CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
10 juillet 2009 à 09:53:23

c'est sur que le conquérant ben il a beaucoup de points de vie; mais pour avoir 625 de force tu transfert tes objets d'un perso à un autre non? Moi je ne le fais pas mais bon chacun fait comme il veut

coling
coling
Niveau 11
10 juillet 2009 à 13:03:06

pas forcement, d'une part tu peux trouver des objets vert chez les marchands qui augmente le pourcentage de force et de vie, et d'autre part en maitent les points d'attributs dans la force, tu arrive rapidement a plus de 600 en force !

au lvl 18, mon conquerant a plus de 540 en force !

playstation92
playstation92
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:35:18

bah oui je transfère c'est fait pour ça les caravanes avec sa zone de transfert mais bon mes objets ne sont pas surpuissant c'est du genre + 20 % en force et 10 % en vie.

coling
coling
Niveau 11
10 juillet 2009 à 14:38:24

sa suffie emplement pour augmenter la force, et du coup augmenter les dps....

ganon78
ganon78
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:01:36

^^ moi j'utilise des objets cyclopéens (vert +24% de force + 15% de degats )

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 juillet 2009 à 19:17:00

mais cest juste pour les arme et les bouclier cyclopéen :(

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
20 juillet 2009 à 16:32:40

et les chasseurs purs? y en a-t-il dans le coin? J'en ai un lvl 39 avec 700-800 de Dps, j'ai un peu de mal à le monter. Je ne trouve pas d'arc légendaire et il y a assez peu de loot pour les chasseurs je trouve. C'est la fête aux guerriers plutôt en général dans ce que je ramasse.

coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2009 à 16:54:00

d'ou l'utiliter d'utiliser l'extension immortal throne, pour stoker et deplacer des objets trouver pour d'autre type de perso.

si tu est chasseur, il faut mieux utiliser des lances que des arc, car tu fera de meilleurs dps et degas d'estok.

quand tu dit chasseur pur ?

il faut utiliser 2 maitrise pour bien jouer.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
20 juillet 2009 à 17:00:49

je joue avec un pote guerrier, donc dans mon esprit je voulais un perso de soutien, pas de CaC, juste des flèches !

coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2009 à 17:02:53

donc tu joue en multijoueur ?

je t'invite a utiliser 2 maitrise, quel est le lvl de ton chasseur ?

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
20 juillet 2009 à 17:46:58

39.

Mais j'ai déjà ouvert ruse. Brigand donc, mais j'ai rien mis dedans. j'aurais peut-être du attendre de voir mon perso évoluer avant de choisir une deuxième maîtrise. La ruse, c'est pas mal, mais l'aiguisage ne marche pas sur les flèches, et dès qu'on change d'arme l'aiguisage saute et il faut le relancer à chaque fois qu'on passe à la lance. C'est un peu lourd.

coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2009 à 18:22:51

ok : :ouch2:

bon, je te conseil de refaire ou cree de nouveau perso.

si tu possede immortal trone, tu pourra transvaser les objets pour tes nouveau perso.

tu prends la premiere maitrise au lvl 2 et la deuxieme au lvl 8.

il faut trouver ou recuperer dans les coffres les objets verts que tu pourra booster avec des relique ou charmes de monstres.

tu pourra acheter des objets aussi chez les marchands.

pour bien debuter il faut mettre la touche de potion de vie sur le clik droit de la souris et des que ta barre de vie descends a la moitier tu prends une potion.

tu joue en actionnent les fontaines de renaissance sans revenir en arriere : tu suis le lvl des monstres et gagne normalement l'experience (barre verte d'xp).

logiquement tu finie le mode normal au lvl 33 (titan quest) et lvl 40 pour immortal throne.

tes dps seront entre 150 a 800 a la fin de l'acte 3 (chine)

tu pourra avoir en chine plus de 7000000 en or, grace au objets recuperer (touche ' x ' ) par defaut.

voila, en gros.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
20 juillet 2009 à 19:00:14

Je suis d'accord, j'ai déjà fini le légendaire avec un mago et un guerrier.
Je m'étonne juste du peu d'objets (pieces d'armure en fait nécessitant de la dextérité, et arcs légendaire notamment aussi) qu'on loote dans le jeu.
Le marchand notamment ne vend que des armures de mago ou de guerrier, point.

coling
coling
Niveau 11
20 juillet 2009 à 19:15:08

les marchands vendent de tous, pas que des armures, seulement, il faut regarder tous les 10 a 20 minutes leurs stok d'objets a vendre (car ils changent leurs stok toutes les 15 a 20 minutes).

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
21 juillet 2009 à 15:49:29

oui mais c'est plus rare de trouver des armures vertes que des armes genre arc lance ou épées coling je ne sias pas pour toi mais moi c'est rare que les marchandes me vendent des armures vertes

coling
coling
Niveau 11
21 juillet 2009 à 16:28:00

non c'est faut, il suffie de prendre deja un perso, par exemple un de tes perso, fin du mode normal ou mode epique avec plus de 10000000 en or, et tu visite les marchands : tu verra qu'ils offrent tous un tas d'objets, et pas que des armes, mais pour cela, il faut prendre le temps de regarder tous les equipements de tous les marchands, et sa prends tu temps !

InExtase
InExtase
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:16:21

Ben généralement je vois que les armes vertes des marchands sont moins bonnes que celles qu'on trouve en parcourant le jeu. Enfin j'ai jamais fait vraiment attention mais c'est ce qu'il me semblait.

coling
coling
Niveau 11
21 juillet 2009 à 17:23:19

tu pourra trouver de tres tres bonne armes chez les marchands, seulement, le prix va avec la puissance de l'armes !

ont hesite a l'acheter, enfin, moi, je peut en achter plusieurs a la fois, vue le paquet de pognons que j'ai en mode legendaire, sa ne m'effrai pas.

mais tu peut aussi trouver de bonne armes verte, dropper sur les monstres et coffre du jeu, bien sur. :)

a-desse
a-desse
Niveau 6
22 juillet 2009 à 14:25:29

Ou comme moi t'enchainer Typhon en légendaire pendant des heures pour avoir un max d'objets de toutes les couleurs :fou:

C'est marrant 2 fois mais on passe assez vite au café , coca et red bull pour pas s'endormir :ouch2:

coling
coling
Niveau 11
22 juillet 2009 à 21:50:18

gratefull :

si c'est rare, mais c'est possible de trouver des objets verts chez les marchands avec un pourcentage en dexteriter, energie ou intelligence, en plus de la force pour les guerriers.

La vidéo du moment