CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Armures Complètes

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
21 août 2011 à 15:44:52

Bonjours à tous, je n'est pas très bien chercher mais il me semble que se topics ne se soit jamais créer, c'est pourquoi j'ai décider de faire se topics pour deux raison :

1: Redonner vie au forum
2: pour que tout le monde puisse voir quelque type d'armure complet.

Bien sur il y une technnique pour avoir toutes les armures en mode campgne car le jeu ne le permet pas mais il y à un moyen de le contourner mais je ne le dirais pas car sa serais malonette de trahir tous ceux qui essai de grader le silense pour ne pas que les autres joueurs pourrissent les parties avec leurs cheate. HAAAAA Titan Quest Imorthale Trhonne, un très beau jeu http://s3.noelshack.com/old/up/tqit_un_trees_beau_jeu-cb2127c671.jpg attention à ne pas en abuser avec les cheates

Bref, je vais vous donner un exmple des armures que j'ai trouver dans l'avantures du jeu:

Mon perso Mage de Pluie : http://s3.noelshack.com/old/up/tqit_armure_de_mage_de_pluie-751e103140.jpg

vous avez pu voir mon armure maintenant c'est à vous de participer alors bon ScreeShoote.

Sinon j'ai un autre perso Chaos de Feu :
http://s3.noelshack.com/old/up/tqit_armure_chaos_de_feu-893bdb5486.jpg

aller je conte sur vous pour mettre vos screenshoote D'armure COMPLETE.

faxus
faxus
Niveau 8
21 août 2011 à 15:57:12

Heu comment tu fais pour avoir tuer hades, etre niv 72 et tous sa en ayant tué seulement 305 monstres ?
Et pareil pour ton mage de pluie ?

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
21 août 2011 à 15:58:21

c'est grace à des amis il m'envoyer des tp et comme on tuer dirècte les boss car eux ils en étaient beaucoup plus loing que moi.

faxus
faxus
Niveau 8
21 août 2011 à 16:05:17

Ba sa peut expliquer les pano et encore faut quand me:e pas mal de chance mais pour le niveau 72 sa fait beaucoup surtout que tu n'as pas du faire de quete ou presque pas.
Tes amis ou ne toi ne triche pas ?

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
21 août 2011 à 16:35:17

Ok le trichix, déjà tu peux pas utiliser un portail si tu n'as pas atteint la région en question. Et pas la peine d'argumenter sur le fait de passer niv 72 en tuant 700 monstres :-(

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
21 août 2011 à 16:45:29

TQ defiler :ok: .

LibegonLerageux
LibegonLerageux
Niveau 10
21 août 2011 à 16:45:58

Dis moi mon coco on se donne rendez vous sur un serv et tu me passe un set complet stp je galère un peu xD ^^'

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
21 août 2011 à 16:49:32

je veux bien pour la partie LibegonLerageux

et les raison pourquoi vous croyer que je cheate : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-133613-1-0-1-0-normale-ou-pas.htm

faxus
faxus
Niveau 8
21 août 2011 à 16:59:36

Oui ba c'est que tu as forcement joué avec quelqu'un qui triche.

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
21 août 2011 à 21:59:05

mon jeu est cheater et j'ai petètre une idée pour enlever les cheate, c'est de suprimer tous les logiciels que j'ai télécharger alors à dieux mes persos (enfin si sa marche).

faxus
faxus
Niveau 8
22 août 2011 à 10:32:14

C'est quel genre de logiciel ?

korpsgrinder
korpsgrinder
Niveau 6
22 août 2011 à 11:10:30

Cesse de nous prendre pour des abrutis... Il est évident que tu triches (cf tes stats de persos) et arrête d'essayer de nous faire croire que c'est en te connectant sur une partie multi d'un ami que c'est arrivé sans que tu ne saches comment...

C'est fatiguant à la longue : je n'ai rien contre le fait d'utiliser TQ Defiler (je le fais moi-même) mais en aucun cas, je poste sur le forum des persos modifiés à l'aide de ce logiciel. Ca apporte quoi ? Rien, strictement rien !

Alors joue normalement, il n'y a que comme ça où tu prendras du plaisir au jeu...
Tricher est néfaste à tous les points de vue : perte du plaisir, diminution de la durée de vie, mépris de la communauté...

Bref à toi de voir mais par pitié, épargne-nous tes posts au français approximatif et surtout à l'intérêt proche du néant, étant donné que ce que tu nous montres est d'une provenance plus que douteuse.

A bon entendeur...

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
22 août 2011 à 12:09:40

d'accord, excuser moi d'avoir poster mes persos que j'avais modifier avec TQ Defiler.

Et de toute façon j'ai détruit (suprimer) tout les fichiers consernent les cheates que j'ai télécharger et j'ai même suprimer mes persos.

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
22 août 2011 à 12:10:33

mais il y a le cheate de départ je comprend pas comment l'enlever faut t'il que je réinstle le jeu?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 août 2011 à 13:54:45

se serai le mieux je pense

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
22 août 2011 à 14:46:46

ok je vais le réinstalé mais si je le réinstale esque je perd la map que j'étais en train de créer?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 août 2011 à 15:02:51

normalement oui, sauf peut être si tu trouve sa sauvegarde et que tu la déplace sur un autre fichier ou même sur une clé USB par sécurité, mais sa je ne suis pas sûr
mais de toute façon ta map n'aura plus d’intérêt si tu ne peut la tester qu'avec un perso cheater

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
22 août 2011 à 19:22:50

merci pour ta réponse, mais le problème c'est que j'ai beau réinstalé le jeu il est toujours cheater, alors je vais m'en acheter un autre mais pendent se temps là je n'est que e jeu cheater.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 août 2011 à 19:40:03

si ton nouveau ne est toujours cheater, tu peut toujours ne pas utiliser les points de compétence et attribut en trop (tu te restreins au 3 et 2 par niveau)

Hapiste_II
Hapiste_II
Niveau 6
22 août 2011 à 20:56:31

pas b^te mais se qui me fait le plus chier c'est que quand je tue un énemis je monte de 3 ou 4 lvl, je ne vais pas te cacher que avant je trouver sa marrant de moner de lvl super rapidement, mais ou bout d'un moment sa devient chiant, c'est pourquoi je fait tout pour enlever se cheate jusqu'a acheter un autre jeu.

La vidéo du moment