De loin mon préféré :
L'AUGURE, MAITRE DES INVOCATIONS !!!
(Nature + Esprit)
Au niveau 62 j'ai :
3 loups, 1 nymphe, 1 roi spectre, et un seigneur d'éther en permanence (grâce aux bonus d'items cooldown + sort renouveau) !
Je maxe toutes les auras à fond + 6 aux skill nature et 4 aux skill esprit.
Autant dire que les ennemis qui foncent sur moi meurent avant d'avoir pu m'atteindre.
Avec les sorts et bonus j'ai environ 40% de résistance aux dégâts élémentaires, et 8000 de vie.
Le gameplay : avoir toutes ses invocations, rappeler le seigneur d'éther toutes les 30 secondes (je l'ai donc en permanence, il est niveau 20
, activer l'alliance noire, lancer fléau sur les ennemis toutes les 5 secondes, ne pas attaquer (je ne fais aucun dommage avec mon bâton, ça ne sert à rien, pas même triple attaque, je fais moins de 400 de dégats
. Les synergies des auras (aura de glace, fléau, coeur de chêne, alliance noire) boostent les invocations à 1000%, et les ennemis perdent leur vie en pourcentage, non en dégâts, ce qui fait tout l'intérêt de ce build. Même les boss ne font pas exception à ces dégâts énormes.
Pour le bouton droit de la souris : mettre guérison, et cliquer sur sa propre icône pour régénérer 1800 PV. Aucun cooldown avec les bonus des items
Soit mes 8000 PV récupérés en moins d'une seconde...
Seul inconvénient : ne surtout pas aller au corps à corps trop longtemps... Il suffit de courir et de se régénérer.
Durée de vie de Typhon en légendaire : 30 sec maximum
Durée de vie de Hadès en légendaire : 1 min maximum
Et encore, je suis loin d'avoir trouvé les meilleurs équipements ! Et je n'ai pas de charme particulier...