CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos préférés

playstation92
playstation92
Niveau 10
08 février 2009 à 11:36:09

re les gars
Mafioso : Lvl 15 et 350 de dps :fou: c'est juste énorme moi j'avais 285 et j'ai eu du mal mais bon vous deux vous avez de super dps même au plus bas lvl ^^
Question: il est cac ou caster ?
Coling : cool déjà en légendaire t'as pas eu de mal vers la fin de l'enfer.
Moi j'ai enfin récupérer l'armure d'Achille mais ça m'énerve elle ne fais que +34%de dégâts alors que j'espérait avoir +47% de dégâts en même temps je ne suis qu'en épique et je suis bien stylé.
J'ai cherché d'autre bague et je cherche maintenant étoile de l'élysée : http://www.titanquest-fr..com/etoile-d-elysee-o920.html
ça fois deux ça risque de faire mal et j'aurai pas mal de vie (+1400 de vie )
Tien je vais vous montrez mon perso:
http://www.noelshack.com//uploads/screenshots003253.jpg

playstation92
playstation92
Niveau 10
08 février 2009 à 13:42:29

ouais c'est mon meilleur perso de tous ceux que j'ai fais au niveau dps mais aussi au niveau de la résistance aux dégâts et aux éléments .
Il me reste plus qu'a trouver les avant-bras du conquérant et mes dps afficherons + de 6000 en dps et si je rajoute les bagues que je voudrais avoir ça va dépoter grave,je pense clairement que mon brigand aura 0 morts au mode normal et épique vu le nombre de légendaire que j'ai !(plus de 30 je pense mais j'ai pas compter ).
J'ai aussi réussi a crée l'artefact de bastet!
Je suis lvl 53 je suis proche de la fin !!
Coling Hadès n'est pas trop dur j'espere,il ta fais mal parfois ?

playstation92
playstation92
Niveau 10
08 février 2009 à 17:34:28

bravo mafioso,beaucoup de verts,moi mon brigand fais dans les 450 dps au même niveau que toi.
Je suis trop content j'ai tradé et j'ai eu haume de guerre d'ares,avant bras,jambière et armure d'alexandre,Ancile le bouclier,avant bras du conquérant et deux étoiles de l'Élysée .
J'ai donc 7300 dps avec assaut à l'épée et 9800 dps avec le déchiqueteur a pics,par contre c'est mon armure combiné qui passe à 1734 et mes résistances baisse un peu aussi.je suis sur d'avoir aucuns mal à tuer Hadès.Et passer le légendaire un peu près tranquillement.Je ferai un screen lvl 55.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 février 2009 à 17:37:44

tu te fais donner tout tes objet ou quoi :question:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 février 2009 à 18:21:02

cest la scandal dhermes mais maintenant que tu en parle jme demande comment jai fais pour lavoir elle nest pas disponible normalement :doute: jai un peu jouer avec un patch qui corrige des bug,mais il ne corrige pas celui de la scandal alor mystere...

playstation92
playstation92
Niveau 10
08 février 2009 à 18:28:38

ben non mafioso je les échanges (avant bras du conquérant contre avant bras du légionnaire par exemple) mais j'avoue pour démarrer je me fais un peu aidé mais la je crois que j'ai plus besoin de trader j'ai assez de légendaires.en tout cas je ne duplique plus ou alors je le fais pour aider ceux qui me le demande,mais jamais pour mon profit

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
11 février 2009 à 11:51:46

Je débute soyez indulgent ... et je ne peut pas jouer en ligne enfin j'ai pas encore réussit (clé cd invalide selon le jeux ? :s)

Voici mon petit Garde-chasse , j'en suis a polyphème qui me déboite a chaque fois ^^'

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre070055.jpg

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
11 février 2009 à 12:19:54

sacré Polyphème ^^... normalement avec plein de potions de soin, tu l'emmènes jusqu'au pont que tu traverses, il te suit, ensuite tu avances un peu et il retourne à sa grotte, tu reviens sur lui en tirant, il t'attaque, tu recules, il retourne à sa grotte, etc... ça devrait passer!

playstation92
playstation92
Niveau 10
11 février 2009 à 13:41:04

c'est pas tous une technique pour le battre ce cyclope,il faut des dps tu n'as que 36 dps mais comme premier perso c'est plutôt bon,tu vas voir aux autres boss ça va devenir injouable si tu as trop peu de dps,ce que je te conseille:
Va voir des marchand et essaye d'acheter des objets verts qui te donnerons des pourcentages (force,dextérité,dégât) qui vont améliorer ton personnage.
Un exemple a ton niveau mon brigand avait 285 dps mais de 1 c'était mon 2eme perso qui a été équipé par mon assassin (1er perso)mais mon 1er perso avait comme même 150 dps.

playstation92
playstation92
Niveau 10
11 février 2009 à 13:53:15

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-conquerant-pm1sm6.html?m1=32-0-1-12-6-1-0-8-6-6-6-0-0-12-0-8-6-0-0-8-0&m2=32-6-0-8-0-6-6-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21
Bon je veux juste vous montrez le build que j'aurai pour mon conquérant.Il a l'air simple et efficace.

playstation92
playstation92
Niveau 10
11 février 2009 à 16:40:03

erf triple post ...
mafioso ton assassin a combien en résistances ? car j'ai plus compétences a maxés donc je les mets dans double maniement et j'ai beaucoup moins de résistances (aionos ça aide c'est sur^^)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 février 2009 à 18:12:41

feu 80%
foudre 28%
froid 28%
poison 80%
estoc 50%

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
11 février 2009 à 18:29:19

Merci , j'ai remarquer que je n'était pas très fort ... (je trouve pas de super arc, ni de super matos) :(

Par contre niveau xp vous n'auriez pas une technique pour xp plus rapidement ?

Je fait des aller-retour dans les ruines , je les vides et je déco , je reco et j'y retourne
ainsi de suite
mais sa n'apporte pas énorme

Par contre un conseil niveau build et stats a monter ?

playstation92
playstation92
Niveau 10
11 février 2009 à 19:12:25

ben j'ai jamais eu d'archer...mais tous de même je peux te conseiller un truc : pour les points d'attribut faut que tu monte dextérité et comme même de la force pour les armures,sinon les compétences tu monte en faisant comme sa en passant un niveau :
2 pts pour les maîtrises et le dernier pt pour une compétence.Coling te dira de monter tes deux maîtrises en premier sans mettre un seul pt dans tes compétences.
Conseil:ne t'éparpilles pas dans les compétences,ne prends que des compétences utiles,les gadgets c'est pour après.
Pour l'exp il existe des objets qui augmente l'exp gagné je n'utilise jamais ce genre d'objet.Mais en général si tu progresse normalement(tu essaye de découvrir toute ta carte) c'est bon tu n'aura pas besoin de refaire des grottes ou autre.

playstation92
playstation92
Niveau 10
11 février 2009 à 21:25:04

merci mafioso,toi tu as de très bonne résistances,moi c'est maintenant plus inégale j'ai même des résultats négatifs(froid,électricité)mais j'ai regardé quelques armures,j'essayais de trouver une armure qui augmente les dps et en même temps les résistances et j'ai trouvé :
http://www.titanquest-fr.com/armure-de-sun-lu-shan-o384.html
mais il y a un hic elle ne fais que 384 d'armure alors que ma cuirasse d'alexandre fait 492...enfin bon c'est pas vraiment un problème^^

coling
coling
Niveau 11
12 février 2009 à 05:38:44

cette armure et tres puissante, elle est conseiller pour tous type de guerrier, avec elle par exemple, j'ai reussit a finir mon conquerant au lvl 62 en legendaire.

tu peut y aller, tu ne sera pas decus de sa puissance ! :)

playstation92
playstation92
Niveau 10
12 février 2009 à 19:40:41

En attendant la chine pour l'armure je suis étonné par le nombre de légendaire qui tombe (5 aujourd'hui :fou: )Ce sont les suivant :
-Silence (épée)
-Héritage d'apollon (ouaiiiiiiiiiiissss je l'ai)
-Arc de nemesis
-Arc d'apollon
-Porte de priam
Sinon je bute les gorgones je le refais 5 fois pour avoir leurs menottes et le dernier j'ai eu les menottes de la créature pétrifiante(+3 a toutes les compétences) et je suis aller regarder sur la base de donnés et c'est le max .
J'ai + 5 a toues les compétences je fais que des critiques mais j'ai plus que 1500 et quelques en armure et 4600 pts de vie c'est la seule déception de la journée,j'ai toujours le même nombre de morts,les monstres volent,bref le pur bonheur.
pour finir un screen
http://www.noelshack.com//uploads/screenshots024038.jpg

coling
coling
Niveau 11
12 février 2009 à 19:54:04

playstation :

14000 en dps ! je pense que les monstres meurt en 1 coup non ?

sinon beau perso, et tu progresse bien, tu devrait arriver (comme moi) au lvl 57 au debut de l'acte 2,l'egypte.

playstation92
playstation92
Niveau 10
12 février 2009 à 23:10:31

oui les monstres meurent en un coup,même parfois des gropes entiers meurent grâce à double maniement.
Sinon petite question:les sauvgardes sont elles sauvegardées sur le disque ou sur l'ordinateur ? exemple:mon ordinateur plante je le répare ou en achète un (mais pour le réparer ils ont du enlever la mémoire),ensuite je réinstalle le jeu et l'extansion,je récupère mes persos ou pas ?
Je demande ça car mon ordi a planter trois fois heuresement j'ai gardé la garentie et ils me l'ont réparer gratis mais la si il plante je suis cuit,la garentie est finie. Mon ordi est pas vieux du tout il date de deux ans mais il me semble que c'était un virus qui a fait planter...J'ai installé un super anti virus et ça fait maintenant 6 mois qu'il marche mais je flipppe quand même un petit peu pour mes persos si ils sont sauvegardés sur l'ordi !!!!

coling
coling
Niveau 11
13 février 2009 à 05:34:09

pour l'histoire des saves :

elle sont mis dans le dossier :

mes document/my game/titan quest immortal trone/save data/main,

et dans le dossier main, il y a tous les fichier et nom de tes perso en cours de montage.

il faut copier les fichier, et les mettre (coller) sur cd rom, comme sa tu garde tes saves !

car c'est bien sauvegarder sur l'ordinateur.

je te conseil de sauvegarder souvent, en cas de plantage.

voila.