CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

playstation92
playstation92
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:53:33

precision :c'est pas arme a deux main sinon c'est une grosse épée.
sinon c'est des bouclier du genre qui ameliore ta vitesse d'attaque et tes degat, car faut comme meme laisser l'ame de l'assassin.
J'ai deimos comme bouclier et d'autres ca ira,j'ai kydoymos comme épée phobos comme avant bras tinquiet pas je suis blindé en légendaire.par contre j'ai pas d'armure légendaire.
tu m'a convaincu coling je vais enlever mes pts mais je vais pas les mettre pour etandard mais pour insensibilité et tu connais la suite je l'ai répété dix fois.

playstation92
playstation92
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:31:59

Merci coling je perds beaucoup moins de vie et avec le set des enfant d'ares sa va dépoter comme tu dis.j'ai tout enlever de double maniement et j'ai mis dans les competances que j'ai dis je tue les monstres plus vite.plus qu'a trouvé une armure légendaire pour plus tard mais des le lvl 34 j'aurai forcias et honoros ce sera deja super bien . :)

playstation92
playstation92
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:32:54

100eme post :fete: :fete: :fete:
en 1 semaine c'est pas mal

playstation92
playstation92
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:49:15

ouai je sais mais bon il y a aussi que j'ai trop fais de persos ambidextres et ca me saoul .
moi j'ai toujours dis que mandragore était utile.
puis c'est que je péfère avoir un bouclier ca me rassure puis je préfère les bonus des bouclier qui augmentent tes résists et tout

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2009 à 00:00:37

sinon ya toujours le switch darme qui est une option :ok: un set de 2 arme et un lance+bouclier

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2009 à 00:06:46

playstation92
Posté le 17 janvier 2009 à 16:21:19 ouai mais pour atteindre les 9000 avec un assassin c'est le double épée je pense

par contre la non les meilleur dps tu les aura à la lance cest certain,mais comme jlai dit tu touchera moin dennemi alors cest discutable

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2009 à 00:48:03

dsl pour le quadruple post mais je vient de realiser quelque chose,pour coling ton entrainement au arme na aucun effet puisque que cest seulement avec les epée,hache et gourdin :rire:

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2009 à 09:10:37

mafioso :

oui, sauf que sa augmente quand meme la vitesse d'attaque, alors sa ne sert pas a rien !(augmentation des dps)

je persiste et signe, moi je prefere de loin posseder un bouclier, d'une part sa te protege quand meme, et aussi, sa rajoute plein de bonus, et resistence.

aussi, je meurt moin, avec un bouclier.

oui, le coup de la confusion (mandragore), mouai a voir....

sans compter qu'apres je mettrai des points dans les pieges, sa aussi, c'est une competence tres puissante et utile !

tu lance des pieges, met l'etendard, sa fais beaucoup de degas.

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2009 à 12:04:52

heu, oui, en faite mafioso, tu a raison :

entrainement aux armes ne marche pas avec les lances, bon, ben pas grave hein ! sa fait toujours 6 point a utiliser autre part.

playstation : n'importe quoi ! etendard est tres puissant !

sa te donne beaucoup de dps d'un coup, et sa meme pour tes compagnons, grace a etendard, j'ai pu vaincre beaucoup de gros boss, sans etendard, je serait mort plus d'une fois !

c'est une competence essentiel, a utiliser absolument.....

evidament, il faut qu'elle soit a 10/10, sinon, tu ne l'utilise pas a son maximum.

imagine : tu lance les pieges, etendard, et les guerrier, ben, tes sur de tuer tous le monde, et meme bien sur en legendaire.

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2009 à 14:24:08

tu rigole ?

les pieges fond beaucoup de degas d'estoq, et tu peut en mettre plusieur en meme temps, donc si tu met etendard en plus, sa monte les degas d'estok des pieges, sa va etre tres efficasse !

je te dirait sa quand je pourrai les utiliser (ver le lvl 50 environ).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2009 à 16:29:14

jvient de te dire que ca na aucn neffet donc non ca naugmente pas ta vitesse dattaque coling :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2009 à 16:34:40

dsl javais pas tout lu je vois que tu ten est rendu compte,letandar est trees fort cest certain ca me donne presque 2000 dps avec mon assassin et ca double presque les degat des mes couteau

pour les piege je les ai utiliser avec un seul perso,cest avec mon magicien sur lilith,je les trouve bien seulement si tu peut les lancer sans rechargement,la competence elle meme peut avoir jusqua -80% de recharge alor suffi davoir -20% sur son perso

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2009 à 17:19:18

ok, mafioso, ont est d'accord sur se coup la ! :oui: :ok:

c'est sur que l'etendard, c'est puissant, j'ai meme 2 point de plus sur cette competence : resultat, l'etendard possede plus de 4000 point de vie.

et sa augmente bien les degas, et sa donne +1 a toutes les competence....

c'est surtous avec les guerrier anscestraux que sa fait des ravage, car ils sont booster pas l'etendard, et le perso, effectivement, prends plus de 1500 dps de plus !

sa dechire bien sur les monstres et boss.

par exemple j'ai mis moin de 40 secondes pour tuer le dernier telkine, en legendaire !

tres utile, en effet.

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2009 à 17:45:02

playstation : je vois que tu t'equipe d'objet legendaire, des le lvl adequoite, bien jouer.

c'est sur que des que tu sera completement equiper d'objet legendaire :

- tu mourrera bien moin souvent.

- tu sera proteger contre les element.

- et tu sera bien puissant (vitesse de deplacement, dps, ect....)

moi, j'ai pas mal d'objet legendaire, et j'apprecie mettre de bon objets au lvl adequoite du perso.

a part quelque objet vert que je garde, je n'utilise principalement que des objet legendaire. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2009 à 18:08:47

cest dommage que la synergie de letandar soit bugé sinon cette compêtence serais carréement surpuissante presque abusive

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2009 à 20:41:32

elle est bugé elle na aucun effet :ok:

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2009 à 21:04:59

non, elle ne sert pas a rien, il parle de la competence passive du dessus qui ne marche pas, mais la competence active la premier avec un carre, marche tres bien, et tu la monte a 10/10.

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2009 à 21:13:23

mandragore, moi, je ne l'ai pas pris, apres je pense que c'est valable, pour tuer les monstres qui ne peuvent plus toucher le perso, mais se n'est pas ma prioriter.

le faite d'avoir monter la branche armes empoisonner sans mandragore, me suffit emplement.

coling
coling
Niveau 11
18 janvier 2009 à 21:21:16

a bon ?

attends la competence armes empoisonner et redoutable maxe a fond (sans mandragore)

c'est l'une des attaque principale pour une maitrise ruse !

tu verra que si plus tard tu met une lance de type queu de scorpion, la ton avis va changer !

en tous cas, moi je suis tres content de cette competence, avec ma lance, je tue directe tous les monstres, la, j'avence vite dans le jeux !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2009 à 21:28:46

ca reste valable selon moi si tu a soufle destructeur,jutilise les couteau cest juste enorme 15 couteau qui traverse tout les ennemi et qui les etourdi et leur met 70% de chance de rater leur cible,en mod typhoon quand jaffronte un group de 25 ennemi il se retrouve tous perturbé cest hilarant,en plus jai trouver un bon moyen daugmenter les degat des couteau avec des relik sur mes armure qui me donne 37-48 de degat destoc chacune avec ca les degat des couteau on plus que doublé!alors maintenant je lance 15 couteau qui font 800 à 900 de degat chacun en plus des degat de poison et seignement qui font 700 par seconde :cool:

http://img80.imageshack.us/img80/6213/screenshot03up6.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/9720/screenshot04zv6.jpg

voila mes competence :)

La vidéo du moment