Je le sais, en temps normal elle ne devrait avoir que 10% de vitesse d'attaque, mais elle en a beaucoup plus que ça. Toutefois j'estime que comme tricherie y a pire et plus radical et tu le sais très bien.
Mais selon moi si c'est dans le jeu, c'est pas cheaté, si un gars entre dans ma partie en ayant une homados, je ne vais pas le virer ni lui demander de l'ôter, par contre si un gars se pointe en sceaux en cuivre avec d'autres conneries, j'aurais recours à la touche de bannissement direct.
Après c'est sûr en légendaire avec des déchicteurs à pics c'est trop facile et avec 10K ou plus de dps c'est ennuyeux, mais au début pour éviter de perdre trop de temps et si on prévois un build beaucoup plus original que celui du guerrier ou chasseur traditionnel qui se bat très vite grace à cette armure c'est très utile, ou bien si jamais y a un perso dont la plus grande faiblesse est le manque de vitesse.
Donc je dirais faut pas voir de la triche partout, certes c'est très (voire trop puissant), mais si tu l'utilise avec modération pourquoi pas, et puis bon l'homados me gêne moins que d'autres items réellement trichés qui ne sont pas dans le jeu.