pas encore lol jai fais toute les combinaison de cac pure il me reste seulement des mago ou des hybride à tester,le mastodont en fais partie,mais je songe aussi à un vengeur(chasse+terre)

playstation92
playstation92
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:32:24

ok.
Archer je pense .
Je vais t'avouer que j'arrive pas a joué avec des magos ou archers je préfere etre proche des monstres surtout dans titan quest.
la je vais faire ma tourner avec défence apres je verrai.
je songe a un templier pour dans très longtemps et un messager ambidextre mais quand je serai expérimenté.et que j'aurai un bon stuff pour lui.
car la j'essaye de faire des persos faciles a jouer pour récupéré des légendaires du genre jambière de combat d'athena,pendentif de la rage immortel,armure d'achille,ferrus gnosi,avant bras du conqérant,et les héritages d'appolon et la je pourrai faires des persos ambi facilement

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2009 à 21:44:56

oui un acher ca fais longtemps que je veus des fleche de feu :bave:

playstation92
playstation92
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:47:44

ben fais ca c'est bien d'avoir deux persos differents .un cac et un caster .ce sera bien styler avec enchainement 3 fleches de feu mdr

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2009 à 21:54:51

oui à haut niveau je devrais faire pas mal de degat de brulure :)

playstation92
playstation92
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:38:06

Si je fais un mago ce serai un conjureur spé invoc et attaque de type eruption,mais ce serai dans très longtemps.....
C'est une bonne classe ? je sais que tu as un conjureur donc si tu en as eu une bonne impression dis le moi
tien moi au courant

playstation92
playstation92
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:02:42

tres bonne journée aujourd'hui les gars.
j'ai fais du multi avec les ricains et j'ai eu
-dechicteur a pic
-le set du traqueur
-le set crystallin
-bouclier de priam
-armure d'assassin
et d'autres
la question est:
j'ai 5800 dps neviron avec le dechicteur et l'epee rapide de l'autre qui fait 3081 dps avec assaut les deux.
le problème est la :
avec la masse je perd aiguisage et coup mortel alors qu'avec l'épée je perd rien mais j'ai moins de dps.
Que choisir ? la masse et perdre coup mortel ou l'épée avec coup mortel

coling
coling
Niveau 11
27 janvier 2009 à 19:14:08

moi je garderai l'epee. :)

playstation92
playstation92
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:29:37

ouai en ce moment mon épée est pas super enfin c'est une légendaire.J'ai juste a trouver une super épée et le tour est joué j'ai aussi le pendentif de la rage immortel,il est trop bien.maintenant je suis blindé de légendaires . je vais de suite regarder quelles épées seraient viables .
En ce moment je switch avec mes deux équipement kydoimos et le bouclier deimos et déchiqteur a pic et le bouclier 3eme paradoxe de xéno . Mais bon je verrai car avoir presque 6000 dps lvl 42 pour moi c'est la classe mais pour la classe rien de tel qu'une belle épée

coling
coling
Niveau 11
27 janvier 2009 à 21:21:48

moi j'aime pas du tous le dechiqueteur a pic !

je prefere de loin, le dechiqueteur d'ephistos.

sinon, en epee tu a entraine chagrin, epee de corvus.

playstation92
playstation92
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:14:00

On va dire que c'est une aide (une très bonne aide)mais l'arme en elle meme est un délire du developpeur et faut bien le dire elle est très moche.
Mais allier au set du traqueur qui donne +100 % de dégâts d'estoc et les héritages d'apollons qui donne pareil soit +100 % d'estoc chacune je crois,ca fait très mal mais je préfère la vitesse d'attaque (150% avec déchiqueteur et 180 % avec épée sans compter assaut).
le seul problème c'est que il n'y a pas beaucoup d'épées légendaires vraiment excellente il y a des vertes beaucoup mieux je préfère les masses c'est pourquoi je vais bientot créer un conquerant !!

playstation92
playstation92
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:20:08

:salut:
j'ai trouvé quelques épées :
Rasesprit: http://www.titanquest-fr.com/rasesprit-o41.html
Pagos: http://www.titanquest-fr.com/pagos-o366.html
Serre de stymphalia : http://www.titanquest-fr.com/serre-de-stymphalia-o732.html

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2009 à 19:25:35

oui, tu possede un tres bon artefacte 'symbole de l'esprit universel', qui donne 15% de degas a plusieur elements.

a la lance queu de scorpion, une sacree lance !

moi aussi, j'avence vite avec mon assassin, je suis lvl 51, dans l'extention immortal trone en mode epique.

je fait que 3560 en dps, mais avec l'etendard, rien ne me resiste.

je suis bientot en mode legendaire !

La vidéo du moment