CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
22 février 2009 à 00:54:20

Coling ce que tu me dis ne me rassures pas. Plus fort que la manticore qui ma one-shooté voilà qui m'inquiète. J'ai oublié la manticore après deux décès mais j'ai réussit à récupérer mon xp sur ma tombe.

Bon sur les conseils de tous voici un screen de mon perso avec une amélioration des DPS http://www.noelshack.com/uploads/screenshot61006114.jpg

Je me suis décidé à mettre plus de reliques normales sur les objets équipés. Je reste toujours avec l'arc on verra bien. En Egypte seule la manticore me pose gros soucis. Le Telkine dans Ransès ma surpris par son big pouvoir. Je suis mort deux fois avant de comprendre qu'il faut pas se trouver "sous les projecteurs" quand il lance sa colère divine. Voila je vais attaquer en Chine le temple de Marduk.

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
22 février 2009 à 13:08:59

Merci coling pour toutes tes infos.

En skill chasseur j'ai négligé l'"observation de la proie". Ce skill est dément il me permet de tuer rapidement des monstres résistant à l'estoc. Je vais le monter bientôt. Grâce à ce skill pas besoin de DPS phénoménaux. Bien utilisé il est plus efficace que poison.

Ex: une statue de pierre dans les tombeaux en Egypte exige 10/15 coups d'arc sans et 2/6 avec observation de la proie.

Pour porter des objets légendaires j'ai du monter mes 2 maîtrises Chasse et Ruse au level 32 pour bénéficier des bonus de Force et Dextérité. Maintenant je vais pouvoir enfin choisir les branches pour gagner des skills.

J'aimerai arriver à 1500 DPS avec l'arc. J'en suis qu'à la moitié.

hemehef
hemehef
Niveau 10
22 février 2009 à 14:14:17

coling, ton perso a l'air bien puissant pour un début de partie mais il a reçu une aide "extérieure", non ? un écu doré dans le Parnasse...
je suis pas bien sûr que ça fasse un bon exemple à ce compte-là...
(corrige-moi si je me trompe évidemment)
:ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 février 2009 à 14:58:05

bonjour a vous tous.
l'hydre pas très difficile en effet surtout qu'elle bug souvent
elle reste sans bouger cela m'est arrivé souvent.
la manticore en mode légendaire ne m'a pas posé de gros problème j'ai laissé mes gardiens ancestraux s'en occupé avec mon gros nounours juste a coté d'elle il y a un trou tu tournes autour tu la rattrape et la frappe par derrière ensuite tu cours en attendant le rechargement des compétences cela prend du temps mais cela marche.
le minotaure non plus a l'arc il ne peu pas passer le pont et une bonne protection au feu.

dis moi ce que tu en pense colling.

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 février 2009 à 14:59:12

le telkine d'Égypte il s'agit de trouver le bon car il se multiplie la est la difficulté ensuite ne pas le perdre des yeux et cela passe bien.
pour toxer et la bouffie s'est autre chose la bouffie je la prend aussi a l'arc.
toxer je le coince dans la cellule ne pas le laissé sortir car la il devient redoutable
dis moi ce que tu en pense colling.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
22 février 2009 à 18:57:55

Voila des nouvelles de mon Garde chasse rendu au lvl 34

http://www.noelshack.com/uploads/screenshot02066654.jpg

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
22 février 2009 à 20:44:40

Bah j'avance en suivant l'histoire donc sa va venir ...

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
22 février 2009 à 21:46:59

Voila Typhon tuer , j'arrive a Rhodes

J'ai trouver un bon arc vert , regarder la différence de dps ...

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre067805.jpg

coling
coling
Niveau 11
23 février 2009 à 05:29:53

oui, plus tu a de dps, plus tue tu en moin de coup les montres (cumule de la vitesse d'attaque et degas moyen)

RPGphile
RPGphile
Niveau 4
23 février 2009 à 14:55:04

Bon mon perso à bien évolué mais comporte trop de faiblesses aux éléments et résistances à l'estoc trop légère.

http://www.noelshack.com/uploads/screenshot76065717.jpg

Finir ce jeu à l'arc reste un challenge. espérons que je vais droper du légendaire Brigand très vite.

metalmundus j'ai à peine mieux que toi en DPS mais bon en normal j'ai jamais eu une pièce du set du chasseur ni un équipement top.

Je me suis fait tuer par le Boss avant l'empereur jaune au palais de jade. En normal je résistais de front à ce démon. En épique il m'a descenduen me fonçant dessus et en lançant son attaque de feu.

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 février 2009 à 14:59:30

coling
bien sur tu as raison je parlai du taureau pardon pour ce lapsus .
la manticore je n'irai pas la tuée des dizaines de fois mais quand j'ai eu a le faire je m'y suis pris comme cela et ça a toujours marché par contre vraiment très long.
en épique ou en légendaire.
pour toxer je m'en suis aperçu en mode épique si je sortais il me tuai au moins 3 fois voila pourquoi je l'ai coincé dans la cellule et je n'ai eu aucun soucis donc j'ai réitérer en légendaire et j'en suis sorti s'en mal .

coling
coling
Niveau 11
23 février 2009 à 15:16:47

zenseed :

ok, le coup de bloquer toxer c'est bien, j'avait jamais penser a sa.

rpgphile :

j'espere pour toi, que tu va trouver des objets legendaire :

se sont les meilleurs objets du jeux.
se sont les plus puissant.

ils protege vraiment bien des elements.

moi, je vais equiper mon brigands full legendaire, et en degas d'estok, sa va bien le faire ! (du moin, j'espere).

je ferait des screens :

fin du mode normal
milieux epique
fin legendaire.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
23 février 2009 à 19:48:37

Mon arc je l'ai trouver au tout debut de l'épique et j'ai un bonus de -30% requis , je ne pourrais pas le mettre sinon (req presque 500 dex)

Mes set est tomber au fur et a mesure et en échangeant plusieurs items a la fois pour une partie de celui-ci
Je l'ai bientot complet le set :)

Après je ne pense pas avoir énormément de chance , la pluspart de mon stuff je le possède depuis longtemps

Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas si besoin d'aide (j'ai pas mal de stuff en stock , je ne jette rien) , cherche " FRANCE Mundus " comme serveur en ligne.

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 février 2009 à 17:17:05

bonjour coling
merci pour ton compliment sur la façon de tuer toxer .
essai tu ne risque rien de toute façon tu as réussi ton pari.
encore coup de chapeau.
pour mon conquérant j'arrive bientôt a l'olympe en mode normal
2 morts mais par contre mon temps de jeu : 1 jour et 17 heures.
par rapport a toi je suis loin .
mais je cherche surtout a réussir du mieux possible
je te tiendrais au courant probablement sur ades en légendaire.
a bientôt

coling
coling
Niveau 11
24 février 2009 à 17:54:20

zenseed :

tres bien,en faite, tu progresse bien, car comme je l'ai deja dit, il faut a peut pres 1 jours edemi pour finir le mode normal, acte 4 les enferts.

donc tu est dans la moyenne.

je repete la chose a faire :

quand tu cree un nouveau perso, tu parcours le mode normal, et tu actionne les fontaines de renaissance, tous le long du mode normal :

tu va d'un point a au point b (actionne la fontaine) : soit tu continue jusqu'a la prochaine fontaine a activer, soit tu quitte le jeux a la derniere fontaine activer.

de cette facon, tu ne perds pas de temps dans le jeu (temps de jeux, marquer dans la deuxieme feuille de perso).

tous mes nouveau perso, ne depasseront pas 3 jours edemi de jeux a la fin du mode legendaire.

et noublie pas que de cette facon, tu suis le lvl des monstres et du coup, tu monte normalement ton xp, pour le lvl de ton perso.

voila, en gros. :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 février 2009 à 15:10:02

bonjour coling
merci pour ces infos oui bien sur que j'actionne toutes les fontaines de renaissance et l'on a tout intérêt a le faire en cas de mort car sinon l'on risque de repartir de bien plus loin .
ainsi bien sur que les téléportations qui peuvent être indispensable .
si je perd quelque fois du temps s'est qu'il me manque certain charme pour faire un artefact donc je vais les chercher la ou je pense pouvoir les trouver.
pour les morts des fautes d'inattention .

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 février 2009 à 15:12:49

l'acte 4 je le commence seulement donc tu vois je suis quand même très en retard mais cela n'est pas un problème majeur pour moi mon but est de terminer le jeu sans trop de casse.
a bientôt et merci a plus

coling
coling
Niveau 11
25 février 2009 à 15:27:08

a oui, je comprends, tu a raison, si c'est pour trouver des reliques et charmes de monstres : ok.

il ne faut pas esiter a faire :

tu cree un unique et seul perso.

avec se perso,(surtous pour le mode normal) tu t'amuse a trouver beaucoup de charmes en tous genre (feu de prometee, poche de venin, force d'heraclesse) :

puis tu achete ou trouve des objets verts que tu booste avec tes reliques completes.

comme sa tu peut apres utiliser des objets puissant, sur tes nouveau perso, meme au debut du jeux :

patte de tisseuse fatal objet vert (lvl 7, avec relique poche de venin)

bouclier lvl 3 ou 11 objet vert (qui donne plus de force et de vie, avec relique force d'eraclesse) sa augmente ta force.

bague verte qui donne soit de la vie, soit des degas, booster avec les relique des verts des sable : sa augmente tes dps.

resultat des courses : meme un perso bas lvl genre lvl 10 a 20, peut avoir entre 350 a 500 en dps, sans compter que je n'utilise pas mes points d'attributs.

avec de tel dps en bas niveau, tu explose tous, et monte assez vite en lvl.

voila, pour les exemples. :)

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
26 février 2009 à 00:13:02

J'avoue pas mal du tout pour bien depoter a bas lvl

Voila , fini le mode normal le petit Hadès n'a pas tenu longtemps (kikitoumou)

7 morts au compteur et 2 jours 8h de jeu

Me voila a Sparte en épique

coling
coling
Niveau 11
26 février 2009 à 05:33:20

metalmundus :

pas mal, car tu n'a pas trop de mort a ton actif, c'est bien. :)