CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
22 juillet 2009 à 16:13:50

oui, mais qqn a-t-il déjà vu une armure à vendre autre que pour guerrier (avec un minima de force) ou pour magicien (avec un minima en intelligence), en gros une armure de chasseur demandant qu'un minima en dextérité? on trouve de ces objets en jouant, mais jamais chez le marchant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 juillet 2009 à 21:57:45

il parle dobjet qui demande aucune force comme prérequis,seulement de la dexterité rien a voir avec les bonus en % coling :ok:

en effet jai jamais vu darmure de ce genre chez les marchand mais normalement les chasseur ont pas beaucoup moin de force qu'un guerrier

ganon78
ganon78
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:22:54

:rire: comment ça possible?? j'en ai quasiment a tout les coups :hap:

resultat: plus de 300 partout :noel:

Naruto[Anbu]
Naruto[Anbu]
Niveau 5
23 juillet 2009 à 14:55:08

Bonjour , bonjour !Voilà , excusez-moi de poster ce genre de question sur ce topic mais c'est le seul qui est encore en vie . J'aimerai avoir tout un set complet et pour cela il me faudrait avoir "Le heaume impérial" qui fait partit du set "Vêtements Impériaux"
http://www.titanquest-fr.com/vetements-imperiaux-s5.html
Merci ! :-)
N.A

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 juillet 2009 à 17:32:39

des objets avec de la dexterité en % ya qun seul bonus possible et cest pour les casque.

_Kalypso_
_Kalypso_
Niveau 1
25 août 2009 à 00:34:24

Bonjour à tous, je demande juste une question qui me passe par la tête après 37 page de lecture ta le droit de te demander des questions. L'amulette de la rage immortel le plus souvent qu'on la loot ses ou je sais que ses assez alléatoire le drop mais bon doit bien avoir un boss ou coffre qui drop cette amu plus souvent .... ? svp répondez a cetet question rapidement ses très très urgent (on ma déja dit typhoon en légendaire mes je sais pas trop a ma puissance pour le farm ses impossible alors je doit trouver une putain d'idée pour drop aussi aionios et amu de la rage imortel). alors ses tous faite vite je suis en pleine crise de désespoir je devient fou :fou:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
25 août 2009 à 00:41:28

D'après ce qu'on m'a dis tous les drop sont vraiment aléatoires, ya pas de coin plus favorable que les autres.. Donc voila faut juste farmer le jeu entier pour la looter :gni:

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 05:41:57

oui, tous les objets se dropp aleatoirement, donc, il faut savoir attendre.

mais si tu est precesser, tu peut la demender en trad (echange d'objets, par internet), soit sur le forum, soit en jouent dans le mode multijoueur.

c'est vrai que le pendentif de la rage immortel, est le pendentif le plus puissant du jeux, mais tu pourra trouver d'autre amulette bien puissante aussi :

- col de cerbere (immortal throne)
- la pierre d'ixion (immortal throne)
- pendentif du myrmidon
- pierre pourpre de cytorius (immortal throne)
- relique de shavo

voila, bonne chance.

_Kalypso_
_Kalypso_
Niveau 1
25 août 2009 à 18:15:59

Ses parce que mon putain de perso est fort (mes les suposéments objet puissant que le trois quart du monde sur se forum trade en ligne sont vraiment chiant parce que ses pas une façon de se penser puissant puisque le gars la surement dupliqué et même a sa ses de la pure merde .... mon perso en temps que telle est puissant mes niveau objet = très nul parce que dans tous les jeux que je connais le guerrier drop juste du mage presque et le mage drop juste du guerrier alors ses très chiant le monde qu'on vois qui sont a 20000 dps comme playstation92 sont du monde qui ne savent pas suivre le courant du jeux selon le drop alors moi je vais asseyer de drop dequoi sans crever ..... et bonne journée a tous mci pour votre réponse.

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 18:58:10

20000 en dps, c'est pas avec tous les perso, mais c'est possible, car mon brigand depasse les 15000 en dps.

sinon en moyenne, avec 2500 ou 4000 en dps, tu t'en sort bien, et tu avence sans probleme.

kalypso : quel est ton lvl de perso et quel classe de perso tu a pris ?

tu est dans quel niveau de difficulter, et combien fait tu en dps ?

_Kalypso_
_Kalypso_
Niveau 1
25 août 2009 à 20:46:28

je répond pas a cette question je sais jouer ya juste mon équipement qui est a chiez et je demande de l'aide pour dorp un objet on me répond aléatoire je le sais que ses aléatoire mes vous avez réussi a le looter où avec sa je vais me dire un endroit ou un monde pour le loot après plus besoin de me promener

coling
coling
Niveau 11
25 août 2009 à 21:55:49

pour le pendentif de la rage immortel, j'en ai choper un dans l'acte 4, en enfert.

et un autre dans l'acte 1 ver le mont parnasse

en mode legendaire, bien sur.

mais oui, tous les objets se dropp aleatoirement, donc a part certain objets bien precis par rapport au acte (grece, egypte ou chine), ont ne sera jamais precisement ou sa tombe !

le truk evidement, c'est qu'a chaque partis, tu ouvre tous les sarcoffage, tas d'os ou coffre, tu aura plus de chance de trouver un objet interressent.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 août 2009 à 00:09:06

Sérieux, moi je suis encore Acte 1 Légendaire en solo (avec mon premier perso) et on peut très très bien se débrouiller seul.

Après pour les objets mage quand tu as guerrier et les objets guerrier quand tu as mage. Ben tu prends juste ton mal en patience et tu montes soit un mage soit un guerrier afin d'utilisé les objets lootés avec le premier perso (c'est ce que je fais :gni: )

coling
coling
Niveau 11
29 août 2009 à 14:00:01

ok, si tu veux a

coling
coling
Niveau 11
29 août 2009 à 14:05:19

excuser moi, j'ai appuyer sur la mauvaise touche.

ok, si tu veux, a mon tour :

conquerant lvl 55 a helos debut mode legendaire.

magician lvl 50, acte 3 milieu de la chine, mode epique.

paladin lvl 48, fin de acte 2 eqypthe, mode epique.

corsaire lvl 45, acte 2 milieu de l'egypthe, mode epique.

messager lvl 20, acte 2 debut de l'egypthe, mode normal.

orkc
orkc
Niveau 2
29 août 2009 à 16:22:08

:hello: Moi mon perso favori est une fille :ok:

son nom est : Oracle , lvl : 75 :-d

santé : 9755647 , énergie : 1460378

résistances au max , plus lourds dégâts infligés:
1521777664

vittesse d'attaque :222% (dps) : 1394409516

monstres tués : plus de 400000 j ai fini le jeu :gni:

coling
coling
Niveau 11
29 août 2009 à 17:12:46

orkc :

j'espere qu'avec autemps de dps et de vie, tu n'est pas mort une seul fois, sinon c'est la honte. :rire2:

orkc
orkc
Niveau 2
29 août 2009 à 18:20:11

:hum: bien oui je me suis déjà fait tuer mais je n'avais pas beaucoup de vie !

coling
coling
Niveau 11
29 août 2009 à 20:22:09

floch :

pas mal tes perso. :)

orkc
orkc
Niveau 2
29 août 2009 à 23:19:34

Moi je vais aller jouer en multi sur tq immortal throne! je serai sur mon serveur ! Le nom de ce serveur est : VENEZ FR cheats accept . Alors si ca vous plai je serrai là :ok:

:svp: venez !!!

La vidéo du moment