CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:41:43

tiens un petit scoop mon assasain level 47 a passé les 7000 de dps; et j'attend de pouvoir mettre l'épée des ténèbre eternelles par contre c'est normal qu'il meurt vite mon assassin? Coling pour un assassin double maniement ou pas?

playstation92
playstation92
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:19:34

Strong je te donne un petit conseil d'assassin a assassin :-))) les vraix quoi (double maniement,hein coling ? :rire2: )
d'abord il ya la recherche du dps qui très importante pour un assassin double arme ce qui est primordial mais il faut qu'un assassin soit sur de sois pour tuer les ennemis en vitesse SANS se prendre de dégats,pour ça soit tu fait un gros bourrinos mais en ayant pas beaucoup de dps,un tank mais je trouve que ça va pas au style de l'assassin,alors moi je prèfère l'esquive,et avec mandragore ce seras carrément "facile" (je met des guillemets parce que c'est pas simple comme bonjour).
SEUL conseil aiguise tes lames et affines ta dextérité,la tu seras L'ASSASSIN

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:13:12

il creve souvent car je met pas beaucoup de points en vie surtout dextérité, et force, merci play pour tes conseils. Donc je devrai augmenter esquive pour me prendre le moins de coups possibles? ca parait logique mandragore augmente bien les dégats de poison, coup mortel est indispensable. Je ne pense pas augmenter les pièges et autres couteaus sauf pour le style. Normalement dès que je pourrais mettre épées de thésée, mon assassin sera fini ou presque je pense. Par la suite je pense me faire un brigand, si d'aprés ce que je vois, il est encore plus puissant que le tueur eh ben.... ca promet d'étre jouissif :merci: play et coling bien sur qui a ce que je vois est un fervent défenseur du port du bouclier :rire:

coling
coling
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:48:52

oui, tous mes perso porte des boucliers, sauf biensur mes persos de type mages, pour l'instant j'en ai qu'un, mais je ferait plusieurs persos a base de pure magie.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
18 septembre 2009 à 22:11:07

moi j'aime plus faire des bourrins je prefere les persos de type magie, c'est plus marrant

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
18 septembre 2009 à 23:25:30

J'aime assez l'Assassin qui pour l'instant me plait bien (lvl 28) & je compte me faire un Templier et/ou un Garde-Chasse.

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:37:42

Moi, j'aime bien les deux (tanks et mages).
Pour faire un max de DPS, le brigand c'est super mais je me demande si le calcul n'est pas fossé par les dégâts de durée (poison et saignement).

Et comme coling, tous mes perso portent des boucliers. Ou plutôt UN bouclier que j'ai eu la chance de looter je ne sais plus où :
http://noelshack.free.fr/img2/3162452485.jpg

Et un conseil pour Mobb-Deep : TEMPLIER
Et à la limite, tu peux quand même faire ton garde chasse.

PS : Ce week-end, je vai finir le mode épique avec ma templière favorite. :coeur:
Je vous enverrai une visu.

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
18 septembre 2009 à 23:39:07

Pardon pour le fossé, je voulait dire faussé.
:honte:

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
18 septembre 2009 à 23:40:59

Je compte bien faire les deux de toute façon =P.

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
19 septembre 2009 à 15:43:19

Et voilà, chose promise, chose due.

Ma templière au début du mode légendaire. :coeur:
Je suis revenu un peu en arrière pour refaire des petits passages que j'aime bien et atteindre le lvl 60.

http://noelshack.free.fr/img2/6703246352.jpg

Pas énormément de DPS au repos (2368) mais avec adrénaline, le colosse et le contact psionique, ça doit monter bien plus haut que ça.

Et voici les caractéristiques secondaires :
http://noelshack.free.fr/img2/6709496874.jpg

Notez notamment la régénération de santé : Elle monte même à 68 quand la poussée d'adrénaline est activée.

Notez également la vitesse de déplacement de 166%,
et la capa off (716, c'est pas mal pour une classe qui ne mise pas sur la dextérité)

playstation92
playstation92
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:48:54

je me suis fais un trip avec mon assassin j'ai ma régénération de santé a 90 je crois sans le baiser de la vierge qui rajoute 90 vu que + 200 % ....
je pourrai avoir 180 de régé de santé j'essayerai mais c'est un peu de la triche....enfin non enfaite :rire:

coling
coling
Niveau 11
19 septembre 2009 à 15:51:15

floch :

pas mal, ton perso !

effectivement, tu a un bon taux de regeneration de vie ! grace a la competence 'transe de convalescense'.

et tu pourrai encore faire mieux avec 2 armes legendaire si tu les trouvent :

- hache carresse de persephone ou hache d'enkidu.

par contre tu a pas mal de morts au compteur.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 septembre 2009 à 16:03:14

le 166% de deplacement cest seulement grace au botte qui sont bugé :(

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
19 septembre 2009 à 16:05:19

Pour mon arme, je ne suis pas prêt de changer parce qu'elle confère de bonnes protections et elle fait des dégâts de vitalité qui se combinent bien avec l'attaque psionique.

Pour les morts aux compteurs, c'est essentiellement parce que j'ai visité de nombreuses fois le passage du seigneur. Et une que j'avais passé les 15 RIP, je ne faisaient plus aussi attention qu'au début. J'avais commencé le mode Epique avec 0 RIP.
La manticore m'avait également donné du fil à retordre. :-((

Pour mes prochains persos, je ne devrai plus avoir autant de problème parce que j'ai dégoté l'anneau de Chiron qui protège très bien contre l'estoc et le poison.

coling
coling
Niveau 11
19 septembre 2009 à 16:07:34

floch :

tous a fait d'accord avec toi : plus tu va trouver d'objets legendaire, et moin du va galerer avec tes nouveau persos. :oui:

_FLOCH_
_FLOCH_
Niveau 6
19 septembre 2009 à 16:10:26

La preuve avec mon champion qui dès le début du mode Epique est déjà un gros tank alors qu'au début, je voulait le faire soft... la nature et tous ça quoi... :ange:
Mais TQ, c'est pas la petite maison dans la prairie.
:banzai:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:27:55

J'aime trop le "plus gros monstre tué" : Satyre éclaireur :rire:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:02:29

oui oui, je sais, mais ça prouve que tu venais tout juste de passer en mode légendaire :)

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
20 septembre 2009 à 16:13:46

ah c'est sur que si tu veux finir un perso au level 75, il faut que tu trouves des objets qui te donnent une résistance a l'ennui :rire:

coling
coling
Niveau 11
20 septembre 2009 à 17:16:23

floch :

oui, c'est vrai qu'a partir de la fin du mode epique, il faut plus de temps pour changer de lvl.

de toutes facon logiquement tu commence le mode legendaire au lvl 54 ou 55 et tu le finie au lvl 62 ou 63.

La vidéo du moment