CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic / Rendez-vous TQ Online**

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 février 2008 à 00:12:02

bizarre en effet, t'as bien lancé le fichier bat et mis 1 comme choix? :(
sinon je sais pas, faudra voir ça

à+

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 13:00:38

je vais jouer : modde normal ROC act3(garde chasse)ou peut etre ensuite en epique en grece avec mon autre perso (voyant)

JV_FR... vous connaissez la musique

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 février 2008 à 14:12:50

JV Orient
Mode Normal + ROC

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 15:01:16

Bon, je continue Lilith ! Si je veux rattraper Gandalf, faut que je m'y mette rapidement !!

Nom de la partie:
JV Litith Quest FR

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 18:39:30

Moi, je vous attends pendant plus d'une heure comme un cave pendant que vous continuer la partie sans moi sur un autre serveur !! Un serveur à 3 en plus !

Come on !! Pas cool mais pas cool du tout !

Je vais m'en souvenir longtemps de celle là !!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 février 2008 à 18:44:33

lol

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 février 2008 à 18:54:13

:lol: Evil666.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 19:38:36

Je vois que ça fait rigoler tout le monde !!

pitinicki: Il y a quelqu'un portant ton nom qui est venu faire le mariole sur mon serveur !!

J'espère que c'est pas toi car c'est pas le meilleur façon de ci prendre pour intégrer un forum !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 février 2008 à 19:42:25

qu'est-ce que tu veut dire par faire le mariole lol

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 20:13:10

evil moi je suis parti a un moment pendant 3min puis je suis revenu et ton serveur n'était plus connecté donc en effet j'en ai créé un car je pensai que tu avais arreté de jouer. Donc je suis désolé je ne savais vraiment pas et jai demandé ensuite et on ma juste dis que serveur deconnecté. et il me semblait avoir créé une partie a4 (car plus ca lag vraiment trop!)donc ca me fait egalement chier que t'a pas su nous rejoindre. c'est vraiment mais alors vraiment un malentendu et c'est pas du tt fait expres. loin de moi cette idée c'est vraiment pas mon genre. voila evil c'est vraiment embetant en effet je te comprends. fred

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 20:15:30

qui plus est que j'ai attendu 15h pour te rejoindre pour qu'on puisse spécialement continuer ensemble. et ou es tu arrivé sinon?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 février 2008 à 20:26:14

pour moi cest erminer jai perdu toute mes quetes alor vous me verrez pas sur lilith de si tot

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 20:52:15

C'est bon fredistic, tu es tout excuser !!

La prochaine fois, si un serveur plante, on se rejoint ici !! :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 21:08:46

:d) C'est quoi ce problème ? Je sors mon chien faire pipi. Je me dépêche. Au retour déconnection du serveur. J'ai rien compris. Ensuite fredistic créé son serveur, je le rejoins croyant vous retrouver tous deux et hop pas d'Evil666.

:d) Sinon autre chose : en main quest et sur Lilith, je perds mes tp maintenant. Que des bugs comme si j'avais validé aucune fontaine. C'est pas votre patch CTRL avec son batch qui foutrait le bordel par hasard ? En oubliant de le rebasculer correctement à chaque connection ? J'avais jamais eu ce problème auparavant.

Voilà merci de me répondre.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 21:19:01

Mon serveur a planter quand j'ai voulu aller sur le forum sans quitter TQ. Je dû rebooter mon PC et j'ai recréer un serveur.

J'ai j'impression que j'étais mal connecter ou qu'un truc clochait car vous ne m'avez pas vu et j'ai des programmes qui fermait tout seul avec message d'erreur.

Bref, j'ai fini par me déconnecter voyant que personne ne revenait et c'est là que j'ai vu votre serveur, plein !

J'ai péter une coche ici et j'ai réouvert un serveur pour tuer Hel'Gon car moi, je vous avait attendu avant d'aller l'affronter !

Fred s'est loggé sur mon serveur et on s'est expliqué. Je trouve ça bien dommage ce qui s'est passé car je me retrouve enmcore une fois à la traine et ça me fait crissement chier !

Mais bon ! C'est un concours de circonstances ! On peut rien y faire ! Toutefois, si un évènement du genre se reproduit, on revient ici sur le forum pour se mettre d'accord ! Car j'ai perdu mon PM de jeu, je m'étais levé à 9h du matin pour jouer avec vous et ça me fait royalement suer que vous ne m'aillez pas attendu pour tuer Hel'Gon !

Pire, vous avez fait Élendar en plus ! :(

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
24 février 2008 à 21:33:47

D'accord, on se donne rdv ici si il y a le moindre problème de connection et cela même si on est en plein jeu.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
24 février 2008 à 22:24:37

pitinicki dés que j'aurais récupéré Lilith je jouerais avec toi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 février 2008 à 22:57:16

GaNDaLF_eRuDiT Posté le 24 février 2008 à 21:33:47 D'accord, on se donne rdv ici si il y a le moindre problème de connection et cela même si on est en plein jeu.

Oui, c'est la meilleure façon de faire ! Si l'un de vous êtiez revenue ici, vous auriez vous que j'étais toujours partant pour jouer et auriez vous que votre serveur ne comptait que 3 places !

C'est déjà pas facile de jouer ensemble avec le décallage horaire, faut optimiser notre temps de jeu !! :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
24 février 2008 à 23:11:43

ca roule

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
24 février 2008 à 23:23:03

Ouaip, et créé toujours des partie à 6 places, même si vous savez que votre connexion le permet pas, mais ca permet de relancez un serveur et de prévenir les autres etc.

La vidéo du moment