CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

playstation92
playstation92
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:08:35

bon mon assassin se porte bien aucun problème.
Mon brigand c'est pareil il tue tous super vite fais il est lvl 19 a rahkotis 270 de dps telkine et minotaure en moins de 2 minutes.
coling mandragore EST la capacité avec coup mortel de la maitrise ruse,tous simplement au premier niveau de la compétence je recois beaucoup moins de dégâts alors au niveau 8...
je vais commencer a maxé étandard .je vais pas maxé les couteaux mais mon brigand oui.
voila a+

coling
coling
Niveau 11
22 janvier 2009 à 19:16:10

ok. de toute facon, a chacun sa metode pour jouer !

il y a plein de competences et branche de competence a maxee, chacun choisi ses competences comme il veux !

tu a un large choix, parmis toutes les maitrises disponible.

ok, pour mandragore, si sa mamuse, au lvl 55 (j'aurai beaucoup de point de competences non utiliser), je pourrai essailler mandragore !

sinon, je suis lvl 48 avec mon assassin, et je suis a la fin de l'egypte, en mode epique, rien ne me resiste ! :-p

playstation92
playstation92
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:04:25

bien sur coling :tu fais comme tu veux ! :)
je viens de tuer hades en 40 secondes c'est normal? je l'ai trouver hyper nul c'est peut etre grace a mes 3 objets légendaires :rire:

playstation92
playstation92
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:57:51

coling ou mafioso:
pouvez vous me dire quel build utilisez vous pour votre conquerant.Quel compétances ?
Sinon envoyez directement le build sur titan calc ou un screen.
ce serai sympa(je connais pas très bien le conquerant et j'ai peur de mettre dans n'importe quoi)je sais qu'il faut maxé adrenaline frappe de bouclier mais après ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 janvier 2009 à 21:47:02

voila

guerre

http://img407.imageshack.us/img407/6162/screenshot07ck9.jpg

defense

http://img407.imageshack.us/img407/5391/screenshot08fu2.jpg

playstation92
playstation92
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:02:18

merci mafioso
juste un truc tu n'a pas mis adrenaline ca m'a l'air utile pourtant.adrenaline certe ne se declenche pas souvent mais te donne de super bonus.
en revanche je suis d'accord avec sur recuperation rapide inutile a mon gout.

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2009 à 05:37:16

playstation, je ferai un screen de mes maitrises guerre et defense, quand je reviendrai du traivail.

ne prends pas peur, car au lvl 61, mon conquerant a en reserve :

- 69 points de competences non utiliser.

- 125 point d'attributs non utiliser.

sinon, tu viends de tuer hades ?

avec ton assassin, en mode epique ?

quel est ton lvl avec se perso ?

Boudi65
Boudi65
Niveau 3
23 janvier 2009 à 12:29:17

guerre+terre=mage combatif
un perso ki fer d putin de dgt

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2009 à 13:43:17

voici les competences de mon conquerant :

guerre :

http://noelshack.free.fr/images/4440690808.jpg

defense :

http://noelshack.free.fr/images/4556953261.jpg

voila. :)

playstation92
playstation92
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:39:21

merci coling.
oui mon assassin a tuer hades mais en mode normal il débute le niveau épique lvl 39. voila je ferai un screen vers le lvl 40-44.
boudi65 certe le mage-guerrier est une bonne classe pour les dps mais pour la défence c'est pas très glorieux.

ganon78
ganon78
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:15:20

mon perso préféré
lvl 75
conquérant
nbr de mort 19
dps 5000-6000
vts dattak 500%
dégat max 7831
légendaire

playstation92
playstation92
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:18:38

bon je suis passé lvl 40 sur la fiche ils disent que je suis a 1135 dps avec assaut mais j'ai pris le screen un peu tard,donc en vérité j'ai 1176 dps.mon épée c'est kydoymos et demain surement je mettrais deimos le bouclier et plus tard phobos les avants bras(le set des enfants d'ares quoi :ok: )
http://www.noelshack.com//uploads/screenshots036781.jpg
remarquez que j'ai changer d'artefact c'est rale d'agonie utile grace a ses +15% de vitesse d'attaque

playstation92
playstation92
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:19:35

ganon c'est un cheat le 500% de vitesse d'attaque.
c'est impossible sinon.

coling
coling
Niveau 11
24 janvier 2009 à 05:34:13

oui, c'est impossible d'avoir 500 en vitesse d'attaque, je crois que le maximum c'est 222% ?

pas mal ton perso playstation !

tu voie, avec des objets legendaire, sa va tous de suite mieux. :)

coling
coling
Niveau 11
24 janvier 2009 à 05:52:32

playstation :

au faite, je voie que tu possede les pierre pour le tresor d'hades.

question :

en mode normale, a tu reussi a faire toutes les quetes secondaire de l'extention immortal trone? (passage secret inclus) ????

playstation92
playstation92
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:34:26

non coling j'en ais louper 2 ou 3 et j'ai pas reussi a ouvir le coffre.
je me suis grouiller dans le palais d'hades j'avais trop hate de le voir et de le buter.
sinon je cherche toujours des objets legendaires . je vais parfois en multi mais j'ai souvent rien.ouais j'aime bien mon perso c'est certains.

nkcell
nkcell
Niveau 4
24 janvier 2009 à 14:06:37

De loin mon préféré :
L'AUGURE, MAITRE DES INVOCATIONS !!!
(Nature + Esprit)
Au niveau 62 j'ai :
3 loups, 1 nymphe, 1 roi spectre, et un seigneur d'éther en permanence (grâce aux bonus d'items cooldown + sort renouveau) !
Je maxe toutes les auras à fond + 6 aux skill nature et 4 aux skill esprit.
Autant dire que les ennemis qui foncent sur moi meurent avant d'avoir pu m'atteindre.
Avec les sorts et bonus j'ai environ 40% de résistance aux dégâts élémentaires, et 8000 de vie.
Le gameplay : avoir toutes ses invocations, rappeler le seigneur d'éther toutes les 30 secondes (je l'ai donc en permanence, il est niveau 20 :), activer l'alliance noire, lancer fléau sur les ennemis toutes les 5 secondes, ne pas attaquer (je ne fais aucun dommage avec mon bâton, ça ne sert à rien, pas même triple attaque, je fais moins de 400 de dégats :p). Les synergies des auras (aura de glace, fléau, coeur de chêne, alliance noire) boostent les invocations à 1000%, et les ennemis perdent leur vie en pourcentage, non en dégâts, ce qui fait tout l'intérêt de ce build. Même les boss ne font pas exception à ces dégâts énormes.
Pour le bouton droit de la souris : mettre guérison, et cliquer sur sa propre icône pour régénérer 1800 PV. Aucun cooldown avec les bonus des items :) Soit mes 8000 PV récupérés en moins d'une seconde...
Seul inconvénient : ne surtout pas aller au corps à corps trop longtemps... Il suffit de courir et de se régénérer.

Durée de vie de Typhon en légendaire : 30 sec maximum
Durée de vie de Hadès en légendaire : 1 min maximum
Et encore, je suis loin d'avoir trouvé les meilleurs équipements ! Et je n'ai pas de charme particulier...

coling
coling
Niveau 11
24 janvier 2009 à 14:57:21

playstation :

je te conseil de faire toutes les quetes principale et secondaire du jeux :

sa te donne :

- des bonnus de vie et de force.
- des resistence supplementaire au element.

- des point d'attributs et de competences supplementaire.

vraiment sa vault le coup.

avec mon conquerant, lvl 61, en legendaire :

j'ai fait toute les quetes principale et secondaire :

- en mode normal, en mode epique, et j'ai presque finit le mode legendaire !

playstation92
playstation92
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:15:37

ne tinquiet pas coling j'ai fais toutes les quetes de la grece egypte et orient et j'ai loupé que 3 quetes c'est pas énormes non ?
sinon nkcell ton perso a l'air vraiment très puissant dommage que j'ai pas trop les casters(les mages et archers).
Alors je suis lvl 41 et aussi j'ai trouver un objet épique du nom de avant bras du guerrier ce qui me fais pratiquement 1600 dps et 190% de vitesse d'attaque avec assaut et + 25% de bloquage avec le bouclier c'est mieux qu'avec phobos !!
Bon vous allez me dire pas mal car vous vous avez 3000 dps au niveau 40 mais moi c'est mon premier perso !
j'en suis très fier :fier:

nkcell
nkcell
Niveau 4
24 janvier 2009 à 18:36:30

Avec mon personnage (cf 3 cases plus haut), le niveau 61 m'a largement suffi pour finir en mode légendaire !
Le point fort de mon build est que l'ennemi est débordé par mes 6 invocations, affaibli et ralenti par le fléau et les 2 autres auras...
et surtout, toutes les invocs font des dégâts en pourcentage.
Un petit conseil : maxez seigneur d'éther + renouveau, pour avoir le seigneur d'éther en permanence. Maxez les auras, et développez 3 loups + roi spectre. 1 seul point suffit dans la nymphe, juste pour distraire l'ennemi, et ajouter un peu d'absorption de dégâts.
Avec ce build, je n'attaque jamais, je ne fais que lancer fléau sur l'ennemi, les invocs font le reste en un rien de temps.

La vidéo du moment