Mon serveur a planter quand j'ai voulu aller sur le forum sans quitter TQ. Je dû rebooter mon PC et j'ai recréer un serveur.
J'ai j'impression que j'étais mal connecter ou qu'un truc clochait car vous ne m'avez pas vu et j'ai des programmes qui fermait tout seul avec message d'erreur.
Bref, j'ai fini par me déconnecter voyant que personne ne revenait et c'est là que j'ai vu votre serveur, plein !
J'ai péter une coche ici et j'ai réouvert un serveur pour tuer Hel'Gon car moi, je vous avait attendu avant d'aller l'affronter !
Fred s'est loggé sur mon serveur et on s'est expliqué. Je trouve ça bien dommage ce qui s'est passé car je me retrouve enmcore une fois à la traine et ça me fait crissement chier !
Mais bon ! C'est un concours de circonstances ! On peut rien y faire ! Toutefois, si un évènement du genre se reproduit, on revient ici sur le forum pour se mettre d'accord ! Car j'ai perdu mon PM de jeu, je m'étais levé à 9h du matin pour jouer avec vous et ça me fait royalement suer que vous ne m'aillez pas attendu pour tuer Hel'Gon !
Pire, vous avez fait Élendar en plus ! 