CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
19 janvier 2010 à 18:33:05

Oh ! Désolée Ganon, je me suis trompée, pardonne mon grand âge. :desole: Je remets ma note à sa place.
Mafioso 666 montre des perso dont je n'arrive pas à reconnaître les compétences. J'ai l'impression de ce n'est pas TQ. :question:
Parfois je veux aller plus vite que ma pensée et je fais n'importe quoi. :merci: de votre indulgence.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 janvier 2010 à 12:29:36

C'est un perso du mod underlord qui reprend les maitrise de base,monte la barre de maitrises et ajoutes de nouvelle compétences :ok:

il y a aussi d'autre ajout comme des lieu et des nouveau objets.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
19 avril 2010 à 19:58:55

Mafioso donne moi le lien pour télécharger ce truc sa à l'air interessant :gni: (underlord)

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
19 avril 2010 à 19:59:43

Oups dsl d'avoir ramené sa tout en haut :gni:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
19 avril 2010 à 20:19:11

tiens un lien où tu trouveras pas mal de mods dont underlord

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-113796-1-0-1-0-modes-de-tq.htm

(désolé je m'appelle pas Mafioso je sais mais je passais par là)

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
20 avril 2010 à 15:56:51

le déterrage de 4 mois :rire:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:08:11

:up:

Pour pouvoir poster vos Perso de Immortal Throne avec mon dernier perso ^^

Je viens de finir Hadès ^^

http://www.noelshack.com/upload/217782149607_screenshot91.jpg

Faut que je change mes bottes et mon bouclier mais je sais pas trop quoi mettre donc je chercherai dans mon vault pour voir j'ai quoi de beau :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:21:03

Petit papa noël, quand tu descendras du ciel...^^
Perso sympa (petit déficit en estoc mais ce n'est pas très grave)

a-desse
a-desse
Niveau 6
03 août 2011 à 19:19:07

Pas mal on dirait ! Un joli dps pour son niveau , dommage pour certaines résistances ...

Moi j ai du recommencer le jeu a zéro , mon premier perso :

Brigand lvl 40 , stuff resistances
par contre les dps laissent a désirer mais ça suffit très bien pour la fin du scénario en normal ^^

http://imageshack.us/photto/my-images/844/brigand1.png/

http://imageshack.us/photto/my-images/825/brigand2.png/

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 août 2011 à 20:46:41

Alors tes résistances sont bonnes tes caracs sont amplement suffisantes pour un brigand (je te conseille d'augmenter la vie -au moins un petit peu-) le dps est effectivement un peu faible mais suffisant...
Bon perso :)

Bonne Chance

a-desse
a-desse
Niveau 6
03 août 2011 à 21:07:11

Ben je me demandais , en augmentant la vita via mes points d attributs me donne +25 par point dépensé , mais ma maitrise de la ruse n est pas a fond et la ça paye mieux par point de compétence .

Quand ce sera a fond je serai surement pas loin des 3500 de vie ... c'est vraiment pas beaucoup , donc surement qu au niveau 60 a 4xxx vie ( plutot peu ) le mieux serait encore de miser sur un équipement polyvalent en vie/résistances plutot que dps

ganjacrow
ganjacrow
Niveau 7
03 août 2011 à 21:50:14

Bonjour je viens de finir Immortal throne en normal, j'ai un champion double marteau mais qui ne fait que 554 dps normalement. Avec tous les bonus j'atteins les 950 dps maximum et je trouve que c'est pas top. Je peux avoir des conseils pour améliorer ça ??

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
04 août 2011 à 12:08:02

Avec 4xxx de vie c'est suffisant pour finir le jeu sans trop d'encombre, faut juste que tu ne fasses pas trop durée les combats...

GanjaCrow, faudrait qu'on est des screens pour pouvoir vraiment t'aider :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 août 2011 à 19:23:12

a-desse: tu risques justes d'avoir des problèmes avec certains boss (tels les dactyles, Hadès, Toxée, etc...) mais ça devrait être suffisant si tu fais attention :)

a-desse
a-desse
Niveau 6
05 août 2011 à 01:42:26

ok merci a vous :)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 août 2011 à 10:33:17

plop,

j'espere ce post n'est pas mort, je me permet de demander ici:

j'ai vu que les 4 premiere page du topic et c'est bien asser je bavais trop lol mais comment vous faite serieusement pour drop autant de bon objet purée mon perso max (que j'ai rater d'ailleur) en legendaire passage d'athene j'ai quedal en objet legendaire a peine la cage du conquerant en casque une espece de lance de scorpion le bouclier abyssale et c'est tout rien d'autre comment vous aver pu droper j'ai vu des formule et artefact en violet sa doit etre bien plus puissant que le divin et vos objet legendaire, vos dps, vitesse d'attaque comment vous fait je commence a croire que je c'est vraiment pas jouer lol y a t'il un guide pour un perso orienter magie relativement puissant qui explique ce qu'il faut monter etape par etape parce que j'aimerais bien atteindre votre niveau un jour mdr je vais me cacher en attendant +++

coling
coling
Niveau 11
14 août 2011 à 11:48:05

dison que moi je joue depuis 2006 au jeux, donc sa aide pour trouver de bon objets (que tu trouvera seulement en mode epique et legendaire)

tous les objets se drop aleatoirement, donc il n'y a pas de miracle !

sinon il faut continuer avec ton perso et ne pas refaire les meme endroit du jeu.

il faut aussi faire plein de perso differents, avec des classe differente, sa augmente le risque de trouver des objets pour les classes (corp a corp, hybride ou pure magie)

voila, en gros.

c'est vrai que je possede presque tous les objets violet et artefacte du jeu.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 août 2011 à 09:15:21

plop,

Messager lvl 34 debut de l'enfer.

en esperant qu'il est bien lol

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14549566487841_tq.jpg

Sinon je vous remercie pour la réponse j'ai fait plus simple j'avais 3 ou 4 bonne parti bien avancer sur un autre pc stocker queque part j'ai tout recup et les objet rare avec lol notamment l'equipement que je porte sur ce screen (sauf l'epee et le bouclier drop dans le jeu avec ce perso)

a +++

jejevava59
jejevava59
Niveau 1
21 août 2011 à 00:53:01

Bonjour ou bonsoir a tous :)

moi je vais me remettre a jouer a TQIT :) j'ai arrète un petit moment pourquoi ben... je sais pas mais osef de ma vie :)

je compte prend la maitrise ruse en premier est ce un bon choix ? sinon je prend guerre :) merci de vos réponse :)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 août 2011 à 08:32:49

plop,

ruse est un bon choix en premiere maitrise sa tape asser vite je trouver peut faire des degat de poison tres pratique ouaip bonne maitrise pour commencer lol (monte une seule competence par exemple de poison tu met un point de temps en temps sinon monte toute ta barre de maitrise avant sa debloque de bonne armure parfois)

a +++

La vidéo du moment