CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet fun passage secret

faxus
faxus
Niveau 8
18 août 2011 à 19:33:51

Salut a tous aujourd'hui dans le coffre du passage secret j'ai dropper deux objet un peu bizzard le premier est la canne a sucre du pere noel mais celle la je savait qu'elle existait.

Et une autre c'est un sort d'orbe de glace son nom est *
juste sa et il n'y a pas de niveau pour la mettre donc ce n'et pas un peu de la triche non ? je l'ai tester un mon elementaliste niv 9 et il one shoot tous les monstre avec sa donc vous ne trouvez pas que cette objet devrait avoir un niveau pour le mettre non ?

quentinmmm
quentinmmm
Niveau 6
18 août 2011 à 20:03:01

Pour la boule je sais pas ce que c'est mais j'ai déjà vu sa sur un screen,je serai curieux de savoir...

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
18 août 2011 à 20:27:47

La boule de neige... excellent item qui sert en fait pour les rerolls : en gros pour relancer les persos jusqu'au niveau 15-20 et ensuite on se rééquipe normalement.

Je pense que l'absence de pré-requis est un paramètre souhaité par les développeurs pour répondre aux besoins des hardcore gamers (ou ceux qui montent 28 persos en même temps ^^)

faxus
faxus
Niveau 8
18 août 2011 à 20:32:06

Ok merci mais c'est vrai que c'est pratique sa va beaucoup plus vite pour monter les perso bas lvl.
Y a t-il d'autres équipements dans le meme genre ?

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
18 août 2011 à 20:47:07

Pas à ma connaissance non puisque les autres items sans requirements (Père Noel, Boucanier, etc...) ont tous le niveau 35 (mais ni Force, ni Dextérité, ni Intelligence).

faxus
faxus
Niveau 8
18 août 2011 à 21:10:49

D'accord :merci:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
19 août 2011 à 08:27:01

Tu retrouves aussi la boule de neige dans le passage secret légendaire qui est plus puissante que celui de l'épique et qui n'a toujours pas de pré-requis.
Sinon sur ta boule de neige tu as une compétence qui te permet d'envoyer plusieurs boules de neige à la fois, ce qui est pas mal pour tuer un boss bas lvl en un coup, le seul inconvénient est que tu ne peux pas choisir précisément ou envoyer les boules de neige.

faxus
faxus
Niveau 8
19 août 2011 à 11:21:12

Oi j'avais vue il faut etre assez loin pour que les monstres soient touché.

Et il en existe une encore plus fort qu'un niv peut mettre ?

D'eja que a mégare j'os tous le monde avec avec une plus puissante le telkine y passe facile :bave:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
19 août 2011 à 12:23:21

Pour bas lvl il n'y a pas plus fort, il y a juste la faucille de Chronos qui est droppée de temps en temps par le telkine de l'acte 3 et accessible dès le lvl 1 il me semble, mais on est bien loin de la puissance de la boule de neige car passer d'une centaine de dégâts à seulement une trentaine de dégâts bien que c'est supérieur à tout ce que tu peux trouver en Grèce normale.
Je te conseille de coupler cette arme à l'armure Homados du mode normale (donc accessible au lvl 15) que tu trouves sur les machae à l'acte 4 notamment dans la tour du jugement ou dans le palais d'Hadès car elle augmente ta vitesse d'attaque au maximum de son potentiel c'est-à-dire 244% (pour les bâtons), certains y verront de la triche ou un exploit de bug, moi j'y vois juste un item no cheat doté d'une puissance incroyable qui te transforme en véritable gatling ou canon à neige, car après tout si c'est déjà dans le jeu d'origine, ça n'a rien de triché selon moi.
Après ce sera à toi de décider.

quentinmmm
quentinmmm
Niveau 6
19 août 2011 à 12:50:53

C'est quand meme pas banal de faire la grèce a coup de boule de neige :noel:
Va falloir que je la trouve cette fameuse bouboule :hap:

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
19 août 2011 à 13:01:07

A un détail prêt John, autant la boule de neige est "voulue" je pense par les développeurs, autant ça n'est absolument pas le cas d'Homados qui est juste grossièrement cheatée...

Prend le cas de l'armure en Légendaire : tu peux faire n'importe quel build avec une arme lente et atteindre le cap de vitesse, c'est juste ridicule...

Homados (bug corrigé avec le fan patch) n'est pas un objet à utiliser selon moi... Après chacun joue comme il l'entend évidemment.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
19 août 2011 à 14:00:34

Je le sais, en temps normal elle ne devrait avoir que 10% de vitesse d'attaque, mais elle en a beaucoup plus que ça. Toutefois j'estime que comme tricherie y a pire et plus radical et tu le sais très bien.
Mais selon moi si c'est dans le jeu, c'est pas cheaté, si un gars entre dans ma partie en ayant une homados, je ne vais pas le virer ni lui demander de l'ôter, par contre si un gars se pointe en sceaux en cuivre avec d'autres conneries, j'aurais recours à la touche de bannissement direct.

Après c'est sûr en légendaire avec des déchicteurs à pics c'est trop facile et avec 10K ou plus de dps c'est ennuyeux, mais au début pour éviter de perdre trop de temps et si on prévois un build beaucoup plus original que celui du guerrier ou chasseur traditionnel qui se bat très vite grace à cette armure c'est très utile, ou bien si jamais y a un perso dont la plus grande faiblesse est le manque de vitesse.

Donc je dirais faut pas voir de la triche partout, certes c'est très (voire trop puissant), mais si tu l'utilise avec modération pourquoi pas, et puis bon l'homados me gêne moins que d'autres items réellement trichés qui ne sont pas dans le jeu.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 août 2011 à 22:18:17

de toute façon, a partir du moment ou l'armure n'est pas réellement cheater mais vraiment réaliser par les développeurs, sa dépend juste du point de vu,
en tous cas, pour moi si elle n'est pas cheater par un joueur, sa me va (bien que je trouve l'armure un peu abuser quand même)

_mr_freeze_
_mr_freeze_
Niveau 3
24 août 2011 à 00:20:04

Il est ou le passage secret ? :-(

J´aimerai trop l´avoir :p)

coling
coling
Niveau 11
24 août 2011 à 08:55:37

il se trouve juste un peut apres le premier village ( rode ) de l'extention immortal throne (acte 4 les enferts) en haut vert la gauche.

mais pour l'ouvrir, il faut l'objets de quete dit (le seigneur)

que tu trouvera apres avoir tuer le boss ultime hades de l'extension.

attention cet objet tombe aleatoirement de hades, il tombe pas forcement apres chaque mort d'hades.

attention aussi, le passage et tres baleze a passer avec que des boss a l'interieur.

le seigneur est a garder dans le coffre pour faire le passage en mode normal, mode epique et enfin legendaire.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
24 août 2011 à 08:59:12

A gauche de la première fontaine après Rhodes, il y a une grille inaccessible hormis si on droppe un item violet se nommant "Le Seigneur" sur Hadès (il ne se trouve pas dans son orbe mais en dehors), sorte de clé à l'effigie d'une tortue qui prend une case d'emplacement uniquement, il n'apparait toutefois pas systématiquement sur le cadavre d'Hadès ce qui t'obligera à le tuer plusieurs fois.
Le mieux est d'être en normal avant le lvl d'Hadès c'est-à-dire avant le lvl 54 pour pouvoir maximiser les chances de trouver l'item.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
24 août 2011 à 09:00:22

Me suis encore fait devancer :hum: .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
24 août 2011 à 12:12:10

moi je l'es trouver dans son orbe, pas en dehors

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
24 août 2011 à 16:07:44

Tu as mal vu, je l'ai trouvé tout le temps en dehors de l'orbe, c'est même confirmé sur titanquest.fr.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 août 2011 à 13:20:51

oui j'ai du me tromper alors